“Très grand restaurant et la cuisine du très grand n'importe quoi !!!!!”
Avis sur Le 5 Saveurs - FERMÉ

Le 5 Saveurs
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 mai 2014

Je suis encore au resto que je laisse mon avis, dans les 5 saveurs j'en est trouver aucune c'est plutôt repas de cantines à. 2 €, arrêtez vous si vous ne trouvez rien d'autre.

Avis publié : 27 avril 2014

Je ne vais pas faire de grande tirade, en un seul mot tous est dégueulasse, même moi qui ne suis pas cuisinier je ferais beaucoup mieux.

Avis publié : 26 avril 2014

Restaurant a eviter.
Qualité tres mediocre, plats fades, probablement aucun plat fait maison.
Service terminé a 22h30... Ne pas y aller apres 21 heures ou vous louperez grillade et wok.

Avis publié : 19 avril 2014

A peine arrivée on veut nous faire partir. Le Wok ferme avant le buffet.
On nous a pressé du début à la fin pour nous servir, les différents buffets fermés au fur et à mesure.
J'ai vu le moment où on allait nous donner un balai pour les aider.
Quelle joie d'aller au resto pour voir les employés nettoyer autour de nous!!!!!!
La qualité est plus que médiocre.

Avis publié : 9 avril 2014

Buffet qui n a rien a voir avec les photos sur le site... Qualité très moyenne... Je n y retournerai pas

Les voyageurs ayant consulté Le 5 Saveurs ont aussi consulté