“Excellent établissement à 10 minutes d'Avignon”

Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Nice, France
“Excellent établissement à 10 minutes d'Avignon”
Avis écrit le 4 avril 2013

L'auberge de Cassagne est accueillante, le personnel souriant. Nous avions une chambre en étage dans la partie principale qui donnait sur la cour intérieure, spacieuse, avec une jolie salle de bains. Le SPA offre sauna, bain à vapeur, jacuzzi et une piscine avec contre-courant et était trés propre. Nous avons dîné au restaurant de l'auberge qui offre une excellente cuisine (niveau 1* Michelin). Le petit déjeuner était trés copieux avec jus de fruits frais. Le jardin est trés joli. En bref, une étape trés agréable pour ceux qui désirent visiter cette belle région.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 7 avril 2013
Chers Clients,
Nous vous remercions ainsi que toute notre fidèle équipe pour avoir pris le temps
de publier votre avis avec tous vos compliments.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Cassagne.
André TRESTOUR – Sylvie et Philippe BOUCHER

besancon
Avis écrit le 2 avril 2013

petits batiments éparpillés dans de beaux jardins provençaux. chambre de luxe avec une grande salle de bain et une baignoire balnéo mais déco provençale très kitch bleue et jaune.
literie très moyenne avec couverture et dessus de lit molletonné...une bonne couette serait la bienvenue! pas de bouteille d'eau à l'arrivée dans la chambre;accueil baclé et c'est nous qui portons nos valises...il n'y a pas canal plus mais par contre vous avez droit aux fourmis dans la chambre et la salle de bain! bref la cinquième étoile n'est pas justifiée.
petit déjeuner très classique bon mais sans plus,pas de crèpes pas de yaourts bio et donc cher 25 euros
resto gastronomique bon
spa agréable et bons massages

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Chers Clients,
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous donner entière satisfaction pendant votre séjour , nous vous remercions pour les compliments sur notre restaurant gastronomique et notre spa.
Nous veillons au quotidien au bien-être des clients et nous sommes très à l’écoute. Dommage que nous n’ayons pas pu déceler que la décoration n’était pas à votre goût. Nous aurions pu vous proposer une chambre sans le côté provençal comme nous l’avons indiqué à vos amis qui ont publié l’article ci-dessous.
Nous espérons vous accueillir de nouveau à Cassagne pour vous faire découvrir une chambre avec une décoration qui convienne à vos attentes.
N’hésitez pas à me demander lors de votre réservation, je reste à votre écoute.
Mme BOUCHER
Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Nous avons passé le long week-end de Pâques à l'Auberge de Cassagne.
Si vous cherchez un très bon hôtel 4 étoiles alors l'Auberge de Cassagne vous ravira, mais si vous cherchez un hôtel 5 étoiles, vous pourriez être déçus, il ne mérite pas (encore) ce statut récemment acquis sauf erreur. La création en France des catégories 6 étoiles et Palace a sans doute permis un accès plus simple au rang de cinq étoiles.

Le service bagage n'est pas au niveau: nous étions deux couples d'amis, le bagagiste a pris les valises et a accompagné notre couple d'ami à sa chambre, mais pour mon épouse et moi-même il nous a fait savoir de nous débrouiller en nous indiquant le chemin alors que la bonne attitude aurait été de dire ''j'amène vos amis à leur chambre, patienter dans le salon je reviens m'occuper de vous''.
Pour la chambre, il est étonnant de ne pas avoir une bouteille d'eau Evian ou autre le jour de l'arrivée surtout dans une suite présidentielle, le deuxième jour le service en chambre a oublié de nous remettre du thé et café pour la machine.
La chambre a une grand plus: un magnifique jacuzzi deux places et une très grande douche. C'est le point fort de la chambre. Pour la déco, c'est un peu vieillot mais c'est une question de goût, nous aurions aimé une touche de modernité. La télévision ne permet pas l'accès à Canal plus auquel l'hôtel n'est pas abonné... étonnant...
Le spa est bien, la piscine couverte permet de se de baigner quand on réside à Cassagne hors saison (il y a une piscine extérieur) , il manque de transat lorsque l'hôtel est complet. les massages sont de qualité mais la salle est impersonnel, l'ambiance est peu froide.
Le restaurant est de qualité, c'est au Michelin une double fourchette mais il est sans doute proche de l'étoile. Carte de vin exceptionnel avec des premiers prix abordables. La salle est belle et chaleureuse. Le service est très professionnel. C'est le point fort de l'hôtel avec son spa.
Le petit-déjeuner est décevant pour un cinq étoiles et il est cher (25 euros) par rapport à ce qui est proposé: les yaourts sont basiques de marques banales, on pourrait s'attendre à des produits d'exception sortant de l'ordinaire dans un cinq étoiles. Le service au petit-déjeuner n'est pas à la hauteur du service du dîner: les produits épuisés ne sont pas remplacés rapidement comme l'omelette dont la contenance est insuffisance pour le nombre de convives (le plat est minuscule pour 4-5 personnes si bien qu'il est toujours vide) . Le premier jour le distributeur du jus d'orange (qui est excellent et pressé) était vide pendant tout mon petit-déjeuner, je n'ai pas pu en avoir bien que nous soyons restés 30 minutes à table, ce point est inacceptable pour un cinq étoiles.

Lors de check-out, la caissière ne savait pas que pour le deuxième dîner à l'auberge de Cassagne une remise de 25% était offerte (comme annoncé sur un document en chambre) si bien que la note était fausse...La directrice a été appelée, elle ne semblait pas savoir également si cette opération commerciale avait commencé... or elle était annoncée ostensiblement en chambre... Il est toujours désagréable de devoir étudier scrupuleusement sa note et de devoir réclamer.

Bref on reste sur une impression mitigée pour un cinq étoiles d'où la note de 3/5, si l'hôtel avait été un 4 étoiles, la note eusse été sans aucune doute de 4.

Doit faire mieux pour son range affiché, devrait y arriver néanmoins car on ressent beaucoup de professionnalisme des équipes.

• Séjour du avril 2013
Chers Clients,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant gastronomique et notre spa.
Notre souci au quotidien est de veiller à la satisfaction de nos clients en étant très à l’écoute.
Dommage que nous n’ayons pas pu déceler que la décoration n’était pas à votre goût. Nous aurions pu vous proposer une chambre sans le côté provençal comme nous l’avons indiqué à vos amis qui ont publié l’article ci-dessus.
Nous espérons vous accueillir de nouveau à Cassagne pour vous faire découvrir une de nos chambres avec une décoration plus en harmonie avec vos attentes.
N’hésitez pas à me contacter personnellement par téléphone, je reste à votre écoute.
Mme BOUCHER
La Ciotat, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 1 avril 2013

Au milieu d'une zone pavillonnaire, grâce à un fléchage routier efficace, nous avons découvert un lieu plein de charme et de surprises. Dans cet hôtel de style vieille auberge, nous avons noté une nette différence dans l'accueil, l'attention du personnel et de la directrice, la personnalisation et le bon goût de la chambre, par rapport aux traditionnels hôtels des chaînes 3-4 étoiles. Le dîner du chef était remarquable (même dans le cadre de notre formule où le menu est imposé), avec des saveurs régionales et des produits de grande qualité. Le petit déjeuner était tout aussi parfait, avec un service aux petits soins sans être trop envahissant. Bien sûr, la piscine-spa (en intérieur) vaste et très propre est un des points forts de cet hôtel. Lors des belles journées d'été, se doit être un bonheur de pouvoir profiter de la terrasse, du jardin et de la grande piscine extérieure... On se sent accueilli comme des hôtes de prestige, avec simplicité et prévenance, sans ostentation. Pour le week-end de Pâques, nous avons pu profiter d'une formule découverte financièrement très attractive et que nous vous recommandons. Nous avons été ravis de pouvoir nous offrir ce luxe au moins une fois dans notre vie et nous y avons pris goût !

Marseille, France
Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons passé une nuit du 25 au 26 mars dans ce bel hôtel grâce à une offre "very chic" . Très bon accueil , la chambre ne correspondait pas à ce que j'avais demandé, on nous a rapidement donné satisfaction. Chambre magnifique et calme avec tout ce que l'on peut souhaiter à l' intérieur; repas délicieux et massage à 4 mains inoubliable !!!!!
A recommander .(seul bémol , les alentours qui n'ont aucun charme!)

france
Avis écrit le 17 mars 2013

Hotel 5 étoiles connu par une offre groupon.
La chambre était spacieuse avec un lit très confortable, une salle de bain toute équipée avec douche et baignoire.
le repas était très bon: note particulière pour le dessert qui était vraiment original et délicieux ce qui est rare dans les restaurants étoilés (dessert d'habitude assez quelconque)!
le spa est très agréable: jacuzzi, hammam, sauna, piscine (eau un peu trop froide pour la piscine...)
Personnel et service irréprochable.
Bon petit déjeuner.

Bref un week end ressourçant, à réitérer!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Malgré un problème d'eau chaude imprévu dans l'hôtel, notre séjour de 3 nuits fût parfait tant pour la restauration que pour le SPA et la direction à fait un geste commercial très élégant à la hauteur de la qualité des prestations de ce merveilleux établissement.
Nous y retournerons prochainement...

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
N° 8 sur 69 à Avignon
Hôtel Restaurant La Ferme
Hôtel Restaurant La Ferme
N° 4 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Auberge de Cassagne & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Cassagne & Spa

Établissement : Auberge de Cassagne & Spa
Adresse: 450 Allee DE Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Cassagne & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Priceline, Odigeo, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Weekend Desk, Ebookers, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cassagne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cassagne Le Pontet
Auberge De Cassagne Avignon