“Un petit coin de paradis.”

Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Avis publié : 1 novembre 2012

Ma fille et moi sommes arrivées là sans trop savoir ou nous allions tombées et à notre grande surprise un lieu hors du temps ou s'écoule la gentillesse, la disponibilité du personnel, une propriétaire agréable et serviable.
Les chambres spacieuses tel de petites villas d'une grande propreté donnant sur une terrasse aménagée dans un jardin aux milles arbres et fleurs.
Les draps sont changés tout les deux jours et le personnel est à votre écoute pour notre bien être.
Cinq jours de calme et de pure repos. Des mets raffinés, un petit déjeuner copieux, et un très jolie petit spa.
Que du bonheur et avant de partir sous la pluie un parapluie en cadeau pour ne pas qu'on se mouille.

Astuce pour la chambre : Demander à Madame Boucher elle est de bon conseil.
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 021)

Avis publié : 1 novembre 2012

Certes l'emplacement n'a rien d'exceptionnel mais dès que nous avons franchi la porte d'entrée ce fut un bonheur !
Comment passer 3 jours de rêve, se relaxer et prendre du bon temps dans une bulle enchantée ?
Il suffit d'être agréablement accueilli à la réception, d'obtenir un bagagiste courtois et professionnel, de découvrir une suite junior magnifiquement refaite, de savourer de délicieux mets concoctés par un grand chef qui sait travailler des produits frais du terroir et les mettre en valeur de manière si originale.
Le petit déjeuner est très agréable : il comporte une sélection de produits frais de qualité.
Le Spa est joli et propre, les massages sont particulièrement relaxants et de qualité (j'ai testé avec bonheur le massage aux pierres chaudes et celui à quatre mains).
Le personnel est très agréable, avenant et réactif.
Une mention spéciale pour Mme Boucher, la directrice de l'établissement, qui a fait preuve durant tout le séjour (depuis la réservation) d'écoute, d'intelligence et d'attention, à la hauteur des exigences d'un 5 étoiles.
Vous nous avez donné envie de revenir !

En conclusion, une adresse idéale pour s'offrir une parenthèse de rêve !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2012 par mobile

Tout est formidable très très belle adresse, excellente table, grande chambre. Spa magnifique. Personnel très professionnel et souriant. Accueil de grande qualité. Petit déjeuner très varié et énormément garni.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 30 octobre 2012

Premiere impression: Suis-je en vacance ou dans une zone industrielle pour travailler?l'hotel est calme mais tres mal situé completement perdu au milieu d'entreprise et d'usines çe que je fuis pour me reposer en vacances!l'accueil y est agréable,le personnel de la reception souriant ainsi que le bagagiste qui vous conduit jusqu'a votre chambre!Quand soudain vous decouvrez votre chambre au gout provençal plus que mitheux avec une vieille décoration façon vieille france mais de mauvais gout!Seul bon point un bon jacuzzi dans la salle de bain mais qui a de jolies marques d'usure!Pour continuer sur le restaurant,un accueil plutot froid,un maitre d'hotel glacial lors de la prise de commande!une cuisine simple et bonne mais un service digne de Casino cafétéria(mauvais service du pain,du vin)service assurré la plupart du temp par des apprentis!le spa est Nul tant par sa décoration que pour ses activitées!cela fait beaucoup de point négatif pour un hotel de 5 * !un lieu a ne pas fréquenté pour les personnes qui ont du gout!!!!!!!!

• Séjour en : septembre 2012
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2012

Nous avons pris bonne note de vos 2 avis publiés le 30 octobre 2012. Nous nous impliquons beaucoup pour satisfaire notre clientèle au quotidien et nous sommes déçus de ne pas avoir réussi.
Pour venir dans notre Maison, depuis la sortie de l’autoroute A7, notre plan d’accès, prévoit d’emprunter une route entourée de champs, on peut également accéder en passant devant un centre commercial avec cinéma et bowling mais il n’y a pas de zone industrielle.
La junior suite que vous avez occupée a été rénovée début 2012 et est différente de la description donnée. La décoration provençale se limite au niveau du canapé et des 2 fauteuils.
Restant à votre écoute si vous le souhaitez.
Sincères Salutations
Mme BOUCHER

Avis publié : 30 octobre 2012

Nous avons séjourné dans une suite au gout plus que douteux: une décoration style "provençale"qui date, un mobilier abimè, les joints du jacuzzi jaunissant. Je me pose sincèrement une question de quand date l attribution des etoiles??? Le spa est dans un état deplorable, pas entretenu, sombre ( transat en plastique qui ne sont semble-t-il jamais nettoyé, une culotte jetable au sol de la douche a chromatherapie...) Faut il parler du restaurant? Un repas cetre de qualité mais un service antipathique. Le personnel n est semnle t il pas qualifié!!!Enfin je terminerai sur la situation géographique de l hotel, le Pontet etant une zone industrielle !!! Pour cloturer ce magnifique sejour dans cet hotel je me suis fais volée de l'argent et un bijoux dans ma chambre pendant que nous etions au restaurant mais la proprietaire de l etablissement n'a strictement rien fait pretextant qu elle connaissait sa femme de ménage depuis 25 ans!!! Vraiment cet hotel n'a rien a faire dans un classement cinq étoiles, il est tout juste digne d'un deux étoiles.

• Séjour en : octobre 2012

Vous m’avez appelé à la réception le 28 octobre vers 23h pour me faire part de la disparition d’un bijou avec un fermoir cassé ainsi que 10 € sur les 100 €, présents dans votre portefeuille. Je vous ai demandé de bien vérifier dans la chambre, beaucoup de clients attirent notre attention sur des pertes d’objets et les retrouvent. Nous maintenons toute notre confiance à la personne qui a réalisé le service « couverture » dans votre chambre le 28 octobre 2012.
Restant à votre écoute si vous le souhaitez.
Sincères Salutations
Mme BOUCHER

Avis publié : 28 octobre 2012

Nous avons réservé pour la nuit du samedi 27 octobre dans une chambre double confort et nous avons eu l'agréable surprise d'avoir été surclassé dans une chambre prestige. Chambre surperbe de 30m2 très propre avec un très grand lit, climatisé, une grande terrasse, un salle de bain avec 1 douche et 1 baignoire hydromassante avec tv dans la salle de bain et face au lit deux peignoirs et paires de chaussons pour le spa,minibar et machine â café avec 2 café offert. Accueil en arrivant avec sourire et professionalisme car la dame de l'accueil nous a de suite pris en charge en nous explicant les installations et leurs horaires de plus nos bagages ont été porté jusque dans notre chambre. Le spa est un espace de relaxation très agréable ouvert de 7h00 a 23h00 illimité avec jacuzzi en pierre lisse a débordement a environ 38°, une piscine chauffé a 28° avec jets hydromassants, un sauna, un hammam, une douche chromatérapie, une salle de sport et des cabines pour se changer avec douche fermée. Des cabines de massage sont prévu pour des massages en extra mais nous n'en avons pas fait. Le soir diner au restaurant gastronomique ou de nombreuses personnes connus y ont mangé, un accueil 5 étoiles trés professionels et trés aimable. Les menus sont très correct niveau prix et sont révélateur de nouveauté pour nos papilles vraiment que des produits fait maison (le chef était le disciple de mr bocusse) sa aide. Tres belle adresse a conseiller. Nous avons fêter nos 8 ans de rencontre. Merci pour ce week end et félicitation a madame boucher la patronne.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 26 octobre 2012

L'endroit est magnifique, un peu difficile à trouver (merci GPS) on l'imagine perdu dans la nature mais pas dans un quartier !!! cependant dès que l'on rentre on est agréablement surpris. L'accueil y est chaleureux, les chambres magnifiques, le spa très agréable un vrai moment de détente et de relaxation.
Le repas du soir un vrai moment de gastromie, le petit déjeuner très copieux beaucoup de choix. Oui mais.....pour un 5 étoiles digne de ce nom le détail qui tue c'est le sachet de thé "Lipton" !!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
À 5,9 km
Hôtel Cloître Saint-Louis
Hôtel Cloître Saint-Louis
N° 12 sur 68 à Avignon

Vous connaissez Auberge de Cassagne & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Cassagne & Spa

Adresse: 450 Allee DE Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Catégorie de prix : 147€ - 378€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Cassagne & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Stayforlong S.L., Expedia, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Fastbooking, Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cassagne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cassagne Le Pontet
Auberge De Cassagne Avignon