“Déçus.” 3 sur 5 bulles

Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
“Déçus.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Quand je lis les autres avis, j'ai l'impression de ne pas avoir séjourné dans le même hôtel.
Je n'ai pas été "surclassé" mais plutôt déclassé, notre chambre était vieillotte, du carrelage rouge au sol, une salle de bain quelconque, rien d'agréable comme on pourrait s'attendre de la part d'un tel établissement.
Le diner de qualité nous a permis de passer, somme toute, un séjour agréable.
Excellent petit déjeuner.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Chers Clients,

Nous avons pris connaissance de votre avis publié le 21 août 2013. Nous faisons le maximum, entourés de notre fidèle équipe, pour satisfaire notre clientèle
Depuis votre séjour en décembre 2012, nous avons terminé la rénovation de la décoration dans les 2 derniers bâtiments. Nous avons effectivement des tommettes provençales au sol dans certaines chambres. Notre site présente bien nos chambres avec des décorations différentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Cassagne lors de votre prochain séjour dans la région et de pouvoir vous apporter à cette occasion une attention toute particulière. Nous vous invitons à contacter directement Madame BOUCHER pour le choix de votre chambre dans notre Maison.
En vous assurant par avance de nos meilleurs soins.
Meilleures Salutations
André TRESTOUR – Sylvie et Philippe BOUCHER

TOULOUSE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

J'ai offert ce super séjour à mon Amoureux pour Noêl. Dés notre arrivée un vin d'accueil nous a été servi. Une chambre digne d'un 5 étoiles, le personnel très agréable et souriant. Un accès au spa merveilleux et un repas exceptionnel servi par un personnel très compétent et toujours à nos petits soins. Vraiment à refaire très vite.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Tres bel endroit
piscine et spa tres propre
relaxation assurée
repas pleins de saveur
personnel competent
rien a redire
la reputation n est plus a faire
un vrai havre de paix
accueil chaleureuxet souriant
on sait pourquoi on y va et pourquoi on y retourne
depaysement total!
Bravo

• Séjour du février 2013
STRASBOURG (FRANCE)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons été ravi de notre séjour à l'auberge de Cassagne. Une chambre spacieuse (quel literie !!), calme et idéalement située, à mi chemin entre la piscine, le spa et le restaurant. Le personnel est aux petits soins. La restauration travaillée et délicieuse. L'ambiance du soir est juste très agréable. C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons pu visiter la cave à vins et échanger avec le sommelier. Petit bémol, la disposition des tables à l'intérieur est mal faite. Elles sont trop proches d'où une ambiance de brasserie. Le jardin est très beau et rafraichissant. Merci pour la qualité de votre établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

J'ai offert à mon compagnon une nuit d'amour dans cette auberge.
En arrivant sur place, nous avons été surclassés (bien que les chambres soient déjà chères en soi)
Malgré le petit déjeuner non inclus et les prix faramineux du mini bar, le spa ainsi que la piscine intérieure sont très bien. On y trouve aussi un hammam, jaccuzzi et un sauna.
C'est très agréable et relaxant.
Le jardin est sympas et calme, le personnel très agréable.
Cependant le Pontet n'est pas un coin sympa du tout - on se demande ce qu'un tel hôtel vient faire là.
Très bon séjour dans l'ensemble

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

j'avais réservé ce petit week end en amoureux dans cet hotel car plus de place dans les hotels d'avignon (festival oblige) et j'ai été ravie. Service impecable, nous avons été surclassé à notre arrivée dans une chambre confort. le restaurant est vraiment excellent avec un bon rapport qualité prix: le menu 3 plats est à recommander! (le dessert façon tiramisu est une tuerie)
Petit bemol sur les massages dans le spa: c'était plutôt des "caresses" qu'un véritable massage et cela a duré moins d'1 heure (ce qui vu le prix est un peu décevant)
Sinon tout le reste à été parfait! Vivement l'année prochaine!
Un conseil: demander la carte privilège qui vous donne des avantages et réductions non négligeables

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marsanne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons découvert un petit paradis, nous avons étés comblés par l' établissement ou tout est parfait, aucune faille avec un cadre de toute beauté .Nous avions une suite ,avec une grande literie, une salle de bain avec baignoire jacuzzi et télévision face a la baignoire (magique) , un petit déjeuner copieux servit en chambre , nous avons profité du spa avec jacuzzi, hammam, sauna, piscine,et nous avons pris des soins (massages, soins du visage) . La cuisine est recherchée, les plats sont bien servit, et le service parfait. L'accueil feutré que nous avons eu a notre arrivée, la gentillesse et la disponibilité du personnel de chambre et le professionnalisme du personnel restauration, ont fait que nous avons passés un séjour que nous n'oublierons pas . C'est un établissement qui mérite bien ses 5 étoiles. Nous y reviendrons

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
N° 8 sur 69 à Avignon
Hôtel Restaurant La Ferme
Hôtel Restaurant La Ferme
N° 4 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Auberge de Cassagne & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Cassagne & Spa

Établissement : Auberge de Cassagne & Spa
Adresse: 450 Allee DE Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Cassagne & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Fastbooking, Priceline, ACCOR, Voyages SNCF, Hotelopia, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cassagne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cassagne Le Pontet
Auberge De Cassagne Avignon