“Une très belle adresse”

N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Eguilles
“Une très belle adresse”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé un excellent weekend à l'Auberge de Cassagne : la cuisine de Philippe Boucher respire la Provence et l'hébergement y est de haut standing. L'accueil et les services proposés (spa etc) sont également à la hauteur. Nos coups de coeur : la salle de bains et sa baignoire jacuzzi, le spa et sa douche chromathérapie, le service à l'accueil et au restaurant.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnent sur le jardin ou la piscine extérieure.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour dans notre Maison.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Cassagne très prochainement.
Meilleures Salutations
André TRESTOUR – Sylvie et Philippe BOUCHER

Bourg-en-Bresse, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons été enchanté de découvrir cet établissement, après avoir visite Avignon et Nîmes, nous sommes restés deux nuits et avons été surclassé dans la suite 14, un magnifique dépaysement, une vraie suite d'amoureux avec baignoire balneo et télé incrustée dans le mur de la salle de bain! Nous avons dîné au restaurant, un vrai délice du début jusqu'à la fin. L'espace Spa, un moment de détente, calme et agréable. Nous avons apprécié l'accueil de la responsable, douce et soucieuse de notre confort. Nous reviendrons sans hésitation. Merci, notre week-end était parfait!

Nîmes, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons fait un périple 5 jours et nous avons fait escale dans 5 hôtels différents et l'auberge de Cassagne est le meilleur hôtel ou nous sommes allés.
Déjà très bon accueil, nous avons été surclassé et la chambre était propre et grande.
Nous avons été très bien accueillis au restaurant par une dame (une des patronne) très gentille qui à pris soin de nous raconter l'histoire de l'hôtel.
Le dîner au restaurant s'est très bien passé, repas très bon et copieux, tout comme le petit-déjeuner.
L'accès au spa très bien et propre, tout comme les communs.

Ce fut vraiment très agréable et surtout rien a redire niveau rapport qualité/prix.
Nous sommes allés dans des hôtel de catégories inférieures, beaucoup moins propre et moins chaleureux ou nous avons payé bien plus cher.

Nous conseillons cet hôtel et nous y retournerons si l'occasion se présente.

Marseille (13)
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits a l auberge de Cassagne et nous avons apprécié tout particulièrement le Spa le restaurant, l accueil. Cet hôtel offre tout d'un 5 étoiles tout en gardant le charme provençal. En plus à notre arrivée une très bonne surprise nous avons été surclassé.

Séjour du octobre 2013
Clermont l'Herault, France
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits à l'auberge de Cassagne en fin octobre. Nous ne sommes pas des habitués des 5*, mais nous avions voulu "marquer le coup" pour notre anniversaire, et le Spa a fini à nous décider...
Première impression très positive, malgré l 'éloignement relatif d'Avignon, obligeant à utiliser la voiture quotidiennement. Accueil excellent, personnel très présent sans jamais être étouffant. Le lieu est très charmant, la décoration des parties communes appelle au calme et à la détente, avec en particulier une salle de restauration magnifique. Les extérieurs sont là aussi plein de charme, même si le temps d'octobre ne nous a pas incité à en profiter plus. Notre chambre (maison) était d'une propreté exemplaire, d'une décoration exquise et parfaitement équipée. Nous n'avons pas mangé au restaurant du chef Boucher (notre budget n'appréciant que peu les repas à 80€/pers) mais le petit déjeuner était d'une grande qualité aussi bien pour les produits que pour le choix ou le service...
Seul petit bémol, le Spa: rien à redire sur sa propreté, la diversité des propositions mais... Aucune règle n'est mise en place au niveau du bruit, et quand il y a des enfants ou (pire) des séminaristes qui se détendent bruyamment dans la piscine, adieu la relaxation. Autre déception, la salle de fitness, bien équipée mais avec des machines non branchées ou manquant d'options (le câble pour contrôler le rythme cardiaque,assez évident!), et une clim dont la température n'est pas réglable par les sportifs. Pour finir, parler de chroma thérapie pour une douche, jolie certes, mais avec une poignée de leds au plafond, c'est un peu léger...
Ce séjour nous a permis de découvrir un lieu d'une grande tenue, qui peut faire la fierté de la commune du Pontet où il se situe.
Nous n'y retournerons sans doute jamais, mais il restera pour nous une démonstration du bon goût "à la française". Merci à toute son équipe.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Pontet, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous remercions la Direction de l 'Auberge de Cassagne de nous avoir surclassé en nous offrant une suite , nous sommes des clients fidèles , et à chaque séjour il y a une amélioration
L'accueil est remarquable et le restaurant de très grande qualité ,
A la prochaine fois ...

Astuce pour la chambre : Dans la suite , 2 télévisions ...l'une dans le salon , l'autre dans la chambre ....N° 14
Tarascon, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

Mon ami m'a fait la surprise de m'inviter pour nos 1 an ensemble dans ce fabuleux lieu que nous avions connu 11 mois auparavant...un we "découverte spa", à notre grande surprise qq attentions de l'équipe : surclassement, pétales de roses sur le lit, petit gâteau d'anniversaire au dîner...un massage en duo fait par de vraies professionnelles, douces et souriantes.
Une maîtresse de maison très présente avec une parole et un sourire pour chaque client...le personnel attentif à nos moindres désirs.
Nous fêterons notre prochain anniversaire là-bas c'est certain...dommage qu'il faille attendre un an!!!!!

Voir également ces hébergements à Le Pontet ou ses environs
N° 8 sur 69 à Avignon
Hôtel Restaurant La Ferme
Hôtel Restaurant La Ferme
N° 4 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Auberge de Cassagne & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Cassagne & Spa

Établissement : Auberge de Cassagne & Spa
Adresse: 450 Allee DE Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Cassagne & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Fastbooking, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cassagne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cassagne Le Pontet
Auberge De Cassagne Avignon