“Un scandale ”

Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Nous y sommes allés entre amis. Nous sommes habituellement pas difficile, mais la c'était de l'imposture ! Entre le sommelier qui ne connaît pas le ruinard et nous demande de lui montrer sur la carte ! (Oui oui ce n'est pas une blague) la serveuse, on aurait dit que c'était une femme de chambre ! Parlant pas bien français on s'est même demandé si elle comprenait ce qu'elle disait lorsque elle présentait les plats .. Si on peut qualifier ça de "présentation" sans verbe, complément.. Juste 2/3 mots dit timidement . Quand a la qualité des plats faut qu'on m'explique pourquoi tout n'avais aucun goût ! A part le goût de l'eau et sans aucun assaisonnement. Même les morilles on aurait dit du plastique . Je ne le recommande pas du tout ce resto et heureusement que nous avions une réduction de 50% trouvé sur internet. A noter que le chef à la fin ne s'est pas démonté et est venu nous voir.. Il était abasourdi par notre réaction ! Moi je comprends surtout pourquoi ils ont perdu leur étoile !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre avis.
Nous nous impliquons au maximum au quotidien pour satisfaire notre clientèle avec notre fidèle équipe.
Nous avions eu le même soir beaucoup de compliments sur le même menu.
Je reste toujours avec ce sentiment d’incompréhension.
Sincères Salutations
Philippe BOUCHER
Chef de Cuisine

Avis publié : 11 novembre 2013

Nous avons passé un excellent moment dans cet établissement mais jugé plutôt 4* que 5* luxe.

- L’hôtel : cadre romantique, décoration soignée et chaleureuse, personnel très accueillant quel que soit le service.

- La réception : bien que souriantes et disponibles, à moins de les questionner sans cesse, aucune info sur le fonctionnement de l’établissement n’est évoquée spontanément (horaires du resto, pdj, accès spa, ouverture tardive, horaire de départ) alors qu’aucun client n’attendait derrière nous… Nous soupçonnons le bagagiste de vouloir nous semer en établissant un record de vitesse pour monter les escaliers et arpenter les couloirs, tout en oubliant l’essentiel : porter la chemise de monsieur oui, mais porter le vrai bagage, c’est mieux.

- La chambre : très confortable avec terrasse privée, petite TV écran plat en chb & sdb, SDB avec douche/baignoire à remous spacieuse, propreté impeccable, mais bien que 5* luxe, il n’y a pas de produits de beauté véritablement « haut de gamme ».

- Le spa : cadre très agréable mais pour la sérénité, renseignez-vous pour venir les heures creuses. Sauna, Hammam et Jaccuzzi ne peuvent accueillir convenablement au-delà de 4 pers, 6 maxi. Les casiers des vestiaires étant petits et peu nombreux, des employés recommandent donc de se changer dans la chambre et de traverser le jardin en peignoir pour s’y rendre (à éviter lors des jours pluvieux). Le sol de la piscine est EXTREMEMENT glissant, mieux vaut marcher pieds nus qu’avec les chaussons fournis. Accès à la salle de fitness par le spa, donc se déchausser pour traverser le sol glissant et se rechausser.

- Au restaurant : la solidarité de l’équipe assure le bon déroulement du service mais à trop vouloir bien faire en récitant les mets, certains serveurs manquent de « naturel » et perdent un peu leur sourire de bienvenue, c’est dommage car ils sont tous courtois et volontaires. Le sommelier s’efface un peu trop vers le milieu de repas. Quant aux plats, nos félicitations au Chef car les mets étaient tout simplement exquis !

En espérant revenir prochainement, nous les encourageons à améliorer leurs prestations, et les remercions pour ce véritable moment de bonheur, car au fond c’est cela l’essentiel ! Merci

Astuce pour la chambre : Voiture indispensable pour visiter les alentours! Parking surveillé dans l'enceinte de l'hôt...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire sur votre séjour et sommes très heureux de lire que vous avez passé un excellent moment dans notre Maison, et apprécié le cadre.
Nous faisons le maximum, entourés de notre fidèle équipe, pour satisfaire notre clientèle. C’est pourquoi nous avons pris bonne note de vos remarques et en tiendrons compte dans notre recherche d’amélioration permanente de nos services.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et restons à votre écoute.

Avis publié : 10 novembre 2013

Hôtel typique pour la région. Beaucoup de personnes viennent par rapport aux offres sur des sites internet ce qui attenue le charme de cet hôtel. Le spa trop petit pour accueillir toutes les personnes donc très moyen de plus vous devez traverser le jardin en peignoir pour y aller et par temps froid c'est pas terrible.
le prix des chambres sont très chers pour la prestation.
En revanche le personnel est très sympathique et le restaurant vraiment très bon ( attention l'offres de réduction de 25% ne s'applique qu'au menu et pas sur le reste comme l'eau ou le vin)
Pour les épicuriens les restaurant est a faire.
En conclusion l'hôtel mérite 4 étoiles et pas 5.En revanche le restaurant mérite une étoile

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire et sommes très heureux de lire que vous avez passé un excellent moment dans notre restaurant qui mérite, à votre avis, une étoile.
Notre Spa est ouvert de 7 H à 23 H, à certaines heures vous pouvez vous retrouver que tous les deux. Des vestiaires et des casiers sont à disposition dans notre Spa pour éviter de sortir en peignoir.

Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons passé une nuit avec repas le soir et petit déjeuner... Que dire, que l'accueil est à la hauteur de ce 5 étoiles, que ces chambres sont agencées avec goût, confort ou tout est bien pensé.
Nous avons été encore plus étonné de voir la qualité des mets proposés et la richesse de la carte, pour un restaurant qui n'a plus d'étoile au Michelin ! une aberration !
A conseiller à tous voyageurs qui souhaite un vrai moment de dépaysement, et pour les couples tout est réuni pour passé un superbe moment en amoureux.

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés piscine extérieures sont des suites, fraichement refaites ! vous serez subjugués
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Chers Clients,
Nous vous remercions ainsi que toute notre fidèle équipe pour avoir pris le temps de publier votre avis avec tous vos compliments. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un excellent moment à Cassagne et apprécié notre restaurant.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Cassagne.

Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons passé un excellent weekend à l'Auberge de Cassagne : la cuisine de Philippe Boucher respire la Provence et l'hébergement y est de haut standing. L'accueil et les services proposés (spa etc) sont également à la hauteur. Nos coups de coeur : la salle de bains et sa baignoire jacuzzi, le spa et sa douche chromathérapie, le service à l'accueil et au restaurant.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnent sur le jardin ou la piscine extérieure.

Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour dans notre Maison.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Cassagne très prochainement.

Avis publié : 30 octobre 2013

Nous avons été enchanté de découvrir cet établissement, après avoir visite Avignon et Nîmes, nous sommes restés deux nuits et avons été surclassé dans la suite 14, un magnifique dépaysement, une vraie suite d'amoureux avec baignoire balneo et télé incrustée dans le mur de la salle de bain! Nous avons dîné au restaurant, un vrai délice du début jusqu'à la fin. L'espace Spa, un moment de détente, calme et agréable. Nous avons apprécié l'accueil de la responsable, douce et soucieuse de notre confort. Nous reviendrons sans hésitation. Merci, notre week-end était parfait!

Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avons fait un périple 5 jours et nous avons fait escale dans 5 hôtels différents et l'auberge de Cassagne est le meilleur hôtel ou nous sommes allés.
Déjà très bon accueil, nous avons été surclassé et la chambre était propre et grande.
Nous avons été très bien accueillis au restaurant par une dame (une des patronne) très gentille qui à pris soin de nous raconter l'histoire de l'hôtel.
Le dîner au restaurant s'est très bien passé, repas très bon et copieux, tout comme le petit-déjeuner.
L'accès au spa très bien et propre, tout comme les communs.

Ce fut vraiment très agréable et surtout rien a redire niveau rapport qualité/prix.
Nous sommes allés dans des hôtel de catégories inférieures, beaucoup moins propre et moins chaleureux ou nous avons payé bien plus cher.

Nous conseillons cet hôtel et nous y retournerons si l'occasion se présente.

Voir également ces hébergements à Le Pontet ou ses environs
N° 8 sur 68 à Avignon
Hôtel Restaurant La Ferme
Hôtel Restaurant La Ferme
N° 4 sur 68 à Avignon

Vous connaissez Auberge de Cassagne & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Cassagne & Spa

Adresse: 450 Allee DE Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Catégorie de prix : 163€ - 351€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Cassagne & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk, Fastbooking, Expedia, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cassagne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cassagne Le Pontet
Auberge De Cassagne Avignon