“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Une très bonne adresse à Avignon. Calme propre bon petit déjeuner en terrasse
Espace de remise en forme très sympa. Les logements sont dans des petites maisonnettes avec toute l intimité nécessaire
Je recommande cette adresse

• Séjour du juin 2013

jaulgonne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

nous avons séjourné en réservant une nuit offre spéciale et nous avons prolongé le séjour tant l'auberge et ses prestations sont de qualité
le personnel, les chambres, les jardins, la table remarquable
un endroit de rêve où il fait bon" farnienter" après la visite d'avignon, au bord de la piscine
tout est très bien tenu
à recommander quand on recherche le calme et la qualité
unparking ombragé est aussi à disposition
cet établissement est un vrai 5 étoiles

Meylan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Se reposer et se retrouver tout en prenant soin de soi..
Un accueil des plus chaleureux ou chaque interlocuteur répond avec plaisir à nos attentes.
Nous avions choisis cet établissement en faisant confiance à son standing et nous n 'avons été en aucun point déçus:la suite junior est magnifique et confortable,le Spa est de très bon goût et tellement reposant.
Nous avons eu beau temps ce lundi 10 juin,excellent pour pouvoir profiter de la piscine extérieur après un succulent petit déjeuner buffet(produit bio,fruits frais,pain fait maison).
Il y aurait beaucoup à dire sur ce merveilleux endroit tant par sa beauté et le personnel si professionnel et agréable.
Nous comptons déjà y retourner très prochainement.
Je me relie..oui je suis une cliente conquise.

Six-Fours-les-Plage, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Je prends enfin le temps de mettre un commentaire positif pour ce lieu. Besoin de couper avec le quotidien, nous avons fait, ma meilleure amie et moi, une escapade de 24h à l4auberge de Cassagne le lundi 20 mai. A notre arrivée un accueil des plus agréables avec en plus la surprise d'avoir été surclassées dans une chambre sur jardin avec terrasse. L'accès au SPA jusque 23h est un plaisir que nous recherchions, seules la personne chargée de fermer le spa s'est à peine faite remarquée.
La gentillesse de tous à notre égard, simples personnes non habituées à ce luxe nous a touché.
Un réel plaisir que je tiens à renouveler début juillet avec mon mari cette fois.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous nous sommes offerts une semaine en 1/2 pension à l'Auberge de Cassagne fin mai.
Un séjour de rêve avec un accueil impeccable, des chambres superbes, des repas à couper le souffle.
Un service 5 * pas guindé mais attentif et familial. Nous avons eu le plaisir de discuter avec Mme Boucher, d'une gentillesse et d'un intérêt sans limite comme d'ailleurs tout le personnel de l'hôtel.
Nous avons été époustouflés des diverses attentions que nous avons reçues et de plus, nous avons eu la chance d'être surclassés.
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!
Luc et Maryline - chambre 67

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tourtour, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hotel,et l émerveillemnt se lit encore dans nos yeux,tellement TOUT y est parfait .Les repas sont d'une delicatesse extreme tant au point de vue de la qualité,de la quantité et du dressage (un enchantement)Pour la partie hotel,aussi rien que du bonheur pour le logement ,la partie agrément est elle aussi de la partie (spa,piscine intérieur et extérieur) et pour couronné le tout,le personnel est à la hauteur tant par sa gentillesse que par sa serviabilité
Nous y retournerons surement d'ici peu pour un séjour un peu plus long,d autant qu'une formule demi-pension est disponible (le seul bémol est qu'elle ne nous a pas été proposée au départ..et seulement lors du réglement....)

Cassis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé un grand weekend de 4 jours.
Bonne surprise à notre arrivée, à la place de notre chambre supérieure, nous avions été surclassé dans une magnifique suite de 50m2, avec jacuzzi pour deux, lit King size, loggia…
Le personnel est aux petits soins, souriant et dévoué.
Les installations du SPA de 500m2, avec piscine chauffée, sauna, salle de fitness, hammam, Hydro massage sont tout simplement idéales pour le bien être et la détente.
Une mention particulière à Victor, capable de me trouver, dans la demi heure qui suit, une masseuse, un samedi à 18h !
Nous avons également déjeuné et dîné à l’auberge ou officie le Maître Cuisinier, Philippe Boucher depuis 20 ans, dont le restaurant, pour la qualité de la cuisine, mais aussi du service et du cadre, mériterait amplement un macaron au Michelin.
En résumé, nous avons été ravis de notre séjour dans cet excellent établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
N° 4 sur 70 à Avignon
Avignon Grand Hotel
Avignon Grand Hotel
N° 16 sur 70 à Avignon

Vous connaissez Auberge de Cassagne & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Cassagne & Spa

Établissement : Auberge de Cassagne & Spa
Adresse: 450 allee de Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Cassagne & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cassagne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cassagne Le Pontet
Auberge De Cassagne Avignon