“Etablissement agréable , cuisine raffinée . Adresse à recommander”

Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Avis publié : 8 octobre 2012

Nous fréquentons cet établissement depuis plusieurs années , nous y avons toujours passé d'agréables séjours dans un bel environnement apaisant . Les responsables de l'auberge et le personnel ont à coeur de nous faire profiter au mieux de nos vacances , service efficace et discret .
Notre chambre très propre a été rénovée avec goût et avec une meilleure implantation du mobilier d'où plus spacieuse , grande salle de bain/douche et wc séparé .
Le jardin et la piscine sont agréables et sont bien entretenus .
Le buffet du petit-déjeuner est varié , de qualité et copieux .
Très bonne table , cuisine raffinée , plateau de fromage avec pas mal de choix , service attentionné , le dîner est souvent servi à l'extérieur dans une ambiance charmante .

Avis publié : 30 septembre 2012

dans cet hôtel 5 étoiles on est dans l'excellence , le bien-être avec un accueil vraiment sympa , nous avons passé 2 nuits dans la junior suite , dans une tranquilité remarquable , un confort répondant parfaitement à nos attentes . le spa est super agréable et convivial le personnel toujours attentif . nous avons beaucoup apprècié le restaurant et sa cuisine de grande qualité
bref tout est parfait et nous gardons un souvenir merveilleux de ce séjour
bravo et à bientôt

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2012

Nous avons passé une semaine en junior suite (26) à l'auberge de cassagne.
Au premier abord (parking et réception), nous avons été un peu surpris : en effet les abords sont une zone commerciale et pavillonnaire qui ne laisse pas deviner un hôtel 5 étoiles. Une fois passé la porte, c'est un bel hôtel 4 étoiles... une sorte de grande et belle demeure familiale.

La chambre : propre, assez grande, à l'étage avec un balcon donnant sur le jardin (ce n'est pas un parc, mais un grand jardin arboré). Les chambres au rez-de-chaussée ne doivent pas être lumineuses et en passant devant, nous avons une vue directe à l'intérieur.

La table : les petits déjeuners sont copieux et divers. Un bémol sur le pain, qui peut être très bon, ou proche de la baguette industrielle... (??) Nous avons dîné trois soirs en room service (très peu de choix et vraiment hors de prix...) et 2 soirs au restaurant. Très bonne table, gambas parfaites, poisson simple et très bien cuisiné. Plateau de fromage avec du choix et de la région, dessert et mignardises délicieuses (et le café également!). Nous avons même pu modifier un plat dans le menu.

L'accueil/Le service : Mme. Boucher a été très charmante, une vraie maîtresse de maison, chaleureuse avec chaque convive. Le service a été très efficace, discret et souriant.

Le SPA : le SPA est très agréable (hammam, jacuzzi, piscine, sauna et salle de sport).

Avis publié : 24 septembre 2012

Nous avons réservé un vendredi pour le samedi. Il ne restait plus que la junior suite et nous avons eu quasi 50% de réduction soit environ 260 euros la nuit (sans les petits dej).
Pour ce qui est de la chambre elle ne vaut pas les 5* ni le prix : pommeau de douche non fixé, porte d'entrée très dure à fermer, idem pour la porte des toilettes, machine à café avec seulement 2 dosettes, la jacuzzi n'est pas un jacuzzi mais une baignoire balnéo, bac a fleurs du balcon : seulement des mauvaises herbes.
A part ça, le personnel est très attentif, le restaurant est excellent et le SPA est très bien aussi.
Nous avons fait un massage aux pierres chaudes, je le recommande.
Pour conclure : évitez la junior suite mais sinon c'est un très bon hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis sur notre Maison. Nous avons bien noté et apporté une solution à vos remarques.
Les portes d’entrée des chambres sont des portes coupe-feu avec un joint pour l’isolation phonique freinant un peu l’ouverture de la porte.
La baignoire de votre chambre est équipée d’un circuit à eau et à air, très spacieuse disposant de 2 places et normalement très appréciée.
Nous espérons vous accueillir de nouveau à Cassagne en vous assurant d’avance de nos meilleurs soins.
Meilleures Salutations
La Direction et toute l’Equipe de Cassagne

Avis publié : 22 septembre 2012

Nous avons pu découvrir cette adresse lors de la semaine "tous au restaurant". La qualité des plats a été parfaite ainsi que l'accueil qui nous a été réserve par le personnel. Une adresse à retenir sur Avignon et les alentours

Avis publié : 17 septembre 2012

Nous aviosn réservé l'offre journée découverte à l'AUberge de Cassagne, qui comprenait le déjeuner (Plat + Dessert), hors boisson, l'accès à l'espace SPA de 10h au 17h, et un massage d'1h. Concernant le Déjeuner, le choix est grand et les mets succulents. Cuisinés avec gouts et raffinement, nous nous sommes régalés. Pas habitué des grandes tables, nous avons apprécié. La présentation des assiettes et les saveurs étaient à la jhauteur, une grand moment gustatif. Après le repas, accès au spa illimité, permet un très bel après mid de détente. Jacuzzi, spa, hamman, sauna, douche chromothérapique, tout est génial. Massage sur mesure en cabine duo ou solo, et thé et infusion à la sortie pour lézarder au bord du jacuzzi. Nous avons passé une superbe journée à l'auberge de cassagne, que je vous conseille vivement. L'offre découverte vous permet d'acceder à ce type de prestations à moindre cout, pour le budget un peu restreint. Attention, ne pas sortir des prestations sous peine de voir monter rapidement l'addition.
On vous recommande.
On y retournera dès qu'on pourra.

Avis publié : 14 septembre 2012

Nous avons passé une semaine merveilleuse à l'Auberge de Cassagne, hôtel à cinq étoiles qui les mérite amplement. Le cadre devient d'année en année plus joli. Quant à la table, nous reprenons les mots du guide Michelin. Elle vaut absolument un détour. Bravo au chef! Quant au service, il n'est pas loin de la perfection. Une maison pour passer un séjour très agréable.

Voir également ces hébergements à Le Pontet ou ses environs
N° 8 sur 69 à Avignon
Avignon Grand Hotel
Avignon Grand Hotel
N° 20 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Auberge de Cassagne & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Cassagne & Spa

Adresse: 450 Allee DE Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Catégorie de prix : 173€ - 355€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Cassagne & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Fastbooking, Hotels.com, ACCOR, Booking.com, Ebookers, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cassagne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cassagne Le Pontet
Auberge De Cassagne Avignon