“Ne pas venir en amoureux”

Tommy's Diner Le Pontet
Classé n° 13 sur 55 Restaurants à Le Pontet
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 27 février 2014

L'ambiance américaine n'est pas adapter pour les couples, la musique bien trop forte (mal de crâne), sur le repas il faut faire des efforts (tiède, presque insipide), longue attente. MAIS entre amis on rigole bien ce qui fait patienter puis on sort repus!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tommy's Diner Le Pontet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 février 2014

Super ambiance dans cette replique de dinner américain, C'est bon pour le concept juste un peu cher et gras mais bon on sait pourquoi on y va... les serveurs sont sympas le service bien... Bien au dessu du Memphis, normal c'est l'original

Avis publié: 10 février 2014

Très joli décor mais on le paie.
En effet, le cadre est sympa mais les tarifs le sont moins.
Si vous aimez les burgers c'est une bonne adresse mais ce ne sont pas les meilleurs, rien d'extraordinaire sauf la déco.

Avis publié: 9 février 2014

Après un apéritif tardif en famille, à 22h00 nous voilà au Tommy's du Pontet... l'accueil de l’hôtesse parfait, prise en compte de nos attentes, 4 personnes dont 2 enfants, je demande combien d'attente, la réponse fût claire... " vu l'heure et le nombre de table libre, 10 minutes". Parfait... à 22h30, je me permet de demander pourquoi nous sommes toujours là, planter comme des poireaux et seul devant la porte à attendre en sachant qu'il y a des tables libres !!
La réponse fût " Nous sommes en manque de chaise..." ???
Derrière le comptoir, le directeur et son manager, planté comme 2 manches à balai entrain de ce fendre la poire entre eux... Après un long moment de regard dans les yeux insistant, le manager décide de venir faire son tour de salle, tel l’œil de Moscou... Mais avec des œillères... Je me permet tout en restant poli, et en disant Bonsoir, de demander pourquoi il y a des places libre alors que nous attendons depuis plus de 30min. ? Il m'as tourné les talons et à commencer la discussion avec un couple qui venait de rentrer dans le "restaurant" ( je dirai plus Gargote de luxe vu le tarif et le niveau de propreté!!)... Sur ce, je lui demande s'il ce fiche de moi, et tout en bégayant en étant rouge comme une tomate... je comprend rien de son discours et il part en cuisine... l'hôtesse d'accueil pour me calmer (oui, car j'avais envie de lui expliquer en Provençal au Monsieur) m'explique que les places libres sont faites pour des groupes de 6 personnes, 8 personnes, et plus... Gentiment, (oui... elle y est pour rien, si sa direction c'est des truffes de l'organisation) je lui demande si à 22h45 elle a déjà eu beaucoup de groupe de 8, 9, et 6 personnes en attente de place? La réponse fût claire :"NON..." Une serveuse s'approche (oui, il n'y avait plus personne de la direction là...) et nous mène sur une table de 4... il est 23h00 lors de la prise de commande. Pour finir en beauté, le manager sort de sa planque, se dirige vers le couple qui était derrière nous et les conduits à une table de 8... Ils étaient 2... Heureusement que nous avions promis avec mon épouse, de manger là pour faire plaisir à nos enfants sans quoi, nous aurions fait demi-tour à la première question. Ce qui est clair, je compte bien leur faire de la pub :( !! et si vous partagez le même avis ou autres, car cette attitude doit mener sur des chemins différents de l'incapacité à gérer de la clientèle dites le !! En conclusion... ils ont perdu l'occasion de faire une deuxième bonne première impression... ^^

Avis publié: 7 février 2014 par mobile

Au début c'est séduisant avec le décors sympa mais le reste est nul. Les Boissons sont cheres (compter 3,5€ mini) burger trop petit , j'ai jamais vu ça... On dirait un burger pour enfant
Mon verre était tellement sale qu'il t avait des traces de rouge à lèvre dessus... Bref 36€ à deux pour une burger chacun et une boisson chacune c'est abusé!!!

Les voyageurs ayant consulté Tommy's Diner Le Pontet ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Tommy's Diner Le Pontet ?