“Petit coin de paradis!”

N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Grignan, France
“Petit coin de paradis!”
Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Très bel établissement, accueil des plus chaleureux, chambre magnifique, et Spa très agréable par sa décoration, sa piscine, son jaccuzi ainsi que sauna/hammam... le personnel de chambre, de réception, et Patrick sont d'une extrême gentillesse. Au restaurant les menus sont savoureux et de grande qualité... Une pure merveille! Jardin remarquablement entretenu, magnifique!

• Séjour du septembre 2013

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous rentrons d'un week end en amoureux à l'auberge de Cassagne.
1/ le cadre de l'hotel n'est pas fameux du tout, l'hotel est adossé à une école donc du bruit le matin et aux récréations, par ailleurs, pour atteindre cet hotel il faut passer devant une prison, des vielles cités..le lieu ne fait pas rêver!
2/L'auberge est pas mal, une fois à l'intérieur c'est plutôt joli, bien arboré, nous avions une suite junior avec terrasse.
3/ Parlons de la suite junior justement, en rez de chaussé, plutôt spacieuse, belle salle de bain avec baignoire jacuzzi, rien à dire.. Saufqu'il y a des chambre en dessus et que le matin de très bonne heure, votre gentil week end en amoureux est réveillé par le bruits des chaises tirées, l'aspirateur.. un véritble vacarme!
4/ le Spa: plutôt joli, propre, mais encore une fois BRUYANT! Absence totale del'esprit zen, calme et volupté à quoi on s'attend, les portes claques, nous avons assistés au balai bruyant des employées et les masseuses: bing bang boum les portes, personne ne parle doucement!
Nous avons choisi un massage duo et là aussi l'étonnement car sur fond de musique pas très zen, avec du mauvais son en plus ( l'iphone d'une des masseuses ..) les masseuses vous parlent sans chuchoter: " ca va ? tournez vous maintement, ca vous a plu? ... "bref, on ne s'évade pas du tout!
5/ le petit déjeuner est à 25 €! et n'a vraiment rien d'exeptionnel si ce n'est le prix!
6 Le restaurant gastronomique compense réelement. le chef Philippe Boucher, élève de Paul Bocuse ou Georges Blanc nous a conquit, nous a vraiment fait voyager au pays des saveurs.
Une mention spéciale pour les fleurs de courgettes farcie à la lotte, artichaut et truffe blanche, mousseux beurre blanc, divin!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Chers Clients,
Nous avons pris connaissance de votre avis publié le 19 septembre 2013, nous avons pris bonne note des différents points abordés et nous repasserons les consignes pour éviter tout désagrément.
Nous vous remercions pour les compliments sur notre cuisine et nous sommes ravis de savoir que vous vous êtes régalés.
Pour venir dans notre Maison, depuis la sortie de l’autoroute A7, notre plan d’accès, prévoit d’emprunter une route entourée de champs, on peut également accéder en passant devant un centre commercial avec cinéma et bowling mais ce n’est pas l’itinéraire que l’on recommande.
Nous faisons le maximum, entourés de notre fidèle équipe, pour satisfaire notre clientèle et nous cherchons constamment à améliorer les prestations proposées.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Cassagne et de pouvoir vous apporter à cette occasion une attention toute particulière. Nous vous invitons à contacter directement Madame BOUCHER pour le choix de votre chambre dans notre Maison.
En vous assurant par avance de nos meilleurs soins.
Meilleures Salutations
André TRESTOUR – Sylvie et Philippe BOUCHER
Chambéry, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

Beau séjour, personnel attentif et discret, chambre confortable et décorées avec goût. Le restaurant propose une cuisine de qualité. On se sent vite très bien, et le jardin est simplement charmant. Le spa est agréable. Petit bémol sur le nettoyage de la chambre, il y avait des traces bizarre sur le bas du mur a l'entrée de la salle de bains.....dur de se baisser. (cela n'enlève rien à la qualité de l'établissement c'est juste un petit truc étonnant au vu du soin porté à tous les postes de travail). Et pour le petit déjeuner des crêpes ou tout autre mets sucrés seraient sympathique car 3 viennoiseries et un cake, c'est un peu juste.....pour une gourmande.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
dalheim
Avis écrit le 6 septembre 2013

Un très bel hôtel, un peu vieillissant mais très bien entretenu, avec toutes les prestations que nous pouvons attendre d'un 5 étoiles. Au niveau du restaurant, étant gourmands et amateurs des recommandations Michelin ainsi que Gault Millau, les tarifs pratiqués sont élevés au regard de la prestation; ce qui n'enlève rien à la qualité des mets qui nous ont été servis. La terrasse, son cadre, le personnel permettent de passer un moment merveilleux. La piscine et le spa sont très bien. L'hôtel permet également d'apprécier son jardin "d'Eden". Un très agréable moment passé dans ces lieux. Avis aux hédonistes!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Une belle expérience en retour de vacances, dès notre entrée dans de le parking une prise en main par un personnel d'accueil, la chambre un vrai bijou la restauration digne des plus grands et le Spa un vrai bain de bonheur

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 31 août 2013

Sans-faute pour cet établissement.
SPA exceptionnel, chambre raffinée, cadre reposant et jardin bien entretenu.
Table de grande qualité.
Accueil irréprochable.
Juste envie d'y revenir et c'est le plus important....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons réservé une chambre pour une semaine à l'auberge de Cassagne afin de découvrir cette magnifique région. L'arrivée est plutôt surprenante, le Pontet n'étant franchement pas un lieu connu pour ses sites hors du commun. Mais très vite, la mauvaise impression passe... Il faut noter le sans faute du personnel qui offre un service hors du commun, on est ici dans un 5* et ça se sent. Bravo à ces jeunes gens qui travaillent avec un grand professionnalisme. Nous aussi, nous avons eu la chance en plein mois d'aout d'être surclassés dans une jolie chambre, très bien équipée mais un peu sombre... Fatigués par la route, nous avons diné à l'Auberge : FABULEUX !Une carte magnifique, de bons produits superbement travaillés, une carte des vins à tomber. De la même manière le petit déjeuner est exceptionnel: du frais, du très bon et de la variété. Nous avons également testé le SPA, très bel endroit offrant des soins de qualité mais je suis d'accord avec le commentaire précédent : interdisez le SPA aux enfants non accompagnés afin d'éviter que le moment de détente se termine en cauchemar. Par ailleurs, les équipements de la salle de fitness sont vétustes et certains mériteraient d'être changés... MAIS, ces touts petits désagréments n'ont pas altérés la qualité de notre séjour à L'auberge de Cassagne... nous revenons des étoiles pleins les yeux. Mille mercis à l'équipe et ... à très bientôt

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
N° 17 sur 69 à Avignon
La Mirande Hotel
La Mirande Hotel
N° 8 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Auberge de Cassagne & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Cassagne & Spa

Établissement : Auberge de Cassagne & Spa
Adresse: 450 Allee DE Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Cassagne & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, ACCOR, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cassagne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cassagne Le Pontet
Auberge De Cassagne Avignon