“Calme et Romantique”

Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Avis publié : 5 septembre 2011

Je suis allé manger un soir sur cette terrasse avec ma femme. Première surprise, nous avons été pris en charge dès le parking et conduit jusqu'à la propriétaire pour un bref tour d'horizon des installations (acceuil personnalisé très appréciable). Personnel souriant et disponible et excellent sommelier (discret, sympathique et pertinent sur le choix des vins d'un point de vue du rapport qualité/prix). La nourriture est bonne même si ma femme et moi-même avons été quelque peu déçus du poisson (cuisson, goût et préparation).
Je n'ai pas séjourné à l'hôtel et je ne peux, par conséquent, pas juger de la qualité des installations....

Avis publié : 25 août 2011

tout etait parfait.de l'accueil a la chambre en passant par les delicieux diners sur une terrasse magnifique .pour couronner le tout un grand parc avec piscine et spa.situe a cote d'avignon et a seulement 2h30 de paris c'est ideal pour venir passer un week end nous y retournerons certainement dans le courant de l'annee car il y a tellement de belle choses a voir dans la region et meme se reposer a l'hotel dans ce cadre de verdure si reposante

Avis publié : 25 août 2011

Accueilli par une coupe de champagne, chambre remarquable avec une salle de bains plus que parfaite, hébergement de qualité, la restauration est à la hauteur du lieu : service irréprochable, qualité gustative des plats, une véritable belle adresse, un petit déjeuner remarquable. tout est parfait, établissement de très belle qualité. Le spa et la piscine couverte sont parfaits également.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

Le SPA n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles:
en arrivant, pas de clés pour les casiers, nous avons dû mettre nos affaires derrière le comptoir de réception de l'accueil.
Effectivement, les enfants s'amusaient dans le jaccuzi et le massage a duré 45 minutes au lieu d'1 heure.
L'espace transat autour de la piscine est petit et l'hôtel est situé à côté d'un centre scolaire défraîchi et d'un terrain de foot, pas du tout dans un cadre provençal.
Décevant ...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avions déjà pris connaissance de votre avis et nous venons apporter une réponse.
Nous sommes désolés du temps de massage non respecté, c’est pourtant un point que nous surveillons bien, nous sommes bien à l’écoute de la clientèle pour relever toute anomalie. Nous avons 18 vestiaires et nous allons en rajouter ce début d’année. Nous espérons vous accueillir de nouveau à Cassagne en vous assurant par avance de nos meilleurs soins.
Meilleures Salutations
La Direction et toute l’Equipe de Cassagne

Avis publié : 10 août 2011

Le service est professionnel et attentif et les massages sont excellents. Toutefois, les installations de SPA - cabines, hamam, sauna, jacuzzi - ne sont pas réservées à la clientèle en soins. En conséquence, tous les clients de l'hôtel, y compris les enfants, sont accueillis dans lesdites installations. Lors de notre séjour, le volume sonore du SPA n'avait rien à envier à la piscine municipale du coin les jours de canicule !!! Ces trois lettres : "SPA" évoquent le calme, la détente et le silence dans le cadre desquels des soins sont prodigués. A revoir donc ou changer de dénomination et n'annoncer que la possibilité de massages. Car l'appellation SPA n'est pas du tout méritée.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2011

Nous avons pris bonne note de votre remarque sur le spa et nous sommes désolés.
Nous accueillons les enfants au SPA accompagnés de leurs parents, sous leur responsabilité, uniquement dans le calme.
Nous les prévenons à l’arrivée et notre personnel à l’accueil du SPA intervient en cas de manquement au règlement.
Nous redoublerons de vigilance, malgré notre surveillance constante, car nous souhaitons que notre SPA, où tout est réuni pour la détente, puisse être apprécié à sa juste valeur.

Avis publié : 9 août 2011

C'était la première fois que nous partions dans cet établissement et ce fut une agrèable surprise.
A notre arrivée nous avons déjà eu le plaisir d'apprendre que nous étions surclassés concernant les chambres.
Le personnel est charmant, attentif au moindre de vos désirs.
Concernant le restaurant nous étions en demi pension et nous nous sommes régalés.
Pour finir les piscines et le spa sont très agréables et la situations de cet hôtel à 10 min d'Avignon permet d'y aller facilement.
Bref un hôtel où nous ne manquerons pas de retourner.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2011

C'est la troisième fois que nous sejournons a Cassagne et c'est un établissement dans lequel nous retournons avec plaisir. Le personnel est très courtois et toujours disponible, le restaurant est digne d'une très grande table. Spa très agréable et, chose rare, les enfants y sont les bienvenus pour profiter de la piscine intérieure et du jacuzzi. Enfin, les chambres sont d'une propreté irréprochable.
Mention spéciale a Sandrine pour sa gentillesse.
Et merci a Mme Boucher et a Mr et Mme Trestour pour leur amabilité et leur patience dans la composition des menus des enfants (ils parlent encore des grenouilles).
A l'année prochaine, très certainement !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
N° 8 sur 68 à Avignon
Hôtel Restaurant La Ferme
Hôtel Restaurant La Ferme
N° 4 sur 68 à Avignon

Vous connaissez Auberge de Cassagne & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Cassagne & Spa

Adresse: 450 Allee DE Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Catégorie de prix : 162€ - 349€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Cassagne & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Fastbooking, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cassagne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cassagne Le Pontet
Auberge De Cassagne Avignon