“Un lieu magnifique pour un moment fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de Cassagne & Spa

Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Villefranche, Rhone-Alpes, France
“Un lieu magnifique pour un moment fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons eu la chance de passé un week-end à l'auberge de cassagne pour nos 1 an de rencontre. Le calme, la simplicité et la beauté du lieux que nous recherchions étaient au rendez vous. Nous avons été conquis par cet hôtel qui propose un spa de grande classe, une chambre avec tout le confort souhaité, un parc typique de la Provence et évidement un restaurant haut de gamme avec un menu découverte délicieux. Nous avons été très bien accueillis et agréablement surpris par l'attention que l'on nous a porté. Le site de l'auberge de cassagne donne envie d'y aller et quand notre séjour a touché à sa fin nous n'avions plus envie de partir.

Astuce pour la chambre : Les chambres du parc offrent une intimité.
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Hôtel Restaurant fréquenté en couple depuis 3 ans, je ne peux que louer la qualité de l'accueil et du service et, donner un avis élogieux sur la cuisine proposée que l'on peut qualifier de "gastronomique".
Après avoir réservé un séjour "Forfait Découverte Spa" pour le week end du 24/25 mars 2012, mon épouse et moi-même, avons eu l'agréable surprise de bénéficier d'un surclassement en Suite et, d'un geste fort apprécié : coupe de fruits dans la chambre.
Je recommande fortement cette adresse qui offre en plus un Spa aux soins excellents.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons passe un week end tres agreable dans cette auberge. A notre arrivee nous avons ete surpris par le parking qui semblait etre tres simple par rapport aux nombres d etoiles de l etablissement, mais apres avoir franchi la porte , nous avons ete enchante,
Le personnel est tres accueillant , toujours aux petits soins que ce soit a la reception , au restaurant ou au spa.
Le repas gastronomique etait tres bon , tout etait parfait et je recommande cet etablissement a toutes personne aimant les belles choses ...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous venons de passer de nouveau un somptueux moment dans cette auberge au charme indeniable. Passez la porte un personnel chaleureux et tres souriant vous accueille. Le bagagiste va accompagne a votre chambre en vous expliquant le fonctionnement du spa.le restaurant est a la hauteur des grands chefs etoiles..nous esperons que le guide michelin leur accordera une etoile emplemment meritee. La direction est toujours presente et aux petits soins pour les clients. Nous vous encouragons a sejourner dans cet endroit paradisiaque !!

• Séjour du février 2012
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous avons découvert cette charmante auberge pour fêter nos 20 ans de mariage. Nous en garderons un très bon souvenir.
L'auberge est accueillante, le décor typique, le personnel au petit soin. Nous avons passé un agréable moment et nous nous sommes régalés au restaurant, avec un repas gastronomique digne de ce nom.
Nous avons pu profiter du spa et d'un super massage relaxant.
Je recommande cet établissement, nous reviendrons !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Martigny
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

C'est vrai qu'en arrivant près de l'hôtel, le quartier n'étant pas très accueillant, nous avions quelques réticences à y entrer. Nous voulions voir l'hôtel avant d'y dormir. L'accueil fut très sympathique et très professionnel. On nous a proposé un surclassement. La chambre était très spacieuse et la salle de bain gigantesque! Le spa n'était pas très grand mais très agréable. Le jardin est magnifique. le petit-déjeuner de bonne qualité. Bonne adresse

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Tourves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Profitant d'un forfait St valentin, nous venons de profiter d'un week-end à Cassagnes.
Je mettrais toujours un bémol sur l'emplacement de cet établissement mais une fois la porte franchie on oublie tout.
Personnel acceuillant et très professionnel.
Séjour en chambre deluxe trè propre bien équipée avec charmante terrasse surplombant le jardin.
Le SPA ajoute un plus même s'il n'est pas très grand. Le soin choisi (massage californien) s'est très bien passé, cerise sur le gateau : en couple dans la même sale.
L'apothéose pour le dîner, axé autour d'un menu découverte, que nous avons accompagné d'un bourgogne du meilleur effet.
Alors les 5 étoiles justifient le prix, et le prix est justifié par la qualité, le confort et les attentions.

Séjour du février 2012
N° 4 sur 70 à Avignon
La Mirande Hotel
La Mirande Hotel
N° 7 sur 70 à Avignon

Vous connaissez Auberge de Cassagne & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Cassagne & Spa

Établissement : Auberge de Cassagne & Spa
Adresse: 450 allee de Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Cassagne & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Agoda, Priceline, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cassagne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cassagne Le Pontet
Auberge De Cassagne Avignon