“Très bonne expérience”

N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Lausanne, Suisse
“Très bonne expérience”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous sommes arrivés après une randonnée de 50 km à Vélo sous un soleil de plomb. Après l'effort, le réconfort ! SPA, piscine, dîner gastronomique, le tout dans un cadre romantique et familial, nous avons été comblés ! Le personnel est très agréable et professionnel, et nous avons toujours cette impression d'avoir tout ce charmant espace rien que pour nous, alors que l'auberge était complète. Chapeau !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Escanaffles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Cet hôtel n'est pas au bon endroit , Le Pontet n'est pas agréable.
Par contre ,une fois arrivé dans l'établissement ,tout est pensé pour votre confort , sauf la piscine qui ,en début de saison ,est froide .
Le personnel est attentif ,sympathique et prévenant.
Petit déjeuner servi en terrasse sous forme de buffet ,très agréable.
Nous aurions aimé une carte "piscine" plus variée , peut-être plus "mode" et moins chère.

Notre suite était très bien ,grande salle de bain , grand lit confortable.
Nous somme restés une semaine et comme la plupart des clients "long séjour " , nous avons
achetés des boissons au centre commercial le plus proche , j'ai même vu des clients rentrés avec des baguettes et un tas de choses à manger.Il serait impayable de se servir dans le mini-bar ou de se faire servir les boissons à trois pendant une semaine à 7 euros le soda ou la petite bouteille d'eau.Les propriétaires serait ,à mon avis , largement gagnants en diminuant les prix de la carte "piscine" ,boissons et menus .Si cela avait été le cas ,comme l'endroit est splendide , nous serions restés à l'hôtel des journées entières.
Bref ,une piscine chauffée (panneaux solaire ou pompe à chaleur ) et une petite carte sympathique et raisonnable niveau prix et cet hôtel deviendrait tout simplement parfait.
Il ne lui manque pas grand chose pour devenir extraordinaire .
Nous y retournerons .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

L'auberge de Cassagne avait échappé à notre attention jusqu'à ce qu'elle acquiert ses 5 étoiles. Située à 30 minutes de la gare TGV d'Avignon dans le village du Pontet, l'auberge nécessite une voiture pour les clients qui veulent sortir de l'hôtel, il n'y a rien à faire au Pontet. L'emplacement est très calme avec un grand jardin entouré par les chambres qui donnent toutes sur ce dernier. Nous avions une junior suite, spacieuse avec petite terrasse et sans voisin au dessus. La chambre est équipée d'une TV à écran plat, lecteur de DVD, lit king size, coffre, mini bar, machine à café et salle de bain avec baignoire jacuzzi. Service de chambre pendant le dîner. Il y manquait toutefois pour que cela soit parfait, une bouteille d'eau gratuite et une corbeille de quelques fruits. Chose étrange également, les serviettes de la piscine sont données en chambre et si vous avez le malheur de les laisser à la piscine, il faut en redemander. La piscine extérieure est grande avec suffisamment de chaises longues et un service (cher) de déjeuner léger et de boissons. Personnellement, nous ne nous sommes pas baignés, la piscine n'était pas chauffée et vraiment froide, c'est dommage. Il y a un Spa qui comporte une piscine intérieure, un jacuzzi , sauna et hammam et salle de fitness. C'est complet, le Spa pourrait peut etre nécessiter d'un petit plus avec une salle de repos ou d'une atmosphère plus intimiste.
Côté table, rien a redire, le chef fait ses gammes sur des produits régionaux de bonne qualité et la carte des vins est à la hauteur. Bonnes portions et services attentif. Mériterait une étoile. D'une manière générale, le personnel est accueillant et à votre entière disposition pour faire un séjour agréable.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
VAUHALLAN
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

L'environnement géographique est moyen mais dès passé le seuil de l'Hotel, L'ambience provençale opère sa magie, quel plaisir de decouverte !beau jardin arboré , accueil très reffiné et surprise de surclassement dans très belle suite avec une lirerie 'king size' et patio privatif sur le jardin .Nous avons passé un moment de grand plaisir gustatif au restaurant !! et toujours ce service impeccable!
Heureuseument qu'il existe encore en France des Etablissements de cette qualité et rafinnement ou le client a l'agréable impression d'être spécial et vraiment le bienvenu!!

• Séjour du juin 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Une très bonne adresse à Avignon. Calme propre bon petit déjeuner en terrasse
Espace de remise en forme très sympa. Les logements sont dans des petites maisonnettes avec toute l intimité nécessaire
Je recommande cette adresse

• Séjour du juin 2013
jaulgonne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

nous avons séjourné en réservant une nuit offre spéciale et nous avons prolongé le séjour tant l'auberge et ses prestations sont de qualité
le personnel, les chambres, les jardins, la table remarquable
un endroit de rêve où il fait bon" farnienter" après la visite d'avignon, au bord de la piscine
tout est très bien tenu
à recommander quand on recherche le calme et la qualité
unparking ombragé est aussi à disposition
cet établissement est un vrai 5 étoiles

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Meylan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

Se reposer et se retrouver tout en prenant soin de soi..
Un accueil des plus chaleureux ou chaque interlocuteur répond avec plaisir à nos attentes.
Nous avions choisis cet établissement en faisant confiance à son standing et nous n 'avons été en aucun point déçus:la suite junior est magnifique et confortable,le Spa est de très bon goût et tellement reposant.
Nous avons eu beau temps ce lundi 10 juin,excellent pour pouvoir profiter de la piscine extérieur après un succulent petit déjeuner buffet(produit bio,fruits frais,pain fait maison).
Il y aurait beaucoup à dire sur ce merveilleux endroit tant par sa beauté et le personnel si professionnel et agréable.
Nous comptons déjà y retourner très prochainement.
Je me relie..oui je suis une cliente conquise.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
N° 8 sur 69 à Avignon
Hôtel Restaurant La Ferme
Hôtel Restaurant La Ferme
N° 4 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Auberge de Cassagne & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Cassagne & Spa

Établissement : Auberge de Cassagne & Spa
Adresse: 450 Allee DE Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Cassagne & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Hotels.com, Priceline, ACCOR, Booking.com, Odigeo, Weekend Desk, Ebookers, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cassagne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cassagne Le Pontet
Auberge De Cassagne Avignon