“Deco original”

Tommy's Diner Cafe Pontet
Classé n° 13 sur 54 Restaurants à Le Pontet
Cuisines : Mexicaine, Américaine, Sud-américaine, Amérique centrale
Conseillé pour : Petits prix, Café-concert, Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Deco original”
Avis écrit le 18 août 2014

un resto sympa affaire avec les enfants, déco sympa, le personnel en uniforme c'est sympa, cuisine et rapport qualité prix raisonnable. a faire en famille.

Visité en mai 2014

Villeneuve lez Avignon, France
“Excellent restaurant américain”
Avis écrit le 17 août 2014

Un sympathique restaurant très propre, avec une déco très 60's, qui n'est pas sans rappeller celle de "Grease". Un personnel très accueillant et une carte avec un choix pour tout les budgets. Les plats sont servis avec des proportions quasiment "américaine". Donc aucun soucis d'avoir encore faim après le repas. Et le temps d'attente entre la commande et le plat est raisonnable (5-10 minutes d'attentes).

• Visité en août 2014
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“On se croirait au États Unis”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Dépaysement des notre arrivée. Service rapide mais le personnel est très incorrect envers les clients.
La nourriture est assez bonne cependant les prix sont un peu excessif.

Visité en juillet 2014
Avignon, France
“Dépaysement !!!”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Un restaurant très sympa. Concept original qui change des restaurants habituels . Beaucoup de choix de plats et d'excellents desserts. Décoration super sympa. Il faut y aller de bonne heure car toujours plein le soir.

Loriol-du-Comtat, France
“A essayer !”
Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons voulu essayer ce restaurant pour l'anniversaire d'un ado. J'avais réservé la veille car de nombreux commentaires disaient qu'il y avait beaucoup de monde et l'attente était longue. Au téléphone la personne m'a dit qu'elle ne pouvait nous garder la table que jusqu'à 12h30, après elle ne me garantissait pas la place. Bref, nous étions là-bas à 12h15, accueil sympa, pas d'attente, le restaurant assez vaste ne comptait qu'une vingtaine de clients. Nous avons même pu demander à changer de table car la 1ère était en plein soleil.
Le choix des hamburgers est grand, chacun y a trouvé ce qu'il aimait. Les assiettes sont copieuses et servies avec salade ou frites, et sauces.
Les serveurs passent plusieurs fois pour demander si tout va, ils sont souriants et attentifs aux besoins des clients.
Au niveau des prix, les hamburgers sont autour de 12 euros ce qui est correct puisque l'on est rassasiés, les desserts sont à 6.90 euros ce qui nous a semblé un peu cher. Par exemple le café gourmand se compose d'un café et de 4 mini parts de gâteaux.
Décor et musique très sympas, salle très propre. A essayer au moins 1 fois pour un repas cool entre copains ou avec des enfants. Nous y retournerons.

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Tommy's Diner Cafe Pontet ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Tommy's Diner Cafe Pontet ?