“Agréable séjour”

N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Arles, France
“Agréable séjour”
Avis écrit le 3 mars 2013

Un agréable séjour d'une seule nuitée, chambre pacieuse dans laquelle on est de tout suite à son aise, calme et confortable on y dort très bien, du coup nous avons raté le petit-déjeuner. Excellente table, des mets goûteux, aux portions raisonnable, carte des vins pléthorique. Personnel très professionnel sans excès.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 27 février 2013

Ne voyageant que dans des 4 à 5 étoiles je suis un peu déçu pour ma 2° visite chambre de luxe prix normale à 359€ (dessus de lit taché, quelques défaut dans la salle de bain, cintre plastique cassé) propreté et literie excellent, pas très pratique un seul interrupteur pour l'entrée, la sdb et le wc parking, accueil, environnement, spa excellent, petit déjeuner très grand choix malgré le manque par moment de viennoiserie et jus de fruits restauration correcte mais trop de menu 3 et 4 plats avec trop de poisson carte des vins excellent par contre service à revoir comme à ma 1° visite (remise commerciale sur le diner par la direction) je recommande cette établissement malgré tout

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Chers Clients,
A votre départ nous avons parlé de votre séjour et vous m’aviez fait part de votre gêne dans le choix des plats dans le menu, sur demande au moment de la commande nous proposons volontiers un changement pour faire plaisir. Nous souhaitons que nos clients repartent le plus satisfaits possible.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous recommandez notre Maison.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Cassagne.
Meilleures Salutations
Mme BOUCHER
Avis écrit le 18 février 2013

j'ai découvert cet endroit avec une amie et je recommande : le calme et le service exceptionnel. de belles chambres : grande salle de bain avec douche et baignoire jacuzzi, le spa, le repas gastronomique...parfait pour une petite pause enchantée.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Cannes, France
Avis écrit le 15 février 2013

nous avons passé deux nuits dans cet etablissement .tout a été parfait. personnel tres professionnel (disponibilité et gentillesse) . Chambre spacieuse tres bien équipée ( baignoire balneo douche plus TV . Le.Spa tres agreable d' une rare beauté.Une restauration exceptionnelle : presentation qualité des mets.On y reviendra..

Bollène, France
Avis écrit le 14 février 2013

un rêve devenu réalité !!
un week end romatique ... dans le luxe et la volupté sans se ruiner !
on avait prix le forfait decouverte and spa: surprise à l'arrivée un surclassement en suite pour le même prix ( chambre simple à la base)!! pt salon , baignoire balnéo avec TV,dressing coffre fort, mini bar, machine à café...royal !!
trés bon diner composé suivant l'humeur du chef, si qlques choses ne vous plait pas il s'adapte à vos envies. pt dej (en chambre compris dans forfait) copieux
spa hammam sauna douche chromothérapie... même sans massage proposés vous êtes zen...
le personnel souriant, agréable...

notre 1e 5 étoiles et vraiment zéro defaut!!! un grand BRAVO et MERCIIII

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 13 février 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous espérons y retourner car tout était parfait!
Le personnel est très professionnel, agréable, souriant, que ce soit à la réception, à la salle petit déjeuner ou au spa.
Les chambres sont propres, calmes, spacieuses et très bien équipées. La literie est d'une qualité exceptionnelle.
Le spa est très agréable également.
Le petit déjeuner est très bon, très varié, avec un service professionnel et discret.
Je ne trouve absolument rien de négatif à dire sur cet hôtel.
Merci à tout le personnel d'avoir fait de notre séjour une réussite complète!
Allez-y sans hésiter!

Lyon
Avis écrit le 1 février 2013

Chambre assez spacieuse et propre, avec baignoire.
Restaurant gastronomique excellent, nous nous sommes régalés.
Espace détente et spa assez grand et agréable.
Personnel très sympathique.
Le tout est idéal pour un week-end de repos en couple.
Seul petit bémol : il faut sortir pour rejoindre l'espace spa-piscine et par temps froid et pluvieux, ce n'est pas idéal.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
N° 8 sur 69 à Avignon
Avignon Grand Hotel
Avignon Grand Hotel
N° 13 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Auberge de Cassagne & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Cassagne & Spa

Établissement : Auberge de Cassagne & Spa
Adresse: 450 Allee DE Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Cassagne & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cassagne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cassagne Le Pontet
Auberge De Cassagne Avignon