“Un enchantement..”

Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Avis publié : 14 juin 2013

Se reposer et se retrouver tout en prenant soin de soi..
Un accueil des plus chaleureux ou chaque interlocuteur répond avec plaisir à nos attentes.
Nous avions choisis cet établissement en faisant confiance à son standing et nous n 'avons été en aucun point déçus:la suite junior est magnifique et confortable,le Spa est de très bon goût et tellement reposant.
Nous avons eu beau temps ce lundi 10 juin,excellent pour pouvoir profiter de la piscine extérieur après un succulent petit déjeuner buffet(produit bio,fruits frais,pain fait maison).
Il y aurait beaucoup à dire sur ce merveilleux endroit tant par sa beauté et le personnel si professionnel et agréable.
Nous comptons déjà y retourner très prochainement.
Je me relie..oui je suis une cliente conquise.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 013)

Avis publié : 11 juin 2013

Je prends enfin le temps de mettre un commentaire positif pour ce lieu. Besoin de couper avec le quotidien, nous avons fait, ma meilleure amie et moi, une escapade de 24h à l4auberge de Cassagne le lundi 20 mai. A notre arrivée un accueil des plus agréables avec en plus la surprise d'avoir été surclassées dans une chambre sur jardin avec terrasse. L'accès au SPA jusque 23h est un plaisir que nous recherchions, seules la personne chargée de fermer le spa s'est à peine faite remarquée.
La gentillesse de tous à notre égard, simples personnes non habituées à ce luxe nous a touché.
Un réel plaisir que je tiens à renouveler début juillet avec mon mari cette fois.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juin 2013

Nous nous sommes offerts une semaine en 1/2 pension à l'Auberge de Cassagne fin mai.
Un séjour de rêve avec un accueil impeccable, des chambres superbes, des repas à couper le souffle.
Un service 5 * pas guindé mais attentif et familial. Nous avons eu le plaisir de discuter avec Mme Boucher, d'une gentillesse et d'un intérêt sans limite comme d'ailleurs tout le personnel de l'hôtel.
Nous avons été époustouflés des diverses attentions que nous avons reçues et de plus, nous avons eu la chance d'être surclassés.
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!
Luc et Maryline - chambre 67

Avis publié : 6 juin 2013

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hotel,et l émerveillemnt se lit encore dans nos yeux,tellement TOUT y est parfait .Les repas sont d'une delicatesse extreme tant au point de vue de la qualité,de la quantité et du dressage (un enchantement)Pour la partie hotel,aussi rien que du bonheur pour le logement ,la partie agrément est elle aussi de la partie (spa,piscine intérieur et extérieur) et pour couronné le tout,le personnel est à la hauteur tant par sa gentillesse que par sa serviabilité
Nous y retournerons surement d'ici peu pour un séjour un peu plus long,d autant qu'une formule demi-pension est disponible (le seul bémol est qu'elle ne nous a pas été proposée au départ..et seulement lors du réglement....)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

Nous avons passé un grand weekend de 4 jours.
Bonne surprise à notre arrivée, à la place de notre chambre supérieure, nous avions été surclassé dans une magnifique suite de 50m2, avec jacuzzi pour deux, lit King size, loggia…
Le personnel est aux petits soins, souriant et dévoué.
Les installations du SPA de 500m2, avec piscine chauffée, sauna, salle de fitness, hammam, Hydro massage sont tout simplement idéales pour le bien être et la détente.
Une mention particulière à Victor, capable de me trouver, dans la demi heure qui suit, une masseuse, un samedi à 18h !
Nous avons également déjeuné et dîné à l’auberge ou officie le Maître Cuisinier, Philippe Boucher depuis 20 ans, dont le restaurant, pour la qualité de la cuisine, mais aussi du service et du cadre, mériterait amplement un macaron au Michelin.
En résumé, nous avons été ravis de notre séjour dans cet excellent établissement.

Avis publié : 14 mai 2013

Nous y avons passé une nuit grâce à un coffret cadeau.
Nous avons eu la chambre 1 dans la bâtisse principale, spacieuse, bien décorée, une salle de bain avec douche et baignoire immense, un lit King size...bref, superbe, excepté pas de balcon.
Le Spa est magique, piscine, sauna, hammam, jaccusi, chroma thérapie...que du bonheur.
Et pour finir, le restaurant gastronomique et son menu " auberge", de l'entrée au dessert, exceptionnel !!
Il y aurait juste un bémol, l'environnement de l'auberge qui est un peu en décalage avec l'établissement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2013

Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour dans notre Maison.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Cassagne très prochainement.
Meilleures Salutations
André TRESTOUR – Sylvie et Philippe BOUCHER

Avis publié : 12 mai 2013

Nous y avons été 2 fois et nous avons été très satisfait les 2 fois!
La première fois nous étions dans une des chambres ''les plus simples'' dans le bâtiment principal et elle était déjà très bien: literie parfaite, chambre propre et lumineuse, salle de bain avec baignoire balneo. Le restaurant est tres bon et vaut son prix elevé. Le spa est top, manquerait juste un peu plus de transat parfois. La piscine extérieure est très bien aussi. Les soins au spa sont corrects et les prix attractifs, ils ont une cabine double pour les massages synchro en couple.
Et le deuxième fois nous avons été gracieusement surclassé et avons donc dormis dans une petite maisonnette et la c'était vraiment royal! Un immense lit d'excellente qualité et une pièce de dressing!

Le petit déjeuner est fournit mais pourrait l'être encore plus au niveau du choix et ce serait top s'il pouvait être jusque 10 ou 11h!
Le personnel est accueillant, toujours un verre de bienvenue.
Grand parking fermé.
Nous aimons aller la bas pour nous retrouver à 2 au calme et prendre du bon temps au restau dt surtout au spa.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Chers Clients,
Nous vous remercions ainsi que toute notre fidèle équipe pour votre fidélité.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Cassagne.
Meilleures Salutations

À 4,1 km
Hôtel Restaurant La Ferme
Hôtel Restaurant La Ferme
N° 4 sur 68 à Avignon

Vous connaissez Auberge de Cassagne & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Cassagne & Spa

Adresse: 450 Allee DE Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Catégorie de prix : 165€ - 345€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Cassagne & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Odigeo, Fastbooking, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cassagne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cassagne Le Pontet
Auberge De Cassagne Avignon