“Tres bel etablissement”

N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
antibes
“Tres bel etablissement”
Avis écrit le 17 décembre 2013

nous y avons passé un week-end et je dois dire que tout a été parfait. accueil parfait et avenant,, la chambre spacieuse, de bon confort ,propreté impeccable, la baignoire jacuzzi, le top!. Le Spa est très beau et calme seul petit bémol, pas de pièces fermée réservée au vestiaire.(ou peut-être ne l'ais je pas trouvée!).Le jardin est magnifique, et coté restauration rien a redire si ce n'est un filet de pintade sans surprise(mais il est vrai au premier menu),desserts superbes, service IMPECCABLE, très belle carte de vins pour toutes les bourses. Le plateau de fromage vaut le détour pour les amateurs. La patronne très gentille fait le tour de la salle pour voir si tout se passe bien. Le lendemain nous continuons sur la même lancée avec un buffet petit déjeuner de même niveau avec produits bio et produits maison(le cake était redoutable)!!!Bref une adresse a retenir et a conseiller.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis aussi élogieux. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un parfait weekend dans notre Maison, et apprécié le cadre ainsi que le restaurant.
Les vestiaires du Spa se situent de chaque côté des casiers, et seront déplacés lors des travaux d’agrandissement réalisés au cours du mois de Janvier.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Cassagne très prochainement.

Sainte-Maxime
Avis écrit le 11 décembre 2013

Accueil très sympathique
Personnel efficace et à l'écoute
Nous avions réservée une chambre supérieur mais il y avait une odeur de cigarettes et le mini bar était en panne, on nous à proposé en échange une méga suite, extra , encore merci ....
Le restaurant est formidable et le service top

Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre avis, et nous réjouissons de lire que vous avez apprécié votre séjour à Cassagne.
Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Un grand merci a toute l'équipe pour l'accueil et le professionnalisme .super site spa et massage au top. Le restaurant menu abordable et tres bon je le conseille a tous le monde surtout en avril mai pout profiter de la piscine Extérieure bon vent et que cela continue comme ca encore merci

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour dans notre Maison et apprécié les massages.
Avignon, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

J'ai passe le week-end end avec ma fille dans cet établissement
Accueil très correct , chambre très spacieuse et bien équipée
Par contre le Spa n'est pas à la hauteur de la prétention de l'hôtel : piscine intérieure avec une eau froide . En ce qui concerne le massage , il consiste à un simple badigeonnage d'huile !!aucune sensation de bien être
Le dîner est très bon le service également .le petit déjeuner très moyen
Bref un bon séjour agréable mais un sentiment de ne pas avoir ce à quoi on s'attend d'un 5 étoiles

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Monsieur,
Nous avons pris connaissance de votre avis, et sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre chambre ainsi que notre restaurant.
La température de la piscine est de 28 °C et est vérifiée tous les jours.
Nous avions déjà pris connaissance de votre avis sur les massages avant votre départ de l’hôtel.
Si vous nous faites le plaisir de revenir, n’hésitez pas à demander Madame BOUCHER pour affiner votre choix de massages ou de soins esthétiques.
Valence
Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits (fin août) et y sommes retournés pour manger le 24/11/2013. On a profité de la piscine extérieure, du Spa magnifique et du restaurant excellent.
La chambre était magnifique et très grande. La salle de bains aussi.
Le personnel est très agréable et toujours la si besoin.
Un grand merci au personnel du restaurant qui est très arrangeant et toujours à l'écoute. Les plats sont très bons avec des saveurs parfais inconnues mais n'hésitez pas vous ne serez pas déçus.
Au final, le prix vaut vraiment la qualité des services.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Chers Clients,
Nous vous remercions ainsi que toute notre fidèle équipe pour votre commentaire et pour votre fidélité.
Thorigny-sur-Marne, France
Avis écrit le 29 novembre 2013

Cet hotel spa est situé à l'entrée d'Avignon, certes l'environ n'est pas très pitoresque puisque nous traversons des cités et passons près de la maison d'arrêt, mais une fois les grilles franchies, c'est un cadre très luxuriant qui nous attend. Un excellent accueil, les suites et chambres sont magniifiques, jaccuzi dans la salle de bains et un spa magnifique. Au dîner des mets raffinés et des vins délicieux sont proposés. Le petit déjeuner est très copieux également et nous avons pu profiter du jardin. Nos petits chiens ont été très bien accueillis. Nous reviendrons...

Astuce pour la chambre : Suite très spacieuse
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions ainsi que toute notre fidèle équipe d’avoir pris le temps de publier votre avis avec autant de compliments.

Depuis la sortie de l’autoroute A7, l’accès par le centre ville étant moins agréable, notre plan d’accès prévoit d’emprunter une route entourée de champs.

Avis écrit le 26 novembre 2013

Je suis etais a l'auberge de cassagne le 14 novembre...un sejiour d'un Seul jour mais fantastique....vraiment un hotel a 5 etoile de style provencale avec un SPA ou on peux y aller du matin a la nuit...je suis allais avec mon marit et mes deux chiens...pour gentilesse on nous on donnee une chambre encore mieux ....sublime!C'est dommage que on n'as pas pu diner la bas...je vu sur internet que le chef est bien...je dois retourner!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Chers Clients,
Nous vous remercions ainsi que toute notre fidèle équipe pour avoir pris le temps de publier votre avis avec autant d’éloges.
Voir également ces hébergements à Le Pontet ou ses environs
N° 8 sur 69 à Avignon
Hôtel Restaurant La Ferme
Hôtel Restaurant La Ferme
N° 4 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Auberge de Cassagne & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Cassagne & Spa

Établissement : Auberge de Cassagne & Spa
Adresse: 450 Allee DE Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Cassagne & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Fastbooking, Odigeo, Expedia, Odigeo, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cassagne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cassagne Le Pontet
Auberge De Cassagne Avignon