“un petit weekend de bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de Cassagne & Spa

Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Voiron, France
“un petit weekend de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

de l'accueil aux prestations tout est parfait une grande maison ou l'on se sent très à l'aise l'accueil et la propreté de l'établissement sont remarquables .un établissement ou on revient avec plaisir.
une chambre magnifique est confortable ,une nouveauté la machine à café très appréciable quand on arrive,le petit déjeuner est succulent et tout à fait complet .
tous nos compliments à madame boucher qui règne en vrai maitresse de maison charmante et à la fois très discrète
le repas était divin,beaucoup de recherche quant à la présentation des mets , d'une grande fraicheur,(pour des gros mangeurs la quantité est peut-etre un peu juste) merci et à bientot

Noves
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Quand on arrive, c'est magnifique, la bâtisse laisse rêveur.
Par contre, la salle est très bruyante, les tables rapprochées.
Service bien, mais pas digne de l’appellation "gastronomique".
Cuisine bonne mais pas gastronomique.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons séjourné deux nuits à l'Auberge et nous avons été enchantés.
Très bon accueil de la part de la réception,le bagagiste est fort sympathique.
Très belle chambre d'une rare propreté pour être signalé.Le lit est fort agréable par sa grandeur et la qualité de son matelas.La salle de bains est correcte.
Le spa est magnifique,très propre également.Se détendre, après un bon repas à 22 heures sans trop de monde, est génial!Quel bonheur ce jacuzzi!
Les repas furent excellents,les produits très frais.Seul petit bémol:attention à la quantité dans les assiettes!TOUT le personnel est au top!:grand professionnalisme et grande gentillesse, BRAVO!
J'oubliais le petit-déjeuner,impardonnable!!! Il est divin et en plus servi en chambre c'est tout simplement Royal!!!(assiette de charcuterie,saumon,fromage, oeufs brouillés,pain,viennoiseries exquises,fromage frais,fruits).
MERCI à vous Tous pour ce week-end inoubliable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Saint-Saturnin-lès-Apt, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons passé une nuit à l'auberge de cassage avec notre fille de 8 ans.
Les chambres sont spacieuses, fonctionnelles mais n'ont rien d'époustouflantes, elle donnent sur une petite terrasse avec accès direct au jardin.
Le repas était divin, une gastronomie à la française avec un service de qualité dans une salle de réception bien agréable ( table ronde j'adore).
Le lendemain matin , nous avons profité de l'espace détente avec piscine chauffée, et massage d'une grande qualité.
Le seul bémol serait la situation, pour accéder à l'auberge, on passe par des lotissements et devant un stade de foot quand on arrive on se demande vraiment où on met les pieds mais pas d'inquiétude en ouvrant la porte on est très vite rassuré et on passe un agréable moment.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

En ce dimanche pluvieux, nous avons trouvé un petit rayon de soleil au Mas de Cassagne grace à un délicieux repas et un accueil chaleureux.

Dans un établissement de cette classe, on pourrait s'attendre à une atmosphère guindée qui ne conviendrait pas à notre de groupe de sept trentenaires, mais bien au contraire nous avons passé un moment fort agréable grace à la qualité de l'équipe.
(Et merci aussi à notre Erwan pour nous avoir fait découvrir cette bonne table)

Etablissement à recommander ...

• Séjour du novembre 2012
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Profitant d'une super promo sur Internet, nous avons décidé, mon épouse et moi de séjourner à l'auberge de Cassagne durant le long week-end de Toussaint.

Une fois arrivés en Avignon, et aprés quelques minutes à se battre avec le GPS, nous avons enfin atteint notre destination.

Nous avons été vraiement bien accueillis : réception, bagagiste... avec un grand sourire.

Nous avons profité du spa, surprise : il est ouvert de 7 heures à 23 heures... aprés une longue journée et un restaurant, finir sa soirée dans le jacuzzi est sensationnel.

Les chambres sont spatieuses, les lits sont très larges, les salles de bains possèdent une douche et une baignoire avec balnéo et... télévision.

La décoration respecte l'ambiance auberge provencale, mais les murs sont assez fins, on entends les chambres d'à coté.

Le restaurant : Les plats sont très bons, mais le choix est assez restreint et est assez onéreux, il manque aussi une ou deux bouchées sur chaque plat, une très légère sensation de trop peu.

Le petit déjeuner : Génial, tout y est : vénnoiseries, pain, fruits, bacon, oeufs brouillés, yahourts, fruits, céréales, charcuterie...

Les soins spa : les tarifs sont abordables, le personnel est souriant, mais il est dommage de trouver, dans les cabines, les affaires des esthéticiennes (manteau, portable...), et une fois le soin terminé, la cabine doit être libérée rapidement, difficile aprés un massage zen de retrouver ses esprits.

Au final, un week end au top, budget explosé, mais à faire en amoureux pour se ressourcer.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons séjourné deux nuits à l'Auberge de Cassagne et pris un dîner au restaurant.

Il est vrai que l'environnement autour de l'hôtel n'a rien d'extraordinaire, c'est même assez triste.
Mais une fois, arrivé à l'intérieur de l'Auberge, on s'y sent bien, c'est un lieu d'exception.

Les hôtesses sont très souriantes et agréables, le bagagiste est sympathique.
Nous avons pourtant été très déçus dès le départ car notre séjour comprenait deux coktails de bienvenue offerts, et en fait nous avons appris ensuite qu'il s'agissait des deux verres d'eau proposés à notre arrivée....

Les chambres sont agréables car elle ressemblent à de petits studios (sans cuisine) avec la petite terrasse, on se sent chez soi. Gros bémol pour la décoration provençale assez ringarde!
Les santons, non merci!

Belle surprise de voir le jacuzzi dans la salle de bain! Petite déception de voir qu'il ne fonctionnait qu'à moitié (pas tous les programmes disponibles).

Assez satisfaits de tout ce qui est offert dans la chambre (kit couture, brosse à chaussure à usage unique, gel douche, lait corporel, capsules de café, sachet de thé, chaussons pour le spa....) Mais on ne peut pas en attendre moins d'un 5 étoiles.

Enchantés de la taille giganstesque du lit. Les draps sont changés tous les jours.

Le spa est très agréable, à l'exception de la douche chromothérapeutique qui en fait est juste une douche...!

Nous avons été en revanche extrêmement déçus par la salle de fitness à l'abandon et complétement désuète. Les machines grincents et sont d'un autre temps, il n'y a ni tapis, ni poids, on ne peut pas régler la clim, l'endroit est exigu.... Cette salle mérite une rénovation!!!

Pour le repas, nous avions un menu imposé, dommage qu'il n'y ait pas eu au moins la possibilité de choisir entre viande et poisson. D'autant plus que le menu bien que délicieux, n'était pas censé plaire à tous : cuisses de grenouilles, porcelet...!

Les serveurs sont attentionnés, l'endroit est chaleureux.

Nous avons beaucoup aimé le charriot à fromages!

Nous vous conseillons tout de même l'auberge de Cassagne mais par le biais d'offres promotionnelles, car les tarifs de base sont bien trop excessifs compte tenu des défauts évidents de cet établissement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
N° 4 sur 70 à Avignon
Avignon Grand Hotel
Avignon Grand Hotel
N° 16 sur 70 à Avignon

Vous connaissez Auberge de Cassagne & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Cassagne & Spa

Établissement : Auberge de Cassagne & Spa
Adresse: 450 allee de Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Cassagne & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Agoda, Expedia, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cassagne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cassagne Le Pontet
Auberge De Cassagne Avignon