“Hôtel et restaurant de grande classe”

Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Montpellier, France
“Hôtel et restaurant de grande classe”
Avis écrit le 15 avril 2013

Ayant réservé via Groupon 2 nuits + 1 dîner gastronomique pour 2 nous avons reçu une prestation de grande qualité, non affectée par le discount obtenu? de la réservation au choix de la chambre et du menu proposé un vendredi soir tout a été parfait.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux de lire que vous avez passé un bon séjour dans notre Maison.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Cassagne.

Marseille
Avis écrit le 7 avril 2013

Week end de rêve dans ce magnifique hôtel très luxueux mais qui a su conserver une ambiance familiale et provençale.
Chambre spacieuse, superbement équipée et trés confortable. le Spa est également parfait.
Accueil très attentionné et formules we attractives Pour ne rien gâcher !
On a passé un we en amoureux exceptionnel.
On recommande également le restaurant gastronomie qui réserve de superbes repas...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Chers Clients,
Nous vous remercions ainsi que toute notre fidèle équipe pour avoir pris le temps d'écrire votre avis avec autant de compliments.
Nîmes, France
Avis écrit le 7 avril 2013

chambre et salle de bain (douche + baignoire balnéo) immenses tout comme le lit... notre chambre était très moderne et chic avec des couleurs ivoires, c'était vraiment magnifique. Machine à expresso dans la chambre, balcon. Spa superbe, avec piscine à contre courant, jacuzzi, hammam, sauna. Dîner gastronomique très bon, grand choix de vin mais avec des prix assez élevés cependant. Petit déjeuner très complet avec sashimis de saumon, œufs bio, bacon, jus de fruits pressés etc. Service irréprochable. Je vous conseille de profiter des forfaits tout compris proposés par divers sites internet (vente privée, very chic etc) ainsi que sur le site de l'auberge de cassagne car les prix des prestations isolées sont très élevés.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Nous vous remercions ainsi que toute l'équipe de Cassagne pour avoir pris le temps de publier votre avis avec tous vos compliments.
Vaud, Suisse
Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avions lu de très bons commentaires sur cet établissement, c'est pourquoi nous l'avons choisi. Nous avons payé une junior suite EUR 289. Tout d'abord, je n'appellerai pas cela une suite, mais une chambre. Il y avait un petit canapé lit pour les enfants juste à côté de la fenêtre, pas pratique du tout. La salle de bain était belle. Décoration kitch et aucune attention pour les enfants. Ils ne sont vraiment pas les bienvenus.
Repas au restaurant, pas digne d'un 1 étoile Michelin hélas, prix exorbitants et quantités minuscules, pourtant nous avions pris un menu. On aurait souhaiter prendre 4 bouts de fromage, mais au 3ème, la serveuse nous regardait déjà d'un mauvais oeil. Les enfants ont commandé un thé froid. Nous avons reçu un thé noir refroidi sans goût au prix de tenez-vous bien EUR 6.50. Il était inbuvable. Vu cette malheureuse expérience, nous n'avons pas tenté le petit déjeuner.
Le Spa est beau, mais l'eau du jacuzzi est bien trop froid pour y rester se relaxer.
Le personnel était gentil. Cet hôtel est bien loin d'un 5 étoiles hélas, prix surfaits.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Chers Clients,

Nous avons pris bonne note de votre avis publié le 7 avril 2013. Nous nous impliquons beaucoup pour satisfaire notre clientèle au quotidien et nous sommes déçus de ne pas avoir réussi à vous faire repartir avec l’envie de revenir à Cassagne.
La junior suite de 40 m² que vous avez occupée dispose d’une décoration provençale avec un mobilier de chez Laffanour très réputé dans notre région.
Les enfants sont les bienvenus à Cassagne, nous proposons des Menus « enfants », des jeux sont à disposition dans les salons, le Spa leur est ouvert sous la surveillance des parents pour respecter le calme souhaité. Le jacuzzi dans le Spa est à 35°, nous ne pouvons pas aller au-delà.
Dommage que vous n’ayez pas souhaité vous exprimer à propos du thé, nous aurions été à votre écoute.
Sincères Salutations
Nice, France
Avis écrit le 4 avril 2013

L'auberge de Cassagne est accueillante, le personnel souriant. Nous avions une chambre en étage dans la partie principale qui donnait sur la cour intérieure, spacieuse, avec une jolie salle de bains. Le SPA offre sauna, bain à vapeur, jacuzzi et une piscine avec contre-courant et était trés propre. Nous avons dîné au restaurant de l'auberge qui offre une excellente cuisine (niveau 1* Michelin). Le petit déjeuner était trés copieux avec jus de fruits frais. Le jardin est trés joli. En bref, une étape trés agréable pour ceux qui désirent visiter cette belle région.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 7 avril 2013
Chers Clients,
de publier votre avis avec tous vos compliments.
besancon
Avis écrit le 2 avril 2013

petits batiments éparpillés dans de beaux jardins provençaux. chambre de luxe avec une grande salle de bain et une baignoire balnéo mais déco provençale très kitch bleue et jaune.
literie très moyenne avec couverture et dessus de lit molletonné...une bonne couette serait la bienvenue! pas de bouteille d'eau à l'arrivée dans la chambre;accueil baclé et c'est nous qui portons nos valises...il n'y a pas canal plus mais par contre vous avez droit aux fourmis dans la chambre et la salle de bain! bref la cinquième étoile n'est pas justifiée.
petit déjeuner très classique bon mais sans plus,pas de crèpes pas de yaourts bio et donc cher 25 euros
resto gastronomique bon
spa agréable et bons massages

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Chers Clients,
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous donner entière satisfaction pendant votre séjour , nous vous remercions pour les compliments sur notre restaurant gastronomique et notre spa.
Nous veillons au quotidien au bien-être des clients et nous sommes très à l’écoute. Dommage que nous n’ayons pas pu déceler que la décoration n’était pas à votre goût. Nous aurions pu vous proposer une chambre sans le côté provençal comme nous l’avons indiqué à vos amis qui ont publié l’article ci-dessous.
Nous espérons vous accueillir de nouveau à Cassagne pour vous faire découvrir une chambre avec une décoration qui convienne à vos attentes.
N’hésitez pas à me demander lors de votre réservation, je reste à votre écoute.
Mme BOUCHER
Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Nous avons passé le long week-end de Pâques à l'Auberge de Cassagne.
Si vous cherchez un très bon hôtel 4 étoiles alors l'Auberge de Cassagne vous ravira, mais si vous cherchez un hôtel 5 étoiles, vous pourriez être déçus, il ne mérite pas (encore) ce statut récemment acquis sauf erreur. La création en France des catégories 6 étoiles et Palace a sans doute permis un accès plus simple au rang de cinq étoiles.

Le service bagage n'est pas au niveau: nous étions deux couples d'amis, le bagagiste a pris les valises et a accompagné notre couple d'ami à sa chambre, mais pour mon épouse et moi-même il nous a fait savoir de nous débrouiller en nous indiquant le chemin alors que la bonne attitude aurait été de dire ''j'amène vos amis à leur chambre, patienter dans le salon je reviens m'occuper de vous''.
Pour la chambre, il est étonnant de ne pas avoir une bouteille d'eau Evian ou autre le jour de l'arrivée surtout dans une suite présidentielle, le deuxième jour le service en chambre a oublié de nous remettre du thé et café pour la machine.
La chambre a une grand plus: un magnifique jacuzzi deux places et une très grande douche. C'est le point fort de la chambre. Pour la déco, c'est un peu vieillot mais c'est une question de goût, nous aurions aimé une touche de modernité. La télévision ne permet pas l'accès à Canal plus auquel l'hôtel n'est pas abonné... étonnant...
Le spa est bien, la piscine couverte permet de se de baigner quand on réside à Cassagne hors saison (il y a une piscine extérieur) , il manque de transat lorsque l'hôtel est complet. les massages sont de qualité mais la salle est impersonnel, l'ambiance est peu froide.
Le restaurant est de qualité, c'est au Michelin une double fourchette mais il est sans doute proche de l'étoile. Carte de vin exceptionnel avec des premiers prix abordables. La salle est belle et chaleureuse. Le service est très professionnel. C'est le point fort de l'hôtel avec son spa.
Le petit-déjeuner est décevant pour un cinq étoiles et il est cher (25 euros) par rapport à ce qui est proposé: les yaourts sont basiques de marques banales, on pourrait s'attendre à des produits d'exception sortant de l'ordinaire dans un cinq étoiles. Le service au petit-déjeuner n'est pas à la hauteur du service du dîner: les produits épuisés ne sont pas remplacés rapidement comme l'omelette dont la contenance est insuffisance pour le nombre de convives (le plat est minuscule pour 4-5 personnes si bien qu'il est toujours vide) . Le premier jour le distributeur du jus d'orange (qui est excellent et pressé) était vide pendant tout mon petit-déjeuner, je n'ai pas pu en avoir bien que nous soyons restés 30 minutes à table, ce point est inacceptable pour un cinq étoiles.

Lors de check-out, la caissière ne savait pas que pour le deuxième dîner à l'auberge de Cassagne une remise de 25% était offerte (comme annoncé sur un document en chambre) si bien que la note était fausse...La directrice a été appelée, elle ne semblait pas savoir également si cette opération commerciale avait commencé... or elle était annoncée ostensiblement en chambre... Il est toujours désagréable de devoir étudier scrupuleusement sa note et de devoir réclamer.

Bref on reste sur une impression mitigée pour un cinq étoiles d'où la note de 3/5, si l'hôtel avait été un 4 étoiles, la note eusse été sans aucune doute de 4.

Doit faire mieux pour son range affiché, devrait y arriver néanmoins car on ressent beaucoup de professionnalisme des équipes.

• Séjour du avril 2013
Chers Clients,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant gastronomique et notre spa.
Notre souci au quotidien est de veiller à la satisfaction de nos clients en étant très à l’écoute.
Dommage que nous n’ayons pas pu déceler que la décoration n’était pas à votre goût. Nous aurions pu vous proposer une chambre sans le côté provençal comme nous l’avons indiqué à vos amis qui ont publié l’article ci-dessus.
Nous espérons vous accueillir de nouveau à Cassagne pour vous faire découvrir une de nos chambres avec une décoration plus en harmonie avec vos attentes.
N’hésitez pas à me contacter personnellement par téléphone, je reste à votre écoute.
Mme BOUCHER
N° 16 sur 69 à Avignon
La Mirande Hotel
La Mirande Hotel
N° 8 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Auberge de Cassagne & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Cassagne & Spa

Établissement : Auberge de Cassagne & Spa
Adresse: 450 Allee DE Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Cassagne & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Fastbooking, Ebookers, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cassagne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cassagne Le Pontet
Auberge De Cassagne Avignon