“Exceptionnelle journée de détente!”

Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
La Ciotat, France
“Exceptionnelle journée de détente!”
Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous aviosn réservé l'offre journée découverte à l'AUberge de Cassagne, qui comprenait le déjeuner (Plat + Dessert), hors boisson, l'accès à l'espace SPA de 10h au 17h, et un massage d'1h. Concernant le Déjeuner, le choix est grand et les mets succulents. Cuisinés avec gouts et raffinement, nous nous sommes régalés. Pas habitué des grandes tables, nous avons apprécié. La présentation des assiettes et les saveurs étaient à la jhauteur, une grand moment gustatif. Après le repas, accès au spa illimité, permet un très bel après mid de détente. Jacuzzi, spa, hamman, sauna, douche chromothérapique, tout est génial. Massage sur mesure en cabine duo ou solo, et thé et infusion à la sortie pour lézarder au bord du jacuzzi. Nous avons passé une superbe journée à l'auberge de cassagne, que je vous conseille vivement. L'offre découverte vous permet d'acceder à ce type de prestations à moindre cout, pour le budget un peu restreint. Attention, ne pas sortir des prestations sous peine de voir monter rapidement l'addition.
On vous recommande.
On y retournera dès qu'on pourra.

Esch-sur-Alzette, Luxembourg
Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons passé une semaine merveilleuse à l'Auberge de Cassagne, hôtel à cinq étoiles qui les mérite amplement. Le cadre devient d'année en année plus joli. Quant à la table, nous reprenons les mots du guide Michelin. Elle vaut absolument un détour. Bravo au chef! Quant au service, il n'est pas loin de la perfection. Une maison pour passer un séjour très agréable.

PARIS
Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel qui est tout simplement merveilleux! Tout y est parfait,le calme, les attentions, le service, la propreté des lieux, l'espace, le SPA...
Quant à la table, c'est un pur régal et un pur moment de bonheur: finesse, saveurs, qualité et une équipe très obervatrice et active qui intervient à tout moment.
Une adresse à recommander pour les budgets, certes, confortables.

Lille
Avis écrit le 4 septembre 2012

Depuis plus de 10 ans nous fréquentons cet établissement et je me rends compte que c est la première fois que je livre mes impressions sur cette merveilleuse demeure . Les familles BOUCHER et TRESTOUR forment une équipe toute dévouée aux clients en les considérant comme des êtres uniques avec des marques d attentions particulières . Les aménagements récents et la décoration des chambres ( nous avons séjourné au rez de jardin ) sont très bien réussis et de très bon goût . La table reste excellente avec un Philippe BOUCHER créatif et imaginatif . Quand a André TRESTOUR il a toujours l art de marier les meilleurs vins avec les plats élaborés par son complice Philippe . Après le repas vous avez le choix de la terrasse ou des fauteuils moelleux des salons ( je vous recommande ceux a coté de la grande cheminée ! ) . Que dire de Madame BOUCHER qui conserve en toute circonstance son sens de l accueil . Son accent , c est le chant des cigales ! Au total une très belle demeure ou l on se sent chez soi ! Bravo , continuez !

sedan
Avis écrit le 25 août 2012

Nous fréquentons le restaurant de l'auberge de Cassagne chaque année depuis 5 ans, 2fois au mois d'Août car nous apprécions beaucoup le cadre et la cuisine. Hélas cette année, le 10 Août alors que nous dégustions 2 menus gourmands, je pensais innocemment avoir la possibilité de manger du fromage et je l'ai dit au jeune serveur qui nous apportait les "pré desserts". La chef de rang, très autoritairement, nous a apporté les menus pour nous prouver qu'il n'y avait pas de fromage.Je me suis excusée auprès d'elle puis auprès du jeune serveur : "J'avais simplement MAL LU le menu." Alors que la fin du repas s'est déroulée normalement, nous avons été très vexés lorsqu'au moment de régler, nous avons remarqué que l'addition stipulait : "2 menus gourmands SANS FROMAGE". Mon erreur ne méritait pas une telle précision dans un établissement de cette classe. Un petit mot aimable aurait suffi au départ et nous n'avons pas fait de 2° réservation, ayant eu l'impression de vouloir obtenir du fromage sans vouloir payer davantage. Nous regrettons profondément cette attitude et nous interrogeons sur notre retour dans cet établissement...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Chers Madame et Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir publié votre avis et nous souhaitons revenir près de vous pour apporter notre réponse. Le libellé « Menu Gourmand sans fromage » ne vous était pas destiné personnellement et la mention « sans fromage » n’était pas en lettres capitales, nous avons vérifié sur le double de votre facture. Lorsque les clients nous le demandent nous servons le même menu en ajoutant le fromage d’où la précision dans le libellé. Nous avons été très déçus que vous ayez pensé que ce libellé était une provocation d’autant plus que vous connaissiez bien la Maison.
Grâce à vous nous présenterons notre Menu Gourmand avec et sans le fromage.
Nous vous remercions pour votre fidélité et les compliments sur notre Maison lors des précédentes visites. J’ai noté votre téléphone je vous appellerai pour essayer de regagner votre confiance et nous espérons vous accueillir de nouveau à Cassagne pour notre plus grand plaisir.
Meilleures Salutations
Mme BOUCHER
Grenoble
Avis écrit le 20 août 2012

C'est un espace de paix et de sérénité dès l'entrée ; pas du tout bling-bling ni dans le lieu ni au niveau de la clientèle pourtant haut de gamme (calme, luxe et simplicité).
Nous y avons passé un WE de rêve avec un personnel professionnel, accueillant et discret.
La chambre de plain-pied près de la piscine était magnifique (elles ont toutes une petite terrasse équipée), literie extra, SDB très clean et moderne. Le SPA est superbe et en accès gratuit jusqu'à 23 h. La table, le soir sur la terrasse est très romantique avec un menu délicieux de l'entrée au dessert, très bon chef ! PDJ en buffet très bien garni (très frais et délicieux).
Nous y retournerons très vite.

Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel 5 étoiles. C'est un assez bel hôtel avec une belle piscine et un SPA réputé (nous n'avons pas testé). Nous avions une chambre plutôt agréable avec un petit balcon (qui donne sur le jardin mais avec des remontées d'odeur!!) et une salle de bain avec bain a remous. Nous avons très bien dîné, repas à prix non excessif par rapport à ce que nous avons mangé et le service était efficace et rapide (pourquoi par contre entendre des remarques désobligeantes de la part du maître d’hôtel vis à vis d'un serveur, ce genre de réflexion ne se fait pas en public).
Par contre le prix n'est pas à la hauteur de l’hôtel: les chambres ne sont pas très grandes, mobilier standard, le jardin n'est pas très exceptionnel et vue dans les chambres à partir du jardin (quel manque d'intimité); ou est le luxe d'un 5 étoiles!!!!. Il y a des hôtels dans la région beaucoup moins chers pour des prestations identiques.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Cher Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre avis du 20 août. Dommage que lors de votre séjour vous n’ayez pas profité de notre joli Spa ouvert de 7h à 23 h en continu et surtout gracieusement pour les clients de l’hôtel. Vous avez à votre disposition une grande piscine chauffée à 28 °, un jacuzzi à débordement à 36 °, un hammam, un sauna, une douche chromothérapique, une salle de fitness, 3 cabines de soins individuelles et une double.

Nous vous remercions pour les points positifs relatés et nous sommes désolés que vous n’ayez pas été pleinement satisfaits de votre séjour. Nous sommes à l’écoute de la clientèle au quotidien et notre grand bonheur est de voir les clients repartir très satisfaits avec l’envie de revenir.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour près d’Avignon afin de pouvoir vous apporter à cette occasion une attention toute particulière. Vous pouvez me contacter pour le choix de votre chambre en fonction de vos souhaits, merci d’avance.
Meilleures Salutations
N° 16 sur 69 à Avignon
La Mirande Hotel
La Mirande Hotel
N° 8 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Auberge de Cassagne & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Cassagne & Spa

Établissement : Auberge de Cassagne & Spa
Adresse: 450 Allee DE Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Cassagne & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Odigeo, Booking.com, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cassagne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cassagne Le Pontet
Auberge De Cassagne Avignon