“Plus qu'une auberge, un vrai cocon!”

Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
“Plus qu'une auberge, un vrai cocon!”
Avis écrit le 7 janvier 2013

3 jours de sérénité et de relaxation, assortis d'une restauration de haut niveau et d'un service attentionné, que demander de plus?
A notre arrivée, nous avons eu la bonne surprise d'être surclassé et de bénéficier d'une suite avec jacuzzi.
Le jardin intérieur est magnifique, le spa agréable, bien que la piscine soit un peu petite.
Tout le personnel est très à l'écoute, ainsi que Madame Boucher, une des responsables de l'établissement, attentive à toute demande.
Un très bon séjour dont nous garderons les meilleurs souvenirs;

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Saint-Peray
Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons passé un agréable séjour en ayant pris la "formule" Spa découverte ( 1 nuit + petit déjeuner et repas ) pour 2 personnes.
Accueil chaleureux ( un apéritif vous est offert dans un des salons de l'hotel ) et très professionnel à votre arrivée. Chambre "confort" assez spacieuse et très propre avec un grand lit ( literie de très bonne qualité ) et fenêtres (triple rideaux) donnant sur le jardin avec fontaine.
Cuisine raffinée avec personnel très attentioné et à votre écoute.
Le SPA est très beau et trés propre, avec une grande piscine . Nous avons eu un massage aux pierres chaude très agréable et relaxant.Seuls points négatifs: accueil quasi nul à l'entrée du Spa, pas d'explication: la salle Sauna est un peu petite (3 personnes maxi), les casiers vestiaires sans rangement.
Pour conclure je recommande cet établissement ( nous y retournerons dès que possible )pour les préstations cités plus haut , accueil et personnels chaleureux , cuisine raffinée,propreté ,calme et beauté du jardin ainsi que des chambres.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Les Gaboureaux, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 1 janvier 2013

nous avons passer deux jours dans ce tres belle endroit,
nous avons ete surclasser en suite "ultra" luxe avec jaccuzzi dans la chambre et quelle chambre elle devait faire 60m² tout de grand luxe avec de la robinetterie rollex svp!!
le spa est un havre de paix avec un jacuzzi a debordement
le restaurant est une merveille tres rafiné et une carte des vins a couper le souffle tous ca tres bien conseiller
a faire absolument!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Antibes, France
Avis écrit le 31 décembre 2012

un joli cadeau pour nos 25 ans de mariage, quel plaisir de profiter du spa ,déguster les plats mijotés par le chef, et s'endormir dans une chambre décorée avec finesse par un personnel de premier ordre
pour tout vous dire n'hésitez pas
que votre séjour soit aussi bien que le nôtre

Strasbourg, France
Avis écrit le 31 décembre 2012

très belle auberge, avec une personnel très accueillant
nous avions une très belle chambre supérieure , très bonne literie,
également belle salle de bain
pour le Spa, bémol , pendant notre séjour le thermostat des douches était en panne
et les abords de la piscine laissaient à désirer (pour un 5 étoiles inadmissible )
Le restaurant bonne cuisine, trop de monde dans la salle on ne s'entendait plus
petit déjeuner très bien, copieux mais pas d'intimité on se fait bousculer par les clients qui se servent au buffet
mais la maison et le parc sont magnifiques et on peut y passer de belles journées

Marseille, France
Avis écrit le 30 décembre 2012

deco et prestations classiques, peinture jaune dans la chambre et le couloir y compris au plafond sans trop de déco au mur, cela donne une ambiance...jaune! très jolie sdb et lit immense.
Spa super ainsi que les massages, dommage que les casiers soient les mêmes qu'une piscine municipale et qu'il n'y ait personne à l'accueil : à l'arrivée on peut être un peu perdu.
drôle d'Ambiance au petit déjeuner : buffet coincé au milieu de tables, tout le monde tourne autour et frôle les tables de clients. Peu de choix. Attente, et personnel dépassé pour les dressages entre 2 clients et le service des boissons chaudes.
Drôle d'emplacement de l'hôtel situé à proximité" d'une grande zone commerciale.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous venons apporter une réponse.
Nous venons de rénover tout le bâtiment comprenant la chambre où vous avez séjourné.
Notre buffet petit-déjeuner comprend en plus des diverses boissons chaudes : 4 sortes de pains, 4 sortes de viennoiseries, cake, pain d’épices, plus de 12 sortes de confitures, miel, pâte à tartiner, 4 sortes de jus de fruits, 4 sortes de céréales, choses rares sur les buffets et très appréciées par notre clientèle : pomme de terre, courgette, carottes, pommes grenailles, tomates mozzarella. Egalement assortiment de charcuterie, saumon fumé Maison, fruits frais, fruits rafraichis , plateau de fromages frais et affinés, fromage blanc, yaourts (nature, fruits et allégé), œufs brouillés et coque sur le buffet (et tout autre cuisson à la demande)
Le Spa est ouvert gratuitement à la clientèle de l’hôtel de 7h à 23h, nous avons toujours une personne à l’accueil, 7 jours sur 7, aux horaires les plus fréquentés notamment pendant les horaires de soins.
Nous espérons vous accueillir de nouveau à Cassagne et nous mettrons tout en œuvre pour améliorer votre satisfaction.
Meilleures Salutations
La Direction et toute l’Equipe de Cassagne
Foix, France
Avis écrit le 29 décembre 2012

Une chambre supérieure de très belle prestation, literie confortable, aménagement et décor très agréables
Salle de bain avec une baignoire jacuzzi, un régal pour une détente après plusieurs heures de route!! s'en compter tous les petits accessoires de bain de qualité, des senteurs qui innondent la pièce.
Au restaurant, un accueil parfait par la maitresse des lieux, un personnel de grande qualité et discret, un service excellent. La cuisine est de qualité et raffinée, avec des produits frais.
Petit déjeuner complet et varié avec des produits de région.
Dans l'ensemble cet établissement est à recommander.

Voir également ces hébergements à Le Pontet ou ses environs
N° 8 sur 69 à Avignon
Avignon Grand Hotel
Avignon Grand Hotel
N° 13 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Auberge de Cassagne & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Cassagne & Spa

Établissement : Auberge de Cassagne & Spa
Adresse: 450 Allee DE Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Cassagne & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Fastbooking, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cassagne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cassagne Le Pontet
Auberge De Cassagne Avignon