Auberge de Cassagne & Spa
43 $US
48 $US
45 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Avignon Nord Le Pontet(Le Pontet)(Bonne affaire !)
70 $US
53 $US
65 $US
61 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Le Havre de Paix(Le Pontet)
TripAdvisor
1 073 résultats
Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits a l auberge de Cassagne et nous avons apprécié tout particulièrement le Spa le restaurant, l accueil. Cet hôtel offre tout d'un 5 étoiles tout en gardant le charme provençal. En plus à notre arrivée une très bonne surprise nous avons été surclassé.

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits à l'auberge de Cassagne en fin octobre. Nous ne sommes pas des habitués des 5*, mais nous avions voulu "marquer le coup" pour notre anniversaire, et le Spa a fini à nous décider...
Première impression très positive, malgré l 'éloignement relatif d'Avignon, obligeant à utiliser la voiture quotidiennement. Accueil excellent, personnel très présent sans jamais être étouffant. Le lieu est très charmant, la décoration des parties communes appelle au calme et à la détente, avec en particulier une salle de restauration magnifique. Les extérieurs sont là aussi plein de charme, même si le temps d'octobre ne nous a pas incité à en profiter plus. Notre chambre (maison) était d'une propreté exemplaire, d'une décoration exquise et parfaitement équipée. Nous n'avons pas mangé au restaurant du chef Boucher (notre budget n'appréciant que peu les repas à 80€/pers) mais le petit déjeuner était d'une grande qualité aussi bien pour les produits que pour le choix ou le service...
Seul petit bémol, le Spa: rien à redire sur sa propreté, la diversité des propositions mais... Aucune règle n'est mise en place au niveau du bruit, et quand il y a des enfants ou (pire) des séminaristes qui se détendent bruyamment dans la piscine, adieu la relaxation. Autre déception, la salle de fitness, bien équipée mais avec des machines non branchées ou manquant d'options (le câble pour contrôler le rythme cardiaque,assez évident!), et une clim dont la température n'est pas réglable par les sportifs. Pour finir, parler de chroma thérapie pour une douche, jolie certes, mais avec une poignée de leds au plafond, c'est un peu léger...
Ce séjour nous a permis de découvrir un lieu d'une grande tenue, qui peut faire la fierté de la commune du Pontet où il se situe.
Nous n'y retournerons sans doute jamais, mais il restera pour nous une démonstration du bon goût "à la française". Merci à toute son équipe.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

Nous remercions la Direction de l 'Auberge de Cassagne de nous avoir surclassé en nous offrant une suite , nous sommes des clients fidèles , et à chaque séjour il y a une amélioration
L'accueil est remarquable et le restaurant de très grande qualité ,
A la prochaine fois ...

Astuce pour la chambre : Dans la suite , 2 télévisions ...l'une dans le salon , l'autre dans la chambre ....N° 14
Avis publié : 21 octobre 2013

Mon ami m'a fait la surprise de m'inviter pour nos 1 an ensemble dans ce fabuleux lieu que nous avions connu 11 mois auparavant...un we "découverte spa", à notre grande surprise qq attentions de l'équipe : surclassement, pétales de roses sur le lit, petit gâteau d'anniversaire au dîner...un massage en duo fait par de vraies professionnelles, douces et souriantes.
Une maîtresse de maison très présente avec une parole et un sourire pour chaque client...le personnel attentif à nos moindres désirs.
Nous fêterons notre prochain anniversaire là-bas c'est certain...dommage qu'il faille attendre un an!!!!!

Avis publié : 20 octobre 2013

surclassés dans une grande suite provencale avec terrasse
un lit immense confortable
un salon avec TV comme dans la chambre, grande penderie
superbe salle de bain avec grande baignoire à bain bouillonnant
c'est grand, c'est clair, c'est propre et très confortable
excellents petits déjeuners
service efficace discret et sympathique
le bonheur à un prix très acceptable pour un 5 étoiles 289 € la chambre et 25 €/personne le petit déjeuner