Auberge de Cassagne & Spa
61 $US
59 $US
Annulation gratuite jusqu'au 03/06
Réservez aujourd'hui, payez sur place
59 $US
56 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 67 $US/nuit de cet hôtel.

Kyriad Avignon Nord Le Pontet(Le Pontet)(Bonne affaire !)
83 $US
60 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 68 $US/nuit de cet hôtel.

44 $US
42 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 53 $US/nuit de cet hôtel.

45 $US
40 $US
Expedia.com
66 $US
62 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 72 $US/nuit de cet hôtel.

ResidHotel Grand Avignon(Vedène)(Bonne affaire !)
62 $US
57 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 74 $US/nuit de cet hôtel.

118 $US
108 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 122 $US/nuit de cet hôtel.

TripAdvisor
TripAdvisor
1 066 résultats
Avis publié : 13 septembre 2013

Beau séjour, personnel attentif et discret, chambre confortable et décorées avec goût. Le restaurant propose une cuisine de qualité. On se sent vite très bien, et le jardin est simplement charmant. Le spa est agréable. Petit bémol sur le nettoyage de la chambre, il y avait des traces bizarre sur le bas du mur a l'entrée de la salle de bains.....dur de se baisser. (cela n'enlève rien à la qualité de l'établissement c'est juste un petit truc étonnant au vu du soin porté à tous les postes de travail). Et pour le petit déjeuner des crêpes ou tout autre mets sucrés seraient sympathique car 3 viennoiseries et un cake, c'est un peu juste.....pour une gourmande.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

Un très bel hôtel, un peu vieillissant mais très bien entretenu, avec toutes les prestations que nous pouvons attendre d'un 5 étoiles. Au niveau du restaurant, étant gourmands et amateurs des recommandations Michelin ainsi que Gault Millau, les tarifs pratiqués sont élevés au regard de la prestation; ce qui n'enlève rien à la qualité des mets qui nous ont été servis. La terrasse, son cadre, le personnel permettent de passer un moment merveilleux. La piscine et le spa sont très bien. L'hôtel permet également d'apprécier son jardin "d'Eden". Un très agréable moment passé dans ces lieux. Avis aux hédonistes!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013 par mobile

Une belle expérience en retour de vacances, dès notre entrée dans de le parking une prise en main par un personnel d'accueil, la chambre un vrai bijou la restauration digne des plus grands et le Spa un vrai bain de bonheur

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 31 août 2013

Sans-faute pour cet établissement.
SPA exceptionnel, chambre raffinée, cadre reposant et jardin bien entretenu.
Table de grande qualité.
Accueil irréprochable.
Juste envie d'y revenir et c'est le plus important....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons réservé une chambre pour une semaine à l'auberge de Cassagne afin de découvrir cette magnifique région. L'arrivée est plutôt surprenante, le Pontet n'étant franchement pas un lieu connu pour ses sites hors du commun. Mais très vite, la mauvaise impression passe... Il faut noter le sans faute du personnel qui offre un service hors du commun, on est ici dans un 5* et ça se sent. Bravo à ces jeunes gens qui travaillent avec un grand professionnalisme. Nous aussi, nous avons eu la chance en plein mois d'aout d'être surclassés dans une jolie chambre, très bien équipée mais un peu sombre... Fatigués par la route, nous avons diné à l'Auberge : FABULEUX !Une carte magnifique, de bons produits superbement travaillés, une carte des vins à tomber. De la même manière le petit déjeuner est exceptionnel: du frais, du très bon et de la variété. Nous avons également testé le SPA, très bel endroit offrant des soins de qualité mais je suis d'accord avec le commentaire précédent : interdisez le SPA aux enfants non accompagnés afin d'éviter que le moment de détente se termine en cauchemar. Par ailleurs, les équipements de la salle de fitness sont vétustes et certains mériteraient d'être changés... MAIS, ces touts petits désagréments n'ont pas altérés la qualité de notre séjour à L'auberge de Cassagne... nous revenons des étoiles pleins les yeux. Mille mercis à l'équipe et ... à très bientôt

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple