“Une table magnifique mais pas à la hauteur d un 5 étoiles pour l hôtel”

Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
france
“Une table magnifique mais pas à la hauteur d un 5 étoiles pour l hôtel”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons l habitude descendre dans des hôtels classes 5 étoiles au moins une fois par mois pour nous faire chouchouter et de stresser de notre train train quotidien. Il est vrai que nous sommes un peu critique , mais cet établissement est un bon 4 étoiles à nos yeux et non 5 . Le personnel est extra !!!! Tout le monde est aux petits soins pour vous , rien à dire de ce côté la , mais les installations de l hôtel ne sont pas top . Le spa ne dispose pas de vestiaire fermé comme on a l habitude avec les petits plus comme du coton, du démaquillant et même des peignes ... N oubliez pas vos serviettes en chambre ou même vos peignoirs car vous n en trouverez pas au spa. La piscine est gelée ! Pas d espace de tisane et les cabine de massages sont limites. Le tic tac de l horloge est horrible quand vous vous faites masser, et lorsque vous vous passez votre slip jetable les masseuses sont la et vous voient marcher dans une tenue pas forcément agréable jusqu a votre table de massage. Les tables sont très très moyennes, pas chauffées et le positionnement de la tête très désagréable. Le massage en lui même était très bien , rien à dire de ce côté. La chambre , propre , grande décoration raffinée et épurée mais pas très chaleureuse ... L espace salle de bain et les placards dans la chambre sont parfait mais une chaleur horrible durant deux jours même en coupant complètement le chauffage . Comme dans tous les 5 étoiles on vient vous changez les serviettes et vous faire le lit pendant votre dîner . Parfait . Petit bémol , étant donné que nous étions allé au spa avec nos peignoirs, ils étaient ensuite inutilisable pour notre douche car plein d huile de notre massage, la balance cassée et deux produits de chambres déjà ouvert. Le dîner était plus que parfait !!!!!!! Le service très bien , sauf le ou les sommeliers qui nous remplissaient nos verres a 30 secondes d intervalle ce qui nous fait sentir un sentiment de pousser à la consommation. Petit déjeuner Buffet un peu léger pour un 5 étoiles , de l attente pour une table, personne ne nous a demander notre boisson chaude, les talons de la serveuses qui claquent fortement pendant les trente minutes de votre petit déjeuner peuvent sembler un peu lourd. Au Check out , parfait , on vous accompagne même jusqu au parking et on stop même les voitures pour vous faciliter la sortie du parking. En bref , le personnel est parfait , les mets aussi mais le spa et le petit déjeuner serait à revoir pour un 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Prenez les catégories de chambres supérieurs.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chère Madame,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d’avoir pris le temps de vous exprimer avec autant de précisions.
A l’accueil du Spa, nous tenons toujours à disposition des serviettes et des peignoirs. Dans un souci de respect de l’environnement, nous recommandons de les prendre en chambre. Une affiche, dans la salle de bain, précise de mettre dans la baignoire les éponges à changer, toujours dans le même souci de respect de l’environnement.
Les vestiaires du Spa se situent de chaque côté des casiers, et seront déplacés lors des travaux d’agrandissement réalisés au cours du mois de Janvier.
Nous programmons une température en chambre de 23°C à l’arrivée de nos clients, elle peut se régler selon votre convenance.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Cassagne.

Martigues, France
Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Ma petite amie et moi avions utilisé une box a cet endroit et nous le regrettons pas. L endroit est superbe, une lit enoooorme ! Le dîner était un vrai délice, pour une fois que dans un resto gastronomique nous étions repus ! Nous n avons pas pu aller au spa par la suite mais ça sera une occasion d y revenir.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions ainsi que toute notre fidèle équipe pour avoir pris le temps de publier votre avis avec autant de compliments.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Cassagne, afin de vous faire découvrir notre Spa.
antibes
Avis écrit le 17 décembre 2013

nous y avons passé un week-end et je dois dire que tout a été parfait. accueil parfait et avenant,, la chambre spacieuse, de bon confort ,propreté impeccable, la baignoire jacuzzi, le top!. Le Spa est très beau et calme seul petit bémol, pas de pièces fermée réservée au vestiaire.(ou peut-être ne l'ais je pas trouvée!).Le jardin est magnifique, et coté restauration rien a redire si ce n'est un filet de pintade sans surprise(mais il est vrai au premier menu),desserts superbes, service IMPECCABLE, très belle carte de vins pour toutes les bourses. Le plateau de fromage vaut le détour pour les amateurs. La patronne très gentille fait le tour de la salle pour voir si tout se passe bien. Le lendemain nous continuons sur la même lancée avec un buffet petit déjeuner de même niveau avec produits bio et produits maison(le cake était redoutable)!!!Bref une adresse a retenir et a conseiller.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis aussi élogieux. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un parfait weekend dans notre Maison, et apprécié le cadre ainsi que le restaurant.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Cassagne très prochainement.
Sainte-Maxime
Avis écrit le 11 décembre 2013

Accueil très sympathique
Personnel efficace et à l'écoute
Nous avions réservée une chambre supérieur mais il y avait une odeur de cigarettes et le mini bar était en panne, on nous à proposé en échange une méga suite, extra , encore merci ....
Le restaurant est formidable et le service top

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre avis, et nous réjouissons de lire que vous avez apprécié votre séjour à Cassagne.
Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Un grand merci a toute l'équipe pour l'accueil et le professionnalisme .super site spa et massage au top. Le restaurant menu abordable et tres bon je le conseille a tous le monde surtout en avril mai pout profiter de la piscine Extérieure bon vent et que cela continue comme ca encore merci

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour dans notre Maison et apprécié les massages.
Avignon, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

J'ai passe le week-end end avec ma fille dans cet établissement
Accueil très correct , chambre très spacieuse et bien équipée
Par contre le Spa n'est pas à la hauteur de la prétention de l'hôtel : piscine intérieure avec une eau froide . En ce qui concerne le massage , il consiste à un simple badigeonnage d'huile !!aucune sensation de bien être
Le dîner est très bon le service également .le petit déjeuner très moyen
Bref un bon séjour agréable mais un sentiment de ne pas avoir ce à quoi on s'attend d'un 5 étoiles

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Monsieur,
Nous avons pris connaissance de votre avis, et sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre chambre ainsi que notre restaurant.
La température de la piscine est de 28 °C et est vérifiée tous les jours.
Nous avions déjà pris connaissance de votre avis sur les massages avant votre départ de l’hôtel.
Si vous nous faites le plaisir de revenir, n’hésitez pas à demander Madame BOUCHER pour affiner votre choix de massages ou de soins esthétiques.
Valence
Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits (fin août) et y sommes retournés pour manger le 24/11/2013. On a profité de la piscine extérieure, du Spa magnifique et du restaurant excellent.
La chambre était magnifique et très grande. La salle de bains aussi.
Le personnel est très agréable et toujours la si besoin.
Un grand merci au personnel du restaurant qui est très arrangeant et toujours à l'écoute. Les plats sont très bons avec des saveurs parfais inconnues mais n'hésitez pas vous ne serez pas déçus.
Au final, le prix vaut vraiment la qualité des services.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Chers Clients,
Nous vous remercions ainsi que toute notre fidèle équipe pour votre commentaire et pour votre fidélité.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Cassagne.
Voir également ces hébergements à Le Pontet ou ses environs
N° 16 sur 69 à Avignon
La Mirande Hotel
La Mirande Hotel
N° 8 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Auberge de Cassagne & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Cassagne & Spa

Établissement : Auberge de Cassagne & Spa
Adresse: 450 Allee DE Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Cassagne & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Fastbooking, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, ACCOR, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cassagne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cassagne Le Pontet
Auberge De Cassagne Avignon