“Profonde déception”

Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Avis publié: 25 août 2012

Nous fréquentons le restaurant de l'auberge de Cassagne chaque année depuis 5 ans, 2fois au mois d'Août car nous apprécions beaucoup le cadre et la cuisine. Hélas cette année, le 10 Août alors que nous dégustions 2 menus gourmands, je pensais innocemment avoir la possibilité de manger du fromage et je l'ai dit au jeune serveur qui nous apportait les "pré desserts". La chef de rang, très autoritairement, nous a apporté les menus pour nous prouver qu'il n'y avait pas de fromage.Je me suis excusée auprès d'elle puis auprès du jeune serveur : "J'avais simplement MAL LU le menu." Alors que la fin du repas s'est déroulée normalement, nous avons été très vexés lorsqu'au moment de régler, nous avons remarqué que l'addition stipulait : "2 menus gourmands SANS FROMAGE". Mon erreur ne méritait pas une telle précision dans un établissement de cette classe. Un petit mot aimable aurait suffi au départ et nous n'avons pas fait de 2° réservation, ayant eu l'impression de vouloir obtenir du fromage sans vouloir payer davantage. Nous regrettons profondément cette attitude et nous interrogeons sur notre retour dans cet établissement...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2012

Chers Madame et Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir publié votre avis et nous souhaitons revenir près de vous pour apporter notre réponse. Le libellé « Menu Gourmand sans fromage » ne vous était pas destiné personnellement et la mention « sans fromage » n’était pas en lettres capitales, nous avons vérifié sur le double de votre facture. Lorsque les clients nous le demandent nous servons le même menu en ajoutant le fromage d’où la précision dans le libellé. Nous avons été très déçus que vous ayez pensé que ce libellé était une provocation d’autant plus que vous connaissiez bien la Maison.
Grâce à vous nous présenterons notre Menu Gourmand avec et sans le fromage.
Nous vous remercions pour votre fidélité et les compliments sur notre Maison lors des précédentes visites. J’ai noté votre téléphone je vous appellerai pour essayer de regagner votre confiance et nous espérons vous accueillir de nouveau à Cassagne pour notre plus grand plaisir.
Mme BOUCHER

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge de Cassagne & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2012

C'est un espace de paix et de sérénité dès l'entrée ; pas du tout bling-bling ni dans le lieu ni au niveau de la clientèle pourtant haut de gamme (calme, luxe et simplicité).
Nous y avons passé un WE de rêve avec un personnel professionnel, accueillant et discret.
La chambre de plain-pied près de la piscine était magnifique (elles ont toutes une petite terrasse équipée), literie extra, SDB très clean et moderne. Le SPA est superbe et en accès gratuit jusqu'à 23 h. La table, le soir sur la terrasse est très romantique avec un menu délicieux de l'entrée au dessert, très bon chef ! PDJ en buffet très bien garni (très frais et délicieux).
Nous y retournerons très vite.

Avis publié: 20 août 2012

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel 5 étoiles. C'est un assez bel hôtel avec une belle piscine et un SPA réputé (nous n'avons pas testé). Nous avions une chambre plutôt agréable avec un petit balcon (qui donne sur le jardin mais avec des remontées d'odeur!!) et une salle de bain avec bain a remous. Nous avons très bien dîné, repas à prix non excessif par rapport à ce que nous avons mangé et le service était efficace et rapide (pourquoi par contre entendre des remarques désobligeantes de la part du maître d’hôtel vis à vis d'un serveur, ce genre de réflexion ne se fait pas en public).
Par contre le prix n'est pas à la hauteur de l’hôtel: les chambres ne sont pas très grandes, mobilier standard, le jardin n'est pas très exceptionnel et vue dans les chambres à partir du jardin (quel manque d'intimité); ou est le luxe d'un 5 étoiles!!!!. Il y a des hôtels dans la région beaucoup moins chers pour des prestations identiques.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2012

Cher Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre avis du 20 août. Dommage que lors de votre séjour vous n’ayez pas profité de notre joli Spa ouvert de 7h à 23 h en continu et surtout gracieusement pour les clients de l’hôtel. Vous avez à votre disposition une grande piscine chauffée à 28 °, un jacuzzi à débordement à 36 °, un hammam, un sauna, une douche chromothérapique, une salle de fitness, 3 cabines de soins individuelles et une double.

Nous vous remercions pour les points positifs relatés et nous sommes désolés que vous n’ayez pas été pleinement satisfaits de votre séjour. Nous sommes à l’écoute de la clientèle au quotidien et notre grand bonheur est de voir les clients repartir très satisfaits avec l’envie de revenir.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour près d’Avignon afin de pouvoir vous apporter à cette occasion une attention toute particulière. Vous pouvez me contacter pour le choix de votre chambre en fonction de vos souhaits, merci d’avance.
Mme BOUCHER

Avis publié: 19 août 2012

Nou n'avons pas dormi dans cet établissement, mais seulement réservé pour un déjeuner et des soins; l'emplacement de l'hôtel n'est pas simple à trouver, et dans un environnement peu attractif.
L'accueil a été brouillon, on nous prenez pour d'autres clients, en nous informant que notre réservation avait annulée la veille, sans même attendre d'entendre notre nom.
Le jardin (ce n'est pas un parc ...), qui donne l'accés direct aux chambres, est agréable avec un jeu de boule, et une piscine dont la plage est assez étroite pour les personnes s'installant autour.
Le Spa est assez vaste, mais non prévu pour des clients extérieurs - vous laissez vos chaussures dans une armoire penderie sans casier à l'entrée, puis vous pénétrez dans la partie piscine, hammam, sauna, cabines et salle de gym. Là, on vous indique un casier, pour déposer vos vêtements, qui ne permet pas de pendre quoique ce soit, et on vous propose de les pendre à l'entrée dans cette armoire "non gardée" puisque personne dans l'entrée. Vous devez vous changer dans les toilettes/douche, pas de vestiaires, et vous accédez à vos cabines de soins directement installées face de la piscine. Les soins ont été fort agréables et effectués par des personnes compétentes. Pour ne cotoyer que de grands hôtels équipés de SPA, nous avons été très déçus de l'aménagement de celui-ci qui hormis la piscine intérieure (attention çà glisse), le hammam et sauna, a été mal pensé.
Nous sommes repassés par la réception, où la même personne ne nous a pas reconnu (c'est surprenant alors que nous étions les premiers clients du matin en arrivant), et nous a encore redemandé nos identités. Nous avions fini nos soins à 11h50 et souhaitions prendre un apéritif sur la terrasse, mais impossible la seule terrasse dans le jardin est celle du restaurant et donc accessible à partir de 12h.
Un salon ou la promenade dans le jardin sont proposés, nous avons fini sur un banc en pierre dans le jardin, en attendant notre table. Le menu Gourmand n'est pas un menu raffiné, les plats sont joliment présentés mais pas assez gouteux - hormis le pigeonneau et les desserts. Le service a été très professionnel et très attentif. Pour notre prochaine escapade détente, ce n'est pas l'établissement que nous retiendrons (dommage nous avions suivi les différents commentaires qui semblaient très engageants).

Chers Madame et Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre avis du 19 août. La personne qui vous a accueilli se souvient bien de votre venue et s’excuse encore de la confusion sur votre nom. Vous avez été accompagnés au spa par une personne de l’accueil qui vous a présenté le spa et montré vos cabines de soins. Nos esthéticiennes vous ont accueilli, vous aviez réservé un soin du visage et un soin du corps par personne de 9h à 11h et nous vous remercions pour les compliments sur les soins.
Nos vestiaires sont équipés pour recevoir les personnes en fauteuil roulant, nous avons bien noté les différents points relatés.
Nous avons une terrasse pour le bar au milieu du parc (notre propriété s’étend sur 1 hectare) ou nos salons rafraichis par de vieilles pierres pour faire patienter ou prendre un verre.
Le Menu « Gourmand » comporte un Petit Prélude, un Foie gras Maison à l’anis étoilé ou des grenouilles en chaud et froid, des plats qui plaisent beaucoup cet été, le livre d’or de Cassagne en témoigne. Quand à la Fleur de Courgette à la truffe blanche ou la queue de Homard Breton, il en est de même, dommage que ces plats n’aient pas été à votre goût.
Nous avons un très bon retour de la clientèle sur nos « Journée spa » nous avons d’ailleurs des forfaits sur notre site internet.
Nous tiendrons compte de votre avis pour l’amélioration de nos prestations, nous recherchons la satisfaction du client avant tout.
La Direction de l'Auberge de Cassagne & Spa

Avis publié: 17 août 2012

un petit paradis à 5 min d'Avignon. personnel très souriant et accueillant. chambre très agréable et bien équipé. SPA moderne et agréable avec soins bien effectués. parc et restaurant en terrasse très sympa. cuisine divine gastronomique à prix raisonnable.
séjour parfait !!! la piscine est sympa, mais mériterait d'être carrelé comme celle du spa pour être plus classe que le liner. mais rien de grave ;-)

Avis publié: 16 août 2012

Surprenant en effet de découvrir ce site merveilleux après une approche qui n'a rien de bucolique. Passé l'entrée du parking, on est dans un autre monde. Hall accueillant, personnel prévenant, le séjour ne peut que bien commencer. La chambre de plein pied est spacieuse et la salle de bain tout autant. Le dîner à l'extérieur est plein de charme et la cuisine soignée et succulente.
Les abords de la piscine sont un peu restreints et aux heures de pointe, la recherche d'un transat bien situé peut se révéler parfois difficile.
En bref, un séjour en tout point remarquable dans le calme.

Avis publié: 20 juillet 2012

Nous fréquentons l'Auberge de Cassage depuis de nombreuses années avec toujours un plaisir renouvelé.Environnement de verdure et de calme: excellent accueil,très bonne table, service efficace, chambre confortable et joliment décoré. Tout est réuni pour un séjour agréable avec un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
N° 8 sur 69 à Avignon
Avignon Grand Hotel
Avignon Grand Hotel
N° 16 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Auberge de Cassagne & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Cassagne & Spa

Adresse: 450 Allee DE Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Catégorie de prix : 185€ - 374€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Cassagne & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Fastbooking, Expedia, Weekend Desk, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cassagne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cassagne Le Pontet
Auberge De Cassagne Avignon