“superbe hotel aux portes d'Avignon”

Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Dijon, France
“superbe hotel aux portes d'Avignon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

surclassés dans une grande suite provencale avec terrasse
un lit immense confortable
un salon avec TV comme dans la chambre, grande penderie
superbe salle de bain avec grande baignoire à bain bouillonnant
c'est grand, c'est clair, c'est propre et très confortable
excellents petits déjeuners
service efficace discret et sympathique
le bonheur à un prix très acceptable pour un 5 étoiles 289 € la chambre et 25 €/personne le petit déjeuner

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Montauban, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Excellent hôtel, personnel très accueillant. Le spa est très agréable et les soins dispensés en cabine excellents. Chambres alliant la chaleur de la Provence au confort moderne jusqu'au moindre détail notamment dans la salle de bain où est installée une baignoire jaccuzi très appréciée. La salle de restaurant très agréable où sont servis des plats délicieux nous a ravi également. Nous n'avons qu'une envie c'est d'y revenir pour un séjour de plusieurs jours.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Pertuis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons passé une nuit à cet hotel et nous avons été surclassé à notre arrivée.
L'équipe est fantastique, le personnel très gentil et souriant un pur bonheur, la chambre très belle, et le spa un vrai régal.

Nous recommandons cet hotel à tous

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Havre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Superbe escale sur la route du sud.

D'éxtérieur, on se demande où l'on atterrit. Une fois rentré une véritable pause détente....

Cadre intérieur: Chambres autour d'un charmant petit parc.

Chambre: Très soignée, propre, terrasse privative, luxueux.

Spa: Piscine et jacuzzi sont très agréables, décoration très réussie. Soins: Massage californien relaxant au possible, personnel attentif. Peignoirs et chaussons à dispositions.

Piscine extérieure: Très propre et accessible. Bel oiasis de détente.

Restauration: Menu vraiment excellent, personnel au petit soin. Carte des vins variée et pour tous les prix avec de grands crus. Maitresse de maison présente, un sacré plus pour se sentir acceuilli.

Pour résumé, adresse vraiment idéale pour se ressourcer. Les étoiles de cet hôtel sont vraiment méritées et le tarif pour le service effectué est amplement justifié.

Baby sitting: sur demande, du personnel de confiance peut garder votre enfant pour que vous puissiez profiter de l'instant.

Seul regret, être obligé de repartir!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Grignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Très bel établissement, accueil des plus chaleureux, chambre magnifique, et Spa très agréable par sa décoration, sa piscine, son jaccuzi ainsi que sauna/hammam... le personnel de chambre, de réception, et Patrick sont d'une extrême gentillesse. Au restaurant les menus sont savoureux et de grande qualité... Une pure merveille! Jardin remarquablement entretenu, magnifique!

• Séjour du septembre 2013
Aix-en-Provence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous rentrons d'un week end en amoureux à l'auberge de Cassagne.
1/ le cadre de l'hotel n'est pas fameux du tout, l'hotel est adossé à une école donc du bruit le matin et aux récréations, par ailleurs, pour atteindre cet hotel il faut passer devant une prison, des vielles cités..le lieu ne fait pas rêver!
2/L'auberge est pas mal, une fois à l'intérieur c'est plutôt joli, bien arboré, nous avions une suite junior avec terrasse.
3/ Parlons de la suite junior justement, en rez de chaussé, plutôt spacieuse, belle salle de bain avec baignoire jacuzzi, rien à dire.. Saufqu'il y a des chambre en dessus et que le matin de très bonne heure, votre gentil week end en amoureux est réveillé par le bruits des chaises tirées, l'aspirateur.. un véritble vacarme!
4/ le Spa: plutôt joli, propre, mais encore une fois BRUYANT! Absence totale del'esprit zen, calme et volupté à quoi on s'attend, les portes claques, nous avons assistés au balai bruyant des employées et les masseuses: bing bang boum les portes, personne ne parle doucement!
Nous avons choisi un massage duo et là aussi l'étonnement car sur fond de musique pas très zen, avec du mauvais son en plus ( l'iphone d'une des masseuses ..) les masseuses vous parlent sans chuchoter: " ca va ? tournez vous maintement, ca vous a plu? ... "bref, on ne s'évade pas du tout!
5/ le petit déjeuner est à 25 €! et n'a vraiment rien d'exeptionnel si ce n'est le prix!
6 Le restaurant gastronomique compense réelement. le chef Philippe Boucher, élève de Paul Bocuse ou Georges Blanc nous a conquit, nous a vraiment fait voyager au pays des saveurs.
Une mention spéciale pour les fleurs de courgettes farcie à la lotte, artichaut et truffe blanche, mousseux beurre blanc, divin!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Chers Clients,
Nous avons pris connaissance de votre avis publié le 19 septembre 2013, nous avons pris bonne note des différents points abordés et nous repasserons les consignes pour éviter tout désagrément.
Nous vous remercions pour les compliments sur notre cuisine et nous sommes ravis de savoir que vous vous êtes régalés.
Pour venir dans notre Maison, depuis la sortie de l’autoroute A7, notre plan d’accès, prévoit d’emprunter une route entourée de champs, on peut également accéder en passant devant un centre commercial avec cinéma et bowling mais ce n’est pas l’itinéraire que l’on recommande.
Nous faisons le maximum, entourés de notre fidèle équipe, pour satisfaire notre clientèle et nous cherchons constamment à améliorer les prestations proposées.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Cassagne et de pouvoir vous apporter à cette occasion une attention toute particulière. Nous vous invitons à contacter directement Madame BOUCHER pour le choix de votre chambre dans notre Maison.
En vous assurant par avance de nos meilleurs soins.
Meilleures Salutations
André TRESTOUR – Sylvie et Philippe BOUCHER
Chambéry, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Beau séjour, personnel attentif et discret, chambre confortable et décorées avec goût. Le restaurant propose une cuisine de qualité. On se sent vite très bien, et le jardin est simplement charmant. Le spa est agréable. Petit bémol sur le nettoyage de la chambre, il y avait des traces bizarre sur le bas du mur a l'entrée de la salle de bains.....dur de se baisser. (cela n'enlève rien à la qualité de l'établissement c'est juste un petit truc étonnant au vu du soin porté à tous les postes de travail). Et pour le petit déjeuner des crêpes ou tout autre mets sucrés seraient sympathique car 3 viennoiseries et un cake, c'est un peu juste.....pour une gourmande.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
N° 8 sur 69 à Avignon
Hôtel Restaurant La Ferme
Hôtel Restaurant La Ferme
N° 4 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Auberge de Cassagne & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Cassagne & Spa

Établissement : Auberge de Cassagne & Spa
Adresse: 450 Allee DE Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Cassagne & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Fastbooking, Hotels.com, Weekend Desk, Priceline, Ebookers, Booking.com, Expedia, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cassagne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cassagne Le Pontet
Auberge De Cassagne Avignon