“Correct”

Le 5 Saveurs
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Bon rapport qualité prix pour un repas le soir en semaine. Buffet a volonté varié. Wok préparé à la demande a privilégier

Avis publié : 15 décembre 2013

Connaissant le lieu sous l'ancienne ancienne, déçu de trouver la superbe décoration saccagé.
Prix excessif pour un midi de 20€, certes à volontiers...
Aucune raison de trouver de la charcuterie ou même du mijoté de boeuf et autre gratin dauphinois dans un wok asiatique????
Cuisine de grande surface, aucun effort, service non agréable, sol sale etc....
Première et dernière visite.

Avis publié : 8 décembre 2013

Un choix énorme en entrées et plats et il y en a pour tous les goûts, une cuisine maison, des vins pas chers. Pour 17 € le soir il n'y a rien à dire. Les serveuses sont sympas. Et ceux qui trouvent mieux ailleurs, qu'ils nous le fassent savoir.

Avis publié : 2 novembre 2013

J'ai eu de multiples occasions de me rendre dans ce restaurant, peu de temps après son ouverture j'avais été enchantée par le cadre et par les woks savoureux à des prix très abordables.
Malheureusement les choses se sont considérablement dégradées quand le niveau de fréquentation a augmenté. Les prix ont fait un boom et la qualité à dégringolée, sans parler du service pas très professionnel... J'aurai sûrement mis un note de 3/5, correspondant au niveau moyen de l'établissement, si malheureusement mon dernier passage ne s'était pas soldé par une intoxication alimentaire m'ayant cloué au lit durant une semaine. J'avais pris une assiette de sushi, maki et tempuras... en comptant l'apéro, le vin, café et dessert j'en ai eu pour 50 euro !! un prix exorbitant pour la qualité servie et surtout le résultat ! Ma pire expérience dans un resto, je le déconseille à tout le monde. Mon dernier passage date de novembre 2012 et jamais plus je n'y mettrai les pieds !

Avis publié : 26 octobre 2013

Repas moyen, alors que le cadre est magnifique. Des plats à tendance exotique, cuisson au Wok, mais trop gras à mon goût avec des saveurs d'huile brûlé, comme l'addition du reste !

Les voyageurs ayant consulté Le 5 Saveurs ont aussi consulté