Auberge de Cassagne & Spa
56 $US
48 $US
46 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Avignon Nord Le Pontet(Le Pontet)(Bonne affaire !)
83 $US
Expedia.com
44 $US
42 $US
  • Parking gratuit
ResidHotel Grand Avignon(Vedène)(Bonne affaire !)
60 $US
TripAdvisor
  • Piscine
118 $US
108 $US
TripAdvisor
1 066 résultats
Avis publié : 15 avril 2013

Ayant réservé via Groupon 2 nuits + 1 dîner gastronomique pour 2 nous avons reçu une prestation de grande qualité, non affectée par le discount obtenu? de la réservation au choix de la chambre et du menu proposé un vendredi soir tout a été parfait.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2013

Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux de lire que vous avez passé un bon séjour dans notre Maison.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Cassagne.

Avis publié : 7 avril 2013

Week end de rêve dans ce magnifique hôtel très luxueux mais qui a su conserver une ambiance familiale et provençale.
Chambre spacieuse, superbement équipée et trés confortable. le Spa est également parfait.
Accueil très attentionné et formules we attractives Pour ne rien gâcher !
On a passé un we en amoureux exceptionnel.
On recommande également le restaurant gastronomie qui réserve de superbes repas...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2013

Chers Clients,
Nous vous remercions ainsi que toute notre fidèle équipe pour avoir pris le temps d'écrire votre avis avec autant de compliments.

Avis publié : 7 avril 2013

chambre et salle de bain (douche + baignoire balnéo) immenses tout comme le lit... notre chambre était très moderne et chic avec des couleurs ivoires, c'était vraiment magnifique. Machine à expresso dans la chambre, balcon. Spa superbe, avec piscine à contre courant, jacuzzi, hammam, sauna. Dîner gastronomique très bon, grand choix de vin mais avec des prix assez élevés cependant. Petit déjeuner très complet avec sashimis de saumon, œufs bio, bacon, jus de fruits pressés etc. Service irréprochable. Je vous conseille de profiter des forfaits tout compris proposés par divers sites internet (vente privée, very chic etc) ainsi que sur le site de l'auberge de cassagne car les prix des prestations isolées sont très élevés.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Chers Clients,
Nous vous remercions ainsi que toute l'équipe de Cassagne pour avoir pris le temps de publier votre avis avec tous vos compliments.

Avis publié : 7 avril 2013

Nous avions lu de très bons commentaires sur cet établissement, c'est pourquoi nous l'avons choisi. Nous avons payé une junior suite EUR 289. Tout d'abord, je n'appellerai pas cela une suite, mais une chambre. Il y avait un petit canapé lit pour les enfants juste à côté de la fenêtre, pas pratique du tout. La salle de bain était belle. Décoration kitch et aucune attention pour les enfants. Ils ne sont vraiment pas les bienvenus.
Repas au restaurant, pas digne d'un 1 étoile Michelin hélas, prix exorbitants et quantités minuscules, pourtant nous avions pris un menu. On aurait souhaiter prendre 4 bouts de fromage, mais au 3ème, la serveuse nous regardait déjà d'un mauvais oeil. Les enfants ont commandé un thé froid. Nous avons reçu un thé noir refroidi sans goût au prix de tenez-vous bien EUR 6.50. Il était inbuvable. Vu cette malheureuse expérience, nous n'avons pas tenté le petit déjeuner.
Le Spa est beau, mais l'eau du jacuzzi est bien trop froid pour y rester se relaxer.
Le personnel était gentil. Cet hôtel est bien loin d'un 5 étoiles hélas, prix surfaits.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Chers Clients,

Nous avons pris bonne note de votre avis publié le 7 avril 2013. Nous nous impliquons beaucoup pour satisfaire notre clientèle au quotidien et nous sommes déçus de ne pas avoir réussi à vous faire repartir avec l’envie de revenir à Cassagne.
La junior suite de 40 m² que vous avez occupée dispose d’une décoration provençale avec un mobilier de chez Laffanour très réputé dans notre région.
Les enfants sont les bienvenus à Cassagne, nous proposons des Menus « enfants », des jeux sont à disposition dans les salons, le Spa leur est ouvert sous la surveillance des parents pour respecter le calme souhaité. Le jacuzzi dans le Spa est à 35°, nous ne pouvons pas aller au-delà.
Dommage que vous n’ayez pas souhaité vous exprimer à propos du thé, nous aurions été à votre écoute.
Sincères Salutations

Avis publié : 4 avril 2013

L'auberge de Cassagne est accueillante, le personnel souriant. Nous avions une chambre en étage dans la partie principale qui donnait sur la cour intérieure, spacieuse, avec une jolie salle de bains. Le SPA offre sauna, bain à vapeur, jacuzzi et une piscine avec contre-courant et était trés propre. Nous avons dîné au restaurant de l'auberge qui offre une excellente cuisine (niveau 1* Michelin). Le petit déjeuner était trés copieux avec jus de fruits frais. Le jardin est trés joli. En bref, une étape trés agréable pour ceux qui désirent visiter cette belle région.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2013

Chers Clients,
de publier votre avis avec tous vos compliments.