“Conforme aux avis.”

N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Istres
“Conforme aux avis.”
Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel le WE de la Saint Valentin. Même si l'établissement ne paye pas de mime extérieurement, dès qu'on pousse la porte on comprend que l'on est dans un endroit à part. Première bonne surprise, un surclassement pour la chambre avec une suite. Un tres bon accueil, une tres belle suite donc, bien placée près du Spa. Nous y avons passé une excellent nuit, et pris un petit déjeuner très copieux le lendemain.
On s'y sent hors du temps et n'avons qu'une envie y revenir pour y faire un séjour un peu plus long.
Seul tout petit bémol, une des pièces de la suite avait été rénovée et les odeurs de peintures étaient encore très forte . Pour le reste tout était parfait.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions de votre commentaire. C’est avec plaisir que nous lisons que vous avez passé un excellent séjour dans notre Maison et que nous avons eu la possibilité de vous faire profiter d’un surclassement pour votre Saint Valentin.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Cassagne pour un plus long séjour.

Marseille, France
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Nous y avons passé un excellent week-end. Les prestations sont haut de gamme :
- Restaurant excellent et service parfait,
- Spa agréable, même si la douche chromatique n'a pas vraiment d'utilité,
- chambre belle et agréable.

Je recommande pour un petit week-end en amoureux... Plus si vous avez les moyens.
Pour info, des réductions sur pas mal de sites (beauté privée, groupon, etc...)

Séjour du février 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de lire que vous avez passé un excellent weekend dans notre Maison.

La Cadière d'Azur, France
Avis écrit le 18 février 2014

Un véritable havre de paix! Nous avons tout aimé. L'accueil, notre chambre, le spa. Le dîner était absolument magique avec de très bons plats, un magnifique plateau de fromages et un petit déjeuner royal. Le personnel est extra.

Astuce pour la chambre : La chambre 23 est très agréable à mi chemin entre la piscine et le restaurant et juste en face du sp...
Chers Clients,

Nous vous remercions, ainsi que toute notre équipe pour avoir pris de temps de publier votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.

Nice, France
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Repos total dans un cadre plus que charmant, restauration avec un chef en cuisine (pas le cas partout), nous étions comme à la maison avec du personnels en plus, la sincérité et le cœur transpire dans cette auberge, à faire absolument. Pour les visites, Gordes, Avignon, ect...... Quel belle région.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions, ainsi que toute notre fidèle équipe pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre Maison et notre Région.

Montpellier, France
Avis écrit le 15 février 2014

Quelle joie de découvrir cet hôtel, après avoir traversé une ville tristoune..., le cadre est très agréable, les chambres sont confortables et bien décorées, à la réception un accueil de grande qualité plein de gentillesse, une cuisine de bonne facture avec un service plein de bonne volonté, bref une ambiance "auberge" d'un niveau 5 *, seul bémol , il faudrait apprendre au sommelier, le service du vin ( autant sur la nappe que dans le verre), et surtout le sourire qui peut faire passer tant de maladresse....

Chers Clients,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de publier un commentaire et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre Maison et bien noté votre remarque.

Martigues
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

3 fois déjà que nous fréquentons ce lieu jamais dessus le service est excellent une détente complète je recommande notre visite était pour le jour de l'an c'était juste parfait le personnel est toujours attentif

• Séjour du décembre 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions de votre fidélité et d’avoir pris le temps de publier un article avec autant de compliments.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre jour de l’an à Cassagne.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Avis écrit le 13 février 2014

Bonjour
Nous avons passé un weekend a l auberge
Les chambres propreté limite des cheveux partout dans la salle de bain
Au resto sommelier soufflant alors qu on a commande du rouge et il nous a apporté du blanc
Pour un 5 étoiles du jamais vu
Première et dernière fois
Seul point positif
Dany Boon kad merad Guy lecluyse étaient présent

• Séjour du février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et sommes désolés que vous ne soyez pas repartis pleinement satisfaits de nos services pendant votre séjour. Nous faisons le maximum entourés de notre fidèle équipe pour satisfaire notre clientèle.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Cassagne pour vous donner une image positive de notre Maison.
Voir également ces hébergements à Le Pontet ou ses environs
N° 8 sur 69 à Avignon
Hôtel Restaurant La Ferme
Hôtel Restaurant La Ferme
N° 4 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Auberge de Cassagne & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Cassagne & Spa

Établissement : Auberge de Cassagne & Spa
Adresse: 450 Allee DE Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Cassagne & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cassagne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cassagne Le Pontet
Auberge De Cassagne Avignon