“Magnifique escapade”

Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Avis publié : 18 février 2014

Un véritable havre de paix! Nous avons tout aimé. L'accueil, notre chambre, le spa. Le dîner était absolument magique avec de très bons plats, un magnifique plateau de fromages et un petit déjeuner royal. Le personnel est extra.

Astuce pour la chambre : La chambre 23 est très agréable à mi chemin entre la piscine et le restaurant et juste en face du sp...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions, ainsi que toute notre équipe pour avoir pris de temps de publier votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.

Avis publié : 17 février 2014

Repos total dans un cadre plus que charmant, restauration avec un chef en cuisine (pas le cas partout), nous étions comme à la maison avec du personnels en plus, la sincérité et le cœur transpire dans cette auberge, à faire absolument. Pour les visites, Gordes, Avignon, ect...... Quel belle région.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chers Clients,

Nous vous remercions, ainsi que toute notre fidèle équipe pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre Maison et notre Région.

Avis publié : 15 février 2014

Quelle joie de découvrir cet hôtel, après avoir traversé une ville tristoune..., le cadre est très agréable, les chambres sont confortables et bien décorées, à la réception un accueil de grande qualité plein de gentillesse, une cuisine de bonne facture avec un service plein de bonne volonté, bref une ambiance "auberge" d'un niveau 5 *, seul bémol , il faudrait apprendre au sommelier, le service du vin ( autant sur la nappe que dans le verre), et surtout le sourire qui peut faire passer tant de maladresse....

Chers Clients,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de publier un commentaire et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre Maison et bien noté votre remarque.

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

3 fois déjà que nous fréquentons ce lieu jamais dessus le service est excellent une détente complète je recommande notre visite était pour le jour de l'an c'était juste parfait le personnel est toujours attentif

• Séjour en : décembre 2013

Chers Clients,

Nous vous remercions de votre fidélité et d’avoir pris le temps de publier un article avec autant de compliments.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre jour de l’an à Cassagne.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 13 février 2014

Bonjour
Nous avons passé un weekend a l auberge
Les chambres propreté limite des cheveux partout dans la salle de bain
Au resto sommelier soufflant alors qu on a commande du rouge et il nous a apporté du blanc
Pour un 5 étoiles du jamais vu
Première et dernière fois
Seul point positif
Dany Boon kad merad Guy lecluyse étaient présent

• Séjour en : février 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et sommes désolés que vous ne soyez pas repartis pleinement satisfaits de nos services pendant votre séjour. Nous faisons le maximum entourés de notre fidèle équipe pour satisfaire notre clientèle.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Cassagne pour vous donner une image positive de notre Maison.

Avis publié : 7 février 2014

Nous avons réservé ce séjour via le site Weekendesk, qui proposait une offre avec pdj inclus et réduction de 30% sur les soins du spa.
Nous avons été upgradés en Suite Piscine, au fond du jardin, proche de la magnifique piscine de l'auberge.
La suite était tout simplement magnifique, avec un joli salon donnant la vue sur la salle de bains grâce à des volets, une grande chambre avec dressing, et une salle de bains sublime.
Dans le salon: mini bar, bureau, canapé, table basse, fauteuils et télé écran plat.
Dans la chambre, grand lit, avec dressing éclairé et télé écran plat.
Salle de bains: WC indépendant, grande douche, double vasque et surtout baignoire à remous 2 places avec télé svp!

Très beau spa avec piscine chauffée, jacuzzi, hammam, sauna, cabines de soins… Un vrai moment de détente!

Room service irréprochable, et petits déjeuners parfaits!
Personnel très agréable.

Seul petit bémol: mauvaise réception du wifi au fond de l'auberge.

A seulement quelques km du fameux Pont d'Avignon et de la Cité des Papes.

A recommander sans aucune hésitation!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions, pour avoir pris le temps de publier un article avec autant d’éloges et de précisions.
Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre Maison.

Avis publié : 29 janvier 2014

Après un week-end avec ma fille en août, nous revoilà dans notre hôtel préféré, depuis plusieurs années, pour deux jours de détente.
Accueil toujours agréable, j'ai choisi la chambre n° 1, découverte en août, superbe.
Spa toujours agréable.
Dîner parfait, comme d'habitude, rien à dire.
Très bonne nuit au calme, suivie d'un petit déjeuner copieux

Bref, comme à chaque fois, rien à redire, tout est parfait.

Nous avons voulu y retourner début janvier, malheureusement, fermeture annuelle. Dommage !

Donc, RV cet automne !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chère Cliente,

Nous vous remercions de votre fidélité et pour avoir pris le temps de publier un article avec autant d’éloges. Nous sommes très heureux de lire que vous appréciez toujours autant notre Maison.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau cet automne.

Voir également ces hébergements à Le Pontet ou ses environs
N° 8 sur 69 à Avignon
Avignon Grand Hotel
Avignon Grand Hotel
N° 20 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Auberge de Cassagne & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Cassagne & Spa

Adresse: 450 Allee DE Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Catégorie de prix : 173€ - 355€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Cassagne & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Fastbooking, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cassagne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cassagne Le Pontet
Auberge De Cassagne Avignon