“excellent séjour” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Foix, France
“excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2012

Une chambre supérieure de très belle prestation, literie confortable, aménagement et décor très agréables
Salle de bain avec une baignoire jacuzzi, un régal pour une détente après plusieurs heures de route!! s'en compter tous les petits accessoires de bain de qualité, des senteurs qui innondent la pièce.
Au restaurant, un accueil parfait par la maitresse des lieux, un personnel de grande qualité et discret, un service excellent. La cuisine est de qualité et raffinée, avec des produits frais.
Petit déjeuner complet et varié avec des produits de région.
Dans l'ensemble cet établissement est à recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2012 par mobile

Deco et prestations très classiques, quel dommage de mettre du linoléum dans les chambres......
Le produit correspond a sa description, lits immenses, calme absolu, accueil très voir trop cinq étoiles.... A mon goût rapport qualité/prix trop élevé pour la prestation

• Séjour du décembre 2012
    • 3 sur 5 bulles
Bastia, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2012

Une chambre spacieuse qui ressemble à un petit bungalow avec une baignoire jacuzzi, un personnel avenant, un verre de bienvenu à l'arrivée, un spa immense rien que pour nous le soir comme le matin. Quoi de mieux pour féter nos 40 ans de mariage, à faire et à refaire quand les finances le permettent.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2012

un accueil irréprochable, un service présent tout en restant discret, des mets délicats, une cuisine raffinée. un minuscule bémol, la décoration de la salle est un poil vieillote, c'est un peu dommage. mais cela ne nous empêche pas de profiter d'une cuisine de très grande qualité et d'une belle carte des vins

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous sommes partis en week end à l'auberge de cassagne dans le cadre d'un coffret smartbox, et tout a été parfait. Il s'agit d'une très belle auberge avec une bonne odeur de lavande. Le personnel est très sympathique et aux petits soins. Nous avons même été surclassé. Le diner au restaurant était très raffiné, et le spa agréable. Nous reviendrons certainement, mais à une époque plus clémente où nous pourrons alors profité du jardin. Nous recommandons sans hésiter cet hôtel !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Claye Souilly, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2012

Chambre impeccable, le restaurant aux saveurs de Provence est fabuleux.
Nous y retournerons en été rien que pour prendre le Petit déjeuner dans le jardin qui est ravissant. Nous le recommandons sans hésitation .Le petit problème, il est excentré du centre d'Avignon, mais cela n'enlève rien à son charme .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Donzère, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2012

week-end en amoureux parfait. Espace détente au niveau. Restaurant gastronomique un peu étroit mais savoureux.Il ne manquait plus que du soleil !!
Sur-classé par surprise ! ! !
Il ne faut pas vous y rendre, c'est que pour nous ! ^^ !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
N° 4 sur 69 à Avignon
La Mirande Hotel
La Mirande Hotel
N° 9 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Auberge de Cassagne & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Cassagne & Spa

Établissement : Auberge de Cassagne & Spa
Adresse: 450 Allee DE Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Cassagne & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cassagne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cassagne Le Pontet
Auberge De Cassagne Avignon