“une pause de volupté parfaite”

Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Avis publié: 18 février 2013

j'ai découvert cet endroit avec une amie et je recommande : le calme et le service exceptionnel. de belles chambres : grande salle de bain avec douche et baignoire jacuzzi, le spa, le repas gastronomique...parfait pour une petite pause enchantée.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge de Cassagne & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 février 2013

nous avons passé deux nuits dans cet etablissement .tout a été parfait. personnel tres professionnel (disponibilité et gentillesse) . Chambre spacieuse tres bien équipée ( baignoire balneo douche plus TV . Le.Spa tres agreable d' une rare beauté.Une restauration exceptionnelle : presentation qualité des mets.On y reviendra..

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 février 2013

un rêve devenu réalité !!
un week end romatique ... dans le luxe et la volupté sans se ruiner !
on avait prix le forfait decouverte and spa: surprise à l'arrivée un surclassement en suite pour le même prix ( chambre simple à la base)!! pt salon , baignoire balnéo avec TV,dressing coffre fort, mini bar, machine à café...royal !!
trés bon diner composé suivant l'humeur du chef, si qlques choses ne vous plait pas il s'adapte à vos envies. pt dej (en chambre compris dans forfait) copieux
spa hammam sauna douche chromothérapie... même sans massage proposés vous êtes zen...
le personnel souriant, agréable...

notre 1e 5 étoiles et vraiment zéro defaut!!! un grand BRAVO et MERCIIII

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 février 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous espérons y retourner car tout était parfait!
Le personnel est très professionnel, agréable, souriant, que ce soit à la réception, à la salle petit déjeuner ou au spa.
Les chambres sont propres, calmes, spacieuses et très bien équipées. La literie est d'une qualité exceptionnelle.
Le spa est très agréable également.
Le petit déjeuner est très bon, très varié, avec un service professionnel et discret.
Je ne trouve absolument rien de négatif à dire sur cet hôtel.
Merci à tout le personnel d'avoir fait de notre séjour une réussite complète!
Allez-y sans hésiter!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 février 2013

Chambre assez spacieuse et propre, avec baignoire.
Restaurant gastronomique excellent, nous nous sommes régalés.
Espace détente et spa assez grand et agréable.
Personnel très sympathique.
Le tout est idéal pour un week-end de repos en couple.
Seul petit bémol : il faut sortir pour rejoindre l'espace spa-piscine et par temps froid et pluvieux, ce n'est pas idéal.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 janvier 2013

que dire de plus de cet endroit magnifique ??? de nombreux temoignages sont déja inscris
tout est impeccable ,acceuil, chambre, service,repas,site et bains !!!
mais resrvez de bonne heure sinon .........................

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 janvier 2013

Nous sommes des habitués de cet établissement situé à l'entrée d'avignon dans un cadre de verdure et de calme, à proximité de tout, des visites, des balades, du golf, des commerces. L'accueil, l'ambiance, la gentillesse de tout le personnel et des propriétaires nous donnent toujours envie d'y retourner. La cuisine de Monsieur Boucher est excellente et appréciée, ce qui se voit au taux de remplissage du restaurant tous les jours de la semaine. Les chambres de cet hôtel sont spacieuses et agréables.
Nous y retournerons prochainement.
Nicole et Guy de Dijon

N° 8 sur 69 à Avignon
Avignon Grand Hotel
Avignon Grand Hotel
N° 18 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Auberge de Cassagne & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Cassagne & Spa

Adresse: 450 Allee DE Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Catégorie de prix : 183€ - 370€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Cassagne & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Fastbooking, Weekend Desk, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cassagne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cassagne Le Pontet
Auberge De Cassagne Avignon