“Un beau 5 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge de Cassagne & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Auberge de Cassagne & Spa a été ajouté à vos Favoris
Auberge de Cassagne & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   450 Allee DE Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France   |
N° 1 sur 10 hôtels à Le Pontet
dalheim
“Un beau 5 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Un très bel hôtel, un peu vieillissant mais très bien entretenu, avec toutes les prestations que nous pouvons attendre d'un 5 étoiles. Au niveau du restaurant, étant gourmands et amateurs des recommandations Michelin ainsi que Gault Millau, les tarifs pratiqués sont élevés au regard de la prestation; ce qui n'enlève rien à la qualité des mets qui nous ont été servis. La terrasse, son cadre, le personnel permettent de passer un moment merveilleux. La piscine et le spa sont très bien. L'hôtel permet également d'apprécier son jardin "d'Eden". Un très agréable moment passé dans ces lieux. Avis aux hédonistes!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Une belle expérience en retour de vacances, dès notre entrée dans de le parking une prise en main par un personnel d'accueil, la chambre un vrai bijou la restauration digne des plus grands et le Spa un vrai bain de bonheur

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Sans-faute pour cet établissement.
SPA exceptionnel, chambre raffinée, cadre reposant et jardin bien entretenu.
Table de grande qualité.
Accueil irréprochable.
Juste envie d'y revenir et c'est le plus important....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons réservé une chambre pour une semaine à l'auberge de Cassagne afin de découvrir cette magnifique région. L'arrivée est plutôt surprenante, le Pontet n'étant franchement pas un lieu connu pour ses sites hors du commun. Mais très vite, la mauvaise impression passe... Il faut noter le sans faute du personnel qui offre un service hors du commun, on est ici dans un 5* et ça se sent. Bravo à ces jeunes gens qui travaillent avec un grand professionnalisme. Nous aussi, nous avons eu la chance en plein mois d'aout d'être surclassés dans une jolie chambre, très bien équipée mais un peu sombre... Fatigués par la route, nous avons diné à l'Auberge : FABULEUX !Une carte magnifique, de bons produits superbement travaillés, une carte des vins à tomber. De la même manière le petit déjeuner est exceptionnel: du frais, du très bon et de la variété. Nous avons également testé le SPA, très bel endroit offrant des soins de qualité mais je suis d'accord avec le commentaire précédent : interdisez le SPA aux enfants non accompagnés afin d'éviter que le moment de détente se termine en cauchemar. Par ailleurs, les équipements de la salle de fitness sont vétustes et certains mériteraient d'être changés... MAIS, ces touts petits désagréments n'ont pas altérés la qualité de notre séjour à L'auberge de Cassagne... nous revenons des étoiles pleins les yeux. Mille mercis à l'équipe et ... à très bientôt

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint Martin de la Brasque
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en octobre 2012. Ce que j'ai apprécié entre autre, c'est l'accueil:nous avions réservé via un organisme avec réductions, et nous avons été accueilli sans allusions, (comme cela nous est arrivé parfois).

La chambre était parfaite, le spa et piscine propres.
Le restaurant excellent .Nous avions du coup un menu différent des autres clients, mais nous n'avons pas été déçu.
Copieux, admirablement présenté , un régal des yeux et des papilles.

Bref, c'était pour l'anniversaire de mon compagnon et ce fût un moment parfait.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Flassans-sur-Issole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous connaissons l'Auberge de Cassagne depuis des années. La première expérience était un déjeuner en été, nous avions beaucoup apprécié. Depuis, elle nous a accueilli plusieurs fois pour des week-end "détente", tous fin octobre/début novembre, en amoureux. A chaque fois, nous avons été surclassé (mais la période s'y prêtait, bien sûr) et n'avons jamais été déçu.

Ne partant pas en vacances cette année, après un week-end aux Bories à Gordes, j'ai choisi d'y emmené ma grande fille de 21 ans pour deux jours "mère/fille". Réservation comme d'habitude d'un forfait "découverte" en chambre "dans la maison", mais il semble, d'après les photos, que nous ayons été surclassé en chambre "maison confort". Quoiqu'il en soit, très belle chambre, spacieuse, claire, très bien décorée, un lit immense (deux lits mis ensemble, mais ayant précisé que je venais avec ma fille, la literie avait été mise de façon à ce qu'on ait 2 couchages séparés), une machine à café/thé, un écran plat plutôt grand.. Une salle de bains immense, une grande baignoire, une douche italienne où on tiendrait facilement à 3, deux lavabos, et un écran plat face à la douche et à la baignoire ! Bien sûr, peignoirs, chaussons, etc... Le tout parfaitement propre.

Gastronomie toujours au top, très bon dîner sur la terrasse avec la possibilité de choisir, voir de faire changer un plat (les deux entrées comportaient des crustacés et je n'en mange pas, on m'a proposé un plat de foie gras). Petit déjeuner au top qui sert largement de déjeuner.

Piscine extérieure agréable, même si un peu plus d'espace serait bien.

Quand au spa, égal à lui-même, toujours très agréable.

Pour le personnel, rien à dire : parfait, du bagagiste qui vous accueille sur le parking, des personnes de l'accueil aux personnels du restaurant.

Quelques bémols :

Verre de bienvenue : c'est soit un verre de vin blanc ou un verre d'au... Ne buvant pas d'alcool, on n'a eu droit qu'à un verre d'eau, certes agréable par ces chaleurs, mais un jus de fruit serait un minimum. Maintenant, si je compare aux Bories où nous étions le week-end dernier, il n'y avait pas du tout de verre de bienvue...
Deux serviettes (une piscine, une salle de bains) pas tout à fait nettes, dommage.
Nous avions beaucoup apprécié, aux Bories, de pouvoir déjeuner d'une salade à côté de la piscine. Là, sauf, erreur, ce n'est pas le cas, la seule solution est de prendre une table au restaurant.. Dommage.
Enfin,, malgré un règlement qui précise que les enfants non accompagnés ne peuvent aller dans le spa, nous y avons vu les deux jours, deux jeunes enfants livrés à eux-mêmes qui occupaient le jacuzzi à longueur de temps comme si c'était la piscine municipale. Je pense que le personne du spa devrait faire attention à ce genre d'attitude et faire en sorte que les parents s'occupent de leurs enfants, et que le calme qu'on est en droit d'attendre dans cet espace soit respecté.

En conclusion, toujours un superbe endroit, où je reviendrai certainement encore une fois cet automne, de nouveau avec mon mari.

A découvrir pour ceux qui recherchent un bel endroit.

Astuce pour la chambre : En trois séjours, nous avons testé chambre de la maison, chambre du parc et chambre piscine, aucune...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Quand je lis les autres avis, j'ai l'impression de ne pas avoir séjourné dans le même hôtel.
Je n'ai pas été "surclassé" mais plutôt déclassé, notre chambre était vieillotte, du carrelage rouge au sol, une salle de bain quelconque, rien d'agréable comme on pourrait s'attendre de la part d'un tel établissement.
Le diner de qualité nous a permis de passer, somme toute, un séjour agréable.
Excellent petit déjeuner.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Chers Clients,

Nous avons pris connaissance de votre avis publié le 21 août 2013. Nous faisons le maximum, entourés de notre fidèle équipe, pour satisfaire notre clientèle
Depuis votre séjour en décembre 2012, nous avons terminé la rénovation de la décoration dans les 2 derniers bâtiments. Nous avons effectivement des tommettes provençales au sol dans certaines chambres. Notre site présente bien nos chambres avec des décorations différentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Cassagne lors de votre prochain séjour dans la région et de pouvoir vous apporter à cette occasion une attention toute particulière. Nous vous invitons à contacter directement Madame BOUCHER pour le choix de votre chambre dans notre Maison.
En vous assurant par avance de nos meilleurs soins.
Meilleures Salutations
N° 1 sur 69 à Avignon
Hôtel Restaurant La Ferme
Hôtel Restaurant La Ferme
N° 7 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Auberge de Cassagne & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Cassagne & Spa

Adresse: 450 Allee DE Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 1 sur 10 hôtels à Le Pontet
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Cassagne & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Weekend Desk, Venere, Odigeo et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cassagne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cassagne Le Pontet
Auberge De Cassagne Avignon