“À ÉVITER ! ! !”

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
“À ÉVITER ! ! !”
Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Odeur dans le restaurant limite rebutante. Personnel IMPOLIS et IRRESPECTUEUX ! Charcuterie moisie, salades de crudités et entrées périmés, mouche morte dans mon dessert, prix exorbitant.. Le chef de cuisine et le personnel nous ont insultés quand nous avons refusé de payer au vu de toute l'alimentation moisie et périmé auquel nous avons eu à faire. En somme, restaurant à éviter et à faire FERMER ..!! Risque d'intoxication alimentaire !!

Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Ne pas y aller”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Ce restaurant est vraiment pas bon depuis le changement de direction et de type de nourriture. Cela fait pensait a une cantine scolaire avec beaucoup de bruit, l attente est longue pour voir un serveur. Le reste est dans le même état d esprit qualité de nourriture bof choix dans les entrées et plats par contre aucun choix pour les desserts
Donc si vous pouvez aller manger ailleurs, allé y !!!!!!!!

Avignon, France
“Attention l'établissement à changé depuis quelques mois”
Avis écrit le 25 mai 2014

Mon précédent avis de 2013, restaurant le take off à l'époque, n a plus rien à voir car l'établissement a changé et n est plus du tout du même standing.
Aujourd hui menu à 14.90 euros, buffet à volonté donc vu le prix on peut pas se montrer trop exigeant.
Etablissement pratique quand on veut manger vite fait sans se prendre la tete.
La nourriture n'est pas trop mal mais ça reste grossier dans l'ensemble.
Pour les entrées et les plats chauds il y a relativement du choix , ce qui n'est pas le cas des desserts.
Possiblité de commander (gratuitement) une assiette wok, néanmoins les portions sont minuscules.
Un gros carton rouge par contre pour une chose : la grosse poubelle qui se trouve en salle de restauration ou les employés vident chaque assiette avant de les laver serait à proscrire très vite.

• Visité en mai 2014
Vaucluse, France
“Très grand restaurant et la cuisine du très grand n'importe quoi !!!!!”
Avis écrit le 6 mai 2014

Je suis encore au resto que je laisse mon avis, dans les 5 saveurs j'en est trouver aucune c'est plutôt repas de cantines à. 2 €, arrêtez vous si vous ne trouvez rien d'autre.

• Visité en mai 2014
Avignon, France
“les 5 saveurs devrais ce rebaptiser les 5 deceptions”
Avis écrit le 27 avril 2014

Je ne vais pas faire de grande tirade, en un seul mot tous est dégueulasse, même moi qui ne suis pas cuisinier je ferais beaucoup mieux.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le 5 Saveurs ont aussi consulté