“un hôtel de caractère doublé d'un restaurant de grande qualité”

Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Avis publié : 25 mars 2012

Hôtel Restaurant fréquenté en couple depuis 3 ans, je ne peux que louer la qualité de l'accueil et du service et, donner un avis élogieux sur la cuisine proposée que l'on peut qualifier de "gastronomique".
Après avoir réservé un séjour "Forfait Découverte Spa" pour le week end du 24/25 mars 2012, mon épouse et moi-même, avons eu l'agréable surprise de bénéficier d'un surclassement en Suite et, d'un geste fort apprécié : coupe de fruits dans la chambre.
Je recommande fortement cette adresse qui offre en plus un Spa aux soins excellents.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 021)

Avis publié : 18 mars 2012

Nous avons passe un week end tres agreable dans cette auberge. A notre arrivee nous avons ete surpris par le parking qui semblait etre tres simple par rapport aux nombres d etoiles de l etablissement, mais apres avoir franchi la porte , nous avons ete enchante,
Le personnel est tres accueillant , toujours aux petits soins que ce soit a la reception , au restaurant ou au spa.
Le repas gastronomique etait tres bon , tout etait parfait et je recommande cet etablissement a toutes personne aimant les belles choses ...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2012

Nous venons de passer de nouveau un somptueux moment dans cette auberge au charme indeniable. Passez la porte un personnel chaleureux et tres souriant vous accueille. Le bagagiste va accompagne a votre chambre en vous expliquant le fonctionnement du spa.le restaurant est a la hauteur des grands chefs etoiles..nous esperons que le guide michelin leur accordera une etoile emplemment meritee. La direction est toujours presente et aux petits soins pour les clients. Nous vous encouragons a sejourner dans cet endroit paradisiaque !!

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 22 février 2012

Nous avons découvert cette charmante auberge pour fêter nos 20 ans de mariage. Nous en garderons un très bon souvenir.
L'auberge est accueillante, le décor typique, le personnel au petit soin. Nous avons passé un agréable moment et nous nous sommes régalés au restaurant, avec un repas gastronomique digne de ce nom.
Nous avons pu profiter du spa et d'un super massage relaxant.
Je recommande cet établissement, nous reviendrons !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2012

C'est vrai qu'en arrivant près de l'hôtel, le quartier n'étant pas très accueillant, nous avions quelques réticences à y entrer. Nous voulions voir l'hôtel avant d'y dormir. L'accueil fut très sympathique et très professionnel. On nous a proposé un surclassement. La chambre était très spacieuse et la salle de bain gigantesque! Le spa n'était pas très grand mais très agréable. Le jardin est magnifique. le petit-déjeuner de bonne qualité. Bonne adresse

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2012

Profitant d'un forfait St valentin, nous venons de profiter d'un week-end à Cassagnes.
Je mettrais toujours un bémol sur l'emplacement de cet établissement mais une fois la porte franchie on oublie tout.
Personnel acceuillant et très professionnel.
Séjour en chambre deluxe trè propre bien équipée avec charmante terrasse surplombant le jardin.
Le SPA ajoute un plus même s'il n'est pas très grand. Le soin choisi (massage californien) s'est très bien passé, cerise sur le gateau : en couple dans la même sale.
L'apothéose pour le dîner, axé autour d'un menu découverte, que nous avons accompagné d'un bourgogne du meilleur effet.
Alors les 5 étoiles justifient le prix, et le prix est justifié par la qualité, le confort et les attentions.

Séjour en : février 2012
Avis publié : 13 décembre 2011

Je garde un merveilleux souvenir du restaurant ou les mets, divinement bien travaillés et présentés par le chef en cuisine, sont du début jusqu’à la fin du repas, un vrai plaisir pour les sens.

Par contre, un souvenir bien moins agréable coté spa ! Dès la porte poussée de cette espace détente, une ambiance de piscine municipale m’est renvoyée par le bruit d’enfants jouant ca et là sous la surveillance, ou pas, d’un parent. Cette espace spa merveilleusement décorée (contrairement aux pièces vieillottes de l’Auberge) n’est pas adaptée, de par son acoustique, aux brouhahas des bambins et la proximité des cabines bien-être, ouvrant toutes sur le même espace commun.
Si vous recherchez une piscine chauffée couverte dans un cadre raffiné, vous êtes à la bonne adresse, mais n’y venez pas pour trouver votre havre de paix au Spa de cette auberge, vous risquez comme moi de ne pas apprécier vos soins et encore moins vos massages. Et à ce prix là, c’est râlant !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avions déjà pris connaissance de votre avis et nous venons apporter une réponse.
Nous accueillons les enfants au Spa avec les parents sous condition de respecter le calme imposé par le lieu. Nous sommes désolés par la gêne ressentie pendant votre séjour, nous n’hésitons pas à intervenir en cas de non respect des consignes. Notre Spa est ouvert de 7h à 23h, il y a tous les jours des moments de calme total aux heures les moins fréquentées, en début de matinée ou en soirée. Sur ces créneaux horaires les clients se retrouvent parfois seuls et apprécient beaucoup. Nous espérons vous accueillir de nouveau à Cassagne en vous assurant de vous entourer de nos meilleurs soins.
Meilleures Salutations

À 5,9 km
Hôtel Cloître Saint-Louis
Hôtel Cloître Saint-Louis
N° 12 sur 68 à Avignon

Vous connaissez Auberge de Cassagne & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Cassagne & Spa

Adresse: 450 Allee DE Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Catégorie de prix : 146€ - 377€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Cassagne & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Fastbooking, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cassagne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cassagne Le Pontet
Auberge De Cassagne Avignon