“Indigne d' un 5 étoiles” 2 sur 5 bulles
Avis sur Auberge de Cassagne & Spa

Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Marseille, France
“Indigne d' un 5 étoiles”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous avons séjourné dans une suite au gout plus que douteux: une décoration style "provençale"qui date, un mobilier abimè, les joints du jacuzzi jaunissant. Je me pose sincèrement une question de quand date l attribution des etoiles??? Le spa est dans un état deplorable, pas entretenu, sombre ( transat en plastique qui ne sont semble-t-il jamais nettoyé, une culotte jetable au sol de la douche a chromatherapie...) Faut il parler du restaurant? Un repas cetre de qualité mais un service antipathique. Le personnel n est semnle t il pas qualifié!!!Enfin je terminerai sur la situation géographique de l hotel, le Pontet etant une zone industrielle !!! Pour cloturer ce magnifique sejour dans cet hotel je me suis fais volée de l'argent et un bijoux dans ma chambre pendant que nous etions au restaurant mais la proprietaire de l etablissement n'a strictement rien fait pretextant qu elle connaissait sa femme de ménage depuis 25 ans!!! Vraiment cet hotel n'a rien a faire dans un classement cinq étoiles, il est tout juste digne d'un deux étoiles.

• Séjour du octobre 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 10 novembre 2012
Nous avons pris bonne note de vos 2 avis publiés le 30 octobre 2012. Nous nous impliquons beaucoup pour satisfaire notre clientèle au quotidien et nous sommes déçus de ne pas avoir réussi.
Pour venir dans notre Maison, depuis la sortie de l’autoroute A7, notre plan d’accès, prévoit d’emprunter une route entourée de champs, on peut également accéder en passant devant un centre commercial avec cinéma et bowling mais il n’y a pas de zone industrielle.
La junior suite que vous avez occupée a été rénovée début 2012 et est différente de la description donnée. La décoration provençale se limite au niveau du canapé et des 2 fauteuils.
Vous m’avez appelé à la réception le 28 octobre vers 23h pour me faire part de la disparition d’un bijou avec un fermoir cassé ainsi que 10 € sur les 100 €, présents dans votre portefeuille. Je vous ai demandé de bien vérifier dans la chambre, beaucoup de clients attirent notre attention sur des pertes d’objets et les retrouvent. Nous maintenons toute notre confiance à la personne qui a réalisé le service « couverture » dans votre chambre le 28 octobre 2012.
Restant à votre écoute si vous le souhaitez.
Sincères Salutations
Mme BOUCHER

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons réservé pour la nuit du samedi 27 octobre dans une chambre double confort et nous avons eu l'agréable surprise d'avoir été surclassé dans une chambre prestige. Chambre surperbe de 30m2 très propre avec un très grand lit, climatisé, une grande terrasse, un salle de bain avec 1 douche et 1 baignoire hydromassante avec tv dans la salle de bain et face au lit deux peignoirs et paires de chaussons pour le spa,minibar et machine â café avec 2 café offert. Accueil en arrivant avec sourire et professionalisme car la dame de l'accueil nous a de suite pris en charge en nous explicant les installations et leurs horaires de plus nos bagages ont été porté jusque dans notre chambre. Le spa est un espace de relaxation très agréable ouvert de 7h00 a 23h00 illimité avec jacuzzi en pierre lisse a débordement a environ 38°, une piscine chauffé a 28° avec jets hydromassants, un sauna, un hammam, une douche chromatérapie, une salle de sport et des cabines pour se changer avec douche fermée. Des cabines de massage sont prévu pour des massages en extra mais nous n'en avons pas fait. Le soir diner au restaurant gastronomique ou de nombreuses personnes connus y ont mangé, un accueil 5 étoiles trés professionels et trés aimable. Les menus sont très correct niveau prix et sont révélateur de nouveauté pour nos papilles vraiment que des produits fait maison (le chef était le disciple de mr bocusse) sa aide. Tres belle adresse a conseiller. Nous avons fêter nos 8 ans de rencontre. Merci pour ce week end et félicitation a madame boucher la patronne.

• Séjour du octobre 2012
Canet en Roussillon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2012

L'endroit est magnifique, un peu difficile à trouver (merci GPS) on l'imagine perdu dans la nature mais pas dans un quartier !!! cependant dès que l'on rentre on est agréablement surpris. L'accueil y est chaleureux, les chambres magnifiques, le spa très agréable un vrai moment de détente et de relaxation.
Le repas du soir un vrai moment de gastromie, le petit déjeuner très copieux beaucoup de choix. Oui mais.....pour un 5 étoiles digne de ce nom le détail qui tue c'est le sachet de thé "Lipton" !!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint-Rémy-de-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

Rien a redire du très très haut de gammes un accueil digne d'un grand Palace
les sourires ne se compte plus ( ce qui ce fait rare ) la chambre très propre et très bel petit bémol le spa dans la salle de bain un peut assourdissant mais tellement agréable !!!!!
conclusion WHOUAAAAAA!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Tout est fait pour que nous soyons zen! Les chambres sont très agréables. Le service à La hauteur. C'est toujours avec plaisir que nous y retournons. Calme, sérénité et repos sont au rendez-vous. On se sent dans un petit îlot de paix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous fréquentons cet établissement depuis plusieurs années , nous y avons toujours passé d'agréables séjours dans un bel environnement apaisant . Les responsables de l'auberge et le personnel ont à coeur de nous faire profiter au mieux de nos vacances , service efficace et discret .
Notre chambre très propre a été rénovée avec goût et avec une meilleure implantation du mobilier d'où plus spacieuse , grande salle de bain/douche et wc séparé .
Le jardin et la piscine sont agréables et sont bien entretenus .
Le buffet du petit-déjeuner est varié , de qualité et copieux .
Très bonne table , cuisine raffinée , plateau de fromage avec pas mal de choix , service attentionné , le dîner est souvent servi à l'extérieur dans une ambiance charmante .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

dans cet hôtel 5 étoiles on est dans l'excellence , le bien-être avec un accueil vraiment sympa , nous avons passé 2 nuits dans la junior suite , dans une tranquilité remarquable , un confort répondant parfaitement à nos attentes . le spa est super agréable et convivial le personnel toujours attentif . nous avons beaucoup apprècié le restaurant et sa cuisine de grande qualité
bref tout est parfait et nous gardons un souvenir merveilleux de ce séjour
bravo et à bientôt

N° 8 sur 69 à Avignon
Hôtel Restaurant La Ferme
Hôtel Restaurant La Ferme
N° 4 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Auberge de Cassagne & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Cassagne & Spa

Établissement : Auberge de Cassagne & Spa
Adresse: 450 Allee DE Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Cassagne & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Fastbooking, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cassagne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cassagne Le Pontet
Auberge De Cassagne Avignon