“Très bon souvenir”

N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Tours, France
“Très bon souvenir”
Avis écrit le 22 février 2012

Nous avons découvert cette charmante auberge pour fêter nos 20 ans de mariage. Nous en garderons un très bon souvenir.
L'auberge est accueillante, le décor typique, le personnel au petit soin. Nous avons passé un agréable moment et nous nous sommes régalés au restaurant, avec un repas gastronomique digne de ce nom.
Nous avons pu profiter du spa et d'un super massage relaxant.
Je recommande cet établissement, nous reviendrons !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Martigny
Avis écrit le 20 février 2012

C'est vrai qu'en arrivant près de l'hôtel, le quartier n'étant pas très accueillant, nous avions quelques réticences à y entrer. Nous voulions voir l'hôtel avant d'y dormir. L'accueil fut très sympathique et très professionnel. On nous a proposé un surclassement. La chambre était très spacieuse et la salle de bain gigantesque! Le spa n'était pas très grand mais très agréable. Le jardin est magnifique. le petit-déjeuner de bonne qualité. Bonne adresse

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Tourves, France
Avis écrit le 19 février 2012

Profitant d'un forfait St valentin, nous venons de profiter d'un week-end à Cassagnes.
Je mettrais toujours un bémol sur l'emplacement de cet établissement mais une fois la porte franchie on oublie tout.
Personnel acceuillant et très professionnel.
Séjour en chambre deluxe trè propre bien équipée avec charmante terrasse surplombant le jardin.
Le SPA ajoute un plus même s'il n'est pas très grand. Le soin choisi (massage californien) s'est très bien passé, cerise sur le gateau : en couple dans la même sale.
L'apothéose pour le dîner, axé autour d'un menu découverte, que nous avons accompagné d'un bourgogne du meilleur effet.
Alors les 5 étoiles justifient le prix, et le prix est justifié par la qualité, le confort et les attentions.

Séjour du février 2012
SUD OUEST
Avis écrit le 13 décembre 2011

Je garde un merveilleux souvenir du restaurant ou les mets, divinement bien travaillés et présentés par le chef en cuisine, sont du début jusqu’à la fin du repas, un vrai plaisir pour les sens.

Par contre, un souvenir bien moins agréable coté spa ! Dès la porte poussée de cette espace détente, une ambiance de piscine municipale m’est renvoyée par le bruit d’enfants jouant ca et là sous la surveillance, ou pas, d’un parent. Cette espace spa merveilleusement décorée (contrairement aux pièces vieillottes de l’Auberge) n’est pas adaptée, de par son acoustique, aux brouhahas des bambins et la proximité des cabines bien-être, ouvrant toutes sur le même espace commun.
Si vous recherchez une piscine chauffée couverte dans un cadre raffiné, vous êtes à la bonne adresse, mais n’y venez pas pour trouver votre havre de paix au Spa de cette auberge, vous risquez comme moi de ne pas apprécier vos soins et encore moins vos massages. Et à ce prix là, c’est râlant !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avions déjà pris connaissance de votre avis et nous venons apporter une réponse.
Nous accueillons les enfants au Spa avec les parents sous condition de respecter le calme imposé par le lieu. Nous sommes désolés par la gêne ressentie pendant votre séjour, nous n’hésitons pas à intervenir en cas de non respect des consignes. Notre Spa est ouvert de 7h à 23h, il y a tous les jours des moments de calme total aux heures les moins fréquentées, en début de matinée ou en soirée. Sur ces créneaux horaires les clients se retrouvent parfois seuls et apprécient beaucoup. Nous espérons vous accueillir de nouveau à Cassagne en vous assurant de vous entourer de nos meilleurs soins.
Meilleures Salutations
La Direction et toute l’Equipe de Cassagne
Annecy
Avis écrit le 28 novembre 2011

Profitant d'une escapade dans la région d'Avignon nous avons séjourné et diner dans cet établissement.
Accueil, parfait, personnel au petit soin, chambre de très bonne qualité et un repas sans surprise.
Une carte des vins exceptionnelle d'un niveau meme supérieur à celui des mets servis.
Seuls points noirs:
a) Les alentours de l'hotel sont tristes voir un peu inquiétant (zone industrielle ou commerciale voir zonede HLM et de terrain de sports.....) ce qui rend l'arrivée dans l'établissement encore plus agréable comme le serait l'arrivée dans un oasis au milieu d'un désert rude !
b) Le service en chambre. Pour avoir l'habitude en France ou à l'étranger de nous offrir ce type d'escapade dans ce niveau d'établissement, il est dommage que la chambre ne fut pas préparée pour le coucher durant notre diner et qu'une bouteille d'eau minérale ne soit pas mis à disposition
c) Le petit déjeuner à 25€ par personne est prohibitif et quelque km nous aurons permis d'aller le déguster au cloitre St Louis en plein centre d'Avignon dans un lieu historique magnifique et tout cela pour moitié prix....
Heureux d'avoir découvert néanmoins l'établissement, il fallait le faire et voilà qui est fait.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 novembre 2011

Dès l'accueil, nous sentons que la maison est sérieuse: sourire, gentillesse, accompagnement très aimable jusque la chambre. Chambre parfaite, belle baignoire d'angle, vue sur les jardins intérieurs, parfums provençaux, silence... Un spa très accessible, et une excellente table: j'ai encore en mémoire le succulent Parmentier morilles et truffes, ainsi que le dessert Poire et confiture de lait!!!! A tomber! Une vraie bonne adresse que nous souhaitions garder "rien que pour nous" ;-)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Ales France
Avis écrit le 17 octobre 2011

nous avons séjourné dans ce fabuleux endroit où le personnel et les gens qui nous ont accueilli sont de vrais professionnels.Nous avons déjeuné a l auberge c' était parfait,je ne comprends pas qu 'un établissement comme celui-ci perde une étoile michelin. Les prestations sont parfaites. C' est un havre de paix !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
N° 17 sur 69 à Avignon
La Mirande Hotel
La Mirande Hotel
N° 8 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Auberge de Cassagne & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Cassagne & Spa

Établissement : Auberge de Cassagne & Spa
Adresse: 450 Allee DE Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Cassagne & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Weekend Desk, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cassagne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cassagne Le Pontet
Auberge De Cassagne Avignon