“Magnifique” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Antibes, France
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Un séjour à la hauteur des grands palaces 5 étoiles. Un accueil professionnel et chaleureux. Un Spa coquet et complet au niveau des services proposés (les massages sont divins ...). La chambre réservée (suite vue piscine) est magnifique identique aux photos postées sur le site internet. Étant aussi une personne maniac je tiens à souligner la propreté de l'établissement en général et de la chambre. En bref nous avons été conquis de notre séjour à l auberge de cassagne si vous êtes aux alentours d Avignon un passage est obligatoire.

• 5 sur 5 bulles
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire avec autant de compliments. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre Maison et que vous considériez l’Auberge de Cassagne & Spa comme un passage obligatoire.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Cassagne.

chateaugay
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

tout était très bien : le massage, le spa, le resto, le pti déj, la gentillesse du personnel, la chambre, le jardin........Cet endroit doit être très très agréable lorsqu'il fait chaud et soleil !!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux de lire que vous avez apprécié les différents services de notre Maison.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, afin de vous faire profiter de la saison estivale à Cassagne.
Le Pin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons passés 2 nuits dans cette auberge 5* et sommes ravis.Tout est parfait les 5* sont méritées, Le spa est ouvert très tôt et ferme très tard , le personnel est compétent et omniprésent,.
On y accepte les chiens (16€/jour!!) le cadre est très agréable.La chambre très luxueuse, rose dans la salle de bain, très bonne literie.nous n'avons pas pris de repas (hors budget!). A recommander.

Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire avec autant de compliments, et sommes très heureux de lire que vous êtes ravis de votre séjour dans notre Maison.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Cassagne, afin de vous faire découvrir notre restaurant.
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Cet hôtel est inoubliable. L'accueil est parfait, on est traité avec égard. Le personnel est à notre écoute, le spa permet de se relaxer et la détente se poursuit dans les chambres où le confort est au maximum. Nous avons pris un dîner dans la salle de restaurant...c'était divin. Nous avons été très bien conseillé pour le vin, le personnel est souriant et aux petits soins. Nous avons même eu le privilège de visiter leur cave à vin! Le petit-déjeuner est très copieux, avec des produits frais et savoureux. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire si positif. Nous nous impliquons au maximum au quotidien pour satisfaire notre clientèle avec notre fidèle équipe, et sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour inoubliable à Cassagne.
Au Plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre Maison.
La Crau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Cet hôtel est parfait sur tout. D'abord l’accueil discret et efficace avec une coupe de bienvenue. Une grande chambre, magnifique, avec un lit immense. Une piscine intérieure, chaude très propre. Sans oublier le hammam et le sauna, à la hauteur de l'établissement. Après avoir profité de cette remise en forme, nous avons pris l'apéritif dans le salon, devant le feu de cheminée, que du bonheur! En fin, nous avons dégusté le menu gourmand, sublime, copieux et goûteux à la fois. Nous ne pouvons que conseiller cette adresse

Chers Clients,

Nous vous remercions ainsi que toute notre fidèle équipe pour avoir pris le temps de publier votre avis avec tous vos compliments.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Cassagne très prochainement.
france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons l habitude descendre dans des hôtels classes 5 étoiles au moins une fois par mois pour nous faire chouchouter et de stresser de notre train train quotidien. Il est vrai que nous sommes un peu critique , mais cet établissement est un bon 4 étoiles à nos yeux et non 5 . Le personnel est extra !!!! Tout le monde est aux petits soins pour vous , rien à dire de ce côté la , mais les installations de l hôtel ne sont pas top . Le spa ne dispose pas de vestiaire fermé comme on a l habitude avec les petits plus comme du coton, du démaquillant et même des peignes ... N oubliez pas vos serviettes en chambre ou même vos peignoirs car vous n en trouverez pas au spa. La piscine est gelée ! Pas d espace de tisane et les cabine de massages sont limites. Le tic tac de l horloge est horrible quand vous vous faites masser, et lorsque vous vous passez votre slip jetable les masseuses sont la et vous voient marcher dans une tenue pas forcément agréable jusqu a votre table de massage. Les tables sont très très moyennes, pas chauffées et le positionnement de la tête très désagréable. Le massage en lui même était très bien , rien à dire de ce côté. La chambre , propre , grande décoration raffinée et épurée mais pas très chaleureuse ... L espace salle de bain et les placards dans la chambre sont parfait mais une chaleur horrible durant deux jours même en coupant complètement le chauffage . Comme dans tous les 5 étoiles on vient vous changez les serviettes et vous faire le lit pendant votre dîner . Parfait . Petit bémol , étant donné que nous étions allé au spa avec nos peignoirs, ils étaient ensuite inutilisable pour notre douche car plein d huile de notre massage, la balance cassée et deux produits de chambres déjà ouvert. Le dîner était plus que parfait !!!!!!! Le service très bien , sauf le ou les sommeliers qui nous remplissaient nos verres a 30 secondes d intervalle ce qui nous fait sentir un sentiment de pousser à la consommation. Petit déjeuner Buffet un peu léger pour un 5 étoiles , de l attente pour une table, personne ne nous a demander notre boisson chaude, les talons de la serveuses qui claquent fortement pendant les trente minutes de votre petit déjeuner peuvent sembler un peu lourd. Au Check out , parfait , on vous accompagne même jusqu au parking et on stop même les voitures pour vous faciliter la sortie du parking. En bref , le personnel est parfait , les mets aussi mais le spa et le petit déjeuner serait à revoir pour un 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Prenez les catégories de chambres supérieurs.
Chère Madame,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d’avoir pris le temps de vous exprimer avec autant de précisions.
A l’accueil du Spa, nous tenons toujours à disposition des serviettes et des peignoirs. Dans un souci de respect de l’environnement, nous recommandons de les prendre en chambre. Une affiche, dans la salle de bain, précise de mettre dans la baignoire les éponges à changer, toujours dans le même souci de respect de l’environnement.
Les vestiaires du Spa se situent de chaque côté des casiers, et seront déplacés lors des travaux d’agrandissement réalisés au cours du mois de Janvier.
Nous programmons une température en chambre de 23°C à l’arrivée de nos clients, elle peut se régler selon votre convenance.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Cassagne.
Martigues, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Ma petite amie et moi avions utilisé une box a cet endroit et nous le regrettons pas. L endroit est superbe, une lit enoooorme ! Le dîner était un vrai délice, pour une fois que dans un resto gastronomique nous étions repus ! Nous n avons pas pu aller au spa par la suite mais ça sera une occasion d y revenir.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions ainsi que toute notre fidèle équipe pour avoir pris le temps de publier votre avis avec autant de compliments.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Cassagne, afin de vous faire découvrir notre Spa.
Voir également ces hébergements à Le Pontet ou ses environs
N° 8 sur 69 à Avignon
Hôtel Restaurant La Ferme
Hôtel Restaurant La Ferme
N° 4 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Auberge de Cassagne & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Cassagne & Spa

Établissement : Auberge de Cassagne & Spa
Adresse: 450 Allee DE Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Cassagne & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Ebookers, Voyages SNCF, Priceline, ACCOR, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cassagne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cassagne Le Pontet
Auberge De Cassagne Avignon