“Raffiné...” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de Cassagne & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Auberge de Cassagne & Spa a été ajouté à vos Favoris
Auberge de Cassagne & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   450 Allee DE Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France   |
N° 1 sur 10 hôtels à Le Pontet
Clermont l'Herault, France
“Raffiné...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits à l'auberge de Cassagne en fin octobre. Nous ne sommes pas des habitués des 5*, mais nous avions voulu "marquer le coup" pour notre anniversaire, et le Spa a fini à nous décider...
Première impression très positive, malgré l 'éloignement relatif d'Avignon, obligeant à utiliser la voiture quotidiennement. Accueil excellent, personnel très présent sans jamais être étouffant. Le lieu est très charmant, la décoration des parties communes appelle au calme et à la détente, avec en particulier une salle de restauration magnifique. Les extérieurs sont là aussi plein de charme, même si le temps d'octobre ne nous a pas incité à en profiter plus. Notre chambre (maison) était d'une propreté exemplaire, d'une décoration exquise et parfaitement équipée. Nous n'avons pas mangé au restaurant du chef Boucher (notre budget n'appréciant que peu les repas à 80€/pers) mais le petit déjeuner était d'une grande qualité aussi bien pour les produits que pour le choix ou le service...
Seul petit bémol, le Spa: rien à redire sur sa propreté, la diversité des propositions mais... Aucune règle n'est mise en place au niveau du bruit, et quand il y a des enfants ou (pire) des séminaristes qui se détendent bruyamment dans la piscine, adieu la relaxation. Autre déception, la salle de fitness, bien équipée mais avec des machines non branchées ou manquant d'options (le câble pour contrôler le rythme cardiaque,assez évident!), et une clim dont la température n'est pas réglable par les sportifs. Pour finir, parler de chroma thérapie pour une douche, jolie certes, mais avec une poignée de leds au plafond, c'est un peu léger...
Ce séjour nous a permis de découvrir un lieu d'une grande tenue, qui peut faire la fierté de la commune du Pontet où il se situe.
Nous n'y retournerons sans doute jamais, mais il restera pour nous une démonstration du bon goût "à la française". Merci à toute son équipe.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Le Pontet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous remercions la Direction de l 'Auberge de Cassagne de nous avoir surclassé en nous offrant une suite , nous sommes des clients fidèles , et à chaque séjour il y a une amélioration
L'accueil est remarquable et le restaurant de très grande qualité ,
A la prochaine fois ...

Astuce pour la chambre : Dans la suite , 2 télévisions ...l'une dans le salon , l'autre dans la chambre ....N° 14
Tarascon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Mon ami m'a fait la surprise de m'inviter pour nos 1 an ensemble dans ce fabuleux lieu que nous avions connu 11 mois auparavant...un we "découverte spa", à notre grande surprise qq attentions de l'équipe : surclassement, pétales de roses sur le lit, petit gâteau d'anniversaire au dîner...un massage en duo fait par de vraies professionnelles, douces et souriantes.
Une maîtresse de maison très présente avec une parole et un sourire pour chaque client...le personnel attentif à nos moindres désirs.
Nous fêterons notre prochain anniversaire là-bas c'est certain...dommage qu'il faille attendre un an!!!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

surclassés dans une grande suite provencale avec terrasse
un lit immense confortable
un salon avec TV comme dans la chambre, grande penderie
superbe salle de bain avec grande baignoire à bain bouillonnant
c'est grand, c'est clair, c'est propre et très confortable
excellents petits déjeuners
service efficace discret et sympathique
le bonheur à un prix très acceptable pour un 5 étoiles 289 € la chambre et 25 €/personne le petit déjeuner

Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Excellent hôtel, personnel très accueillant. Le spa est très agréable et les soins dispensés en cabine excellents. Chambres alliant la chaleur de la Provence au confort moderne jusqu'au moindre détail notamment dans la salle de bain où est installée une baignoire jaccuzi très appréciée. La salle de restaurant très agréable où sont servis des plats délicieux nous a ravi également. Nous n'avons qu'une envie c'est d'y revenir pour un séjour de plusieurs jours.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Pertuis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons passé une nuit à cet hotel et nous avons été surclassé à notre arrivée.
L'équipe est fantastique, le personnel très gentil et souriant un pur bonheur, la chambre très belle, et le spa un vrai régal.

Nous recommandons cet hotel à tous

Le Havre
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Superbe escale sur la route du sud.

D'éxtérieur, on se demande où l'on atterrit. Une fois rentré une véritable pause détente....

Cadre intérieur: Chambres autour d'un charmant petit parc.

Chambre: Très soignée, propre, terrasse privative, luxueux.

Spa: Piscine et jacuzzi sont très agréables, décoration très réussie. Soins: Massage californien relaxant au possible, personnel attentif. Peignoirs et chaussons à dispositions.

Piscine extérieure: Très propre et accessible. Bel oiasis de détente.

Restauration: Menu vraiment excellent, personnel au petit soin. Carte des vins variée et pour tous les prix avec de grands crus. Maitresse de maison présente, un sacré plus pour se sentir acceuilli.

Pour résumé, adresse vraiment idéale pour se ressourcer. Les étoiles de cet hôtel sont vraiment méritées et le tarif pour le service effectué est amplement justifié.

Baby sitting: sur demande, du personnel de confiance peut garder votre enfant pour que vous puissiez profiter de l'instant.

Seul regret, être obligé de repartir!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
N° 1 sur 69 à Avignon
Hôtel Restaurant La Ferme
Hôtel Restaurant La Ferme
N° 7 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Auberge de Cassagne & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Cassagne & Spa

Adresse: 450 Allee DE Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 1 sur 10 hôtels à Le Pontet
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Cassagne & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Venere, Odigeo, Odigeo, Low Cost Holidays, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cassagne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cassagne Le Pontet
Auberge De Cassagne Avignon