“Bel endroit romantique” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de Cassagne & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Auberge de Cassagne & Spa a été ajouté à vos Favoris
Auberge de Cassagne & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   450 Allee DE Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France   |
N° 1 sur 10 hôtels à Le Pontet
Aix-en-Provence, France
“Bel endroit romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cet établissement. De l'extérieur, nous ne nous doutions pas une seconde de ce qui nous attendait.
Accueil impeccable, avec surclassement et bagagiste. Notre chambre étant située dans une maisonnette avec terrasse et meubles de jardin.
Accès au SPA illimitée jusqu'à 23h avec piscine, sauna, hammam et salle de sports.
Soirée très romantique au restaurant; le diner fut parfait avec des mets fins. La carte des vins de l'épaisseur d'une grosse encyclopédie vaut le détour...
Le fromage vous est présenté dans un chariot avec un choix très large avec beau de fromage de la région.
Le service en chambre parfait. Le petit déjeuner servi en chambre est gargantuesque !!!
Un très bel endroit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un article avec autant d’éloges. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et pu profiter de tous nos services.

Vestric et Candiac
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Les chambres sont spacieuses et confortables, le service est présent mais discret. Très beau Spa superbement équipé et accessible jusqu'à 23heures c'est un gros point positif. Le dîner fut parfait. Au petit déjeuner ce fut copieux avec du choix, dans la véranda au soleil pour profiter encore. Il y a grand parking privé. Un seul bémol : le quartier mais l'hôtel est tout de même bien indiqué.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de publier un commentaire et sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre Maison.
Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter pleinement de notre spa, ouvert de 7 heures à 23 heures, ainsi que de notre restaurant.

Istres
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel le WE de la Saint Valentin. Même si l'établissement ne paye pas de mime extérieurement, dès qu'on pousse la porte on comprend que l'on est dans un endroit à part. Première bonne surprise, un surclassement pour la chambre avec une suite. Un tres bon accueil, une tres belle suite donc, bien placée près du Spa. Nous y avons passé une excellent nuit, et pris un petit déjeuner très copieux le lendemain.
On s'y sent hors du temps et n'avons qu'une envie y revenir pour y faire un séjour un peu plus long.
Seul tout petit bémol, une des pièces de la suite avait été rénovée et les odeurs de peintures étaient encore très forte . Pour le reste tout était parfait.

Chers Clients,

Nous vous remercions de votre commentaire. C’est avec plaisir que nous lisons que vous avez passé un excellent séjour dans notre Maison et que nous avons eu la possibilité de vous faire profiter d’un surclassement pour votre Saint Valentin.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Cassagne pour un plus long séjour.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Nous y avons passé un excellent week-end. Les prestations sont haut de gamme :
- Restaurant excellent et service parfait,
- Spa agréable, même si la douche chromatique n'a pas vraiment d'utilité,
- chambre belle et agréable.

Je recommande pour un petit week-end en amoureux... Plus si vous avez les moyens.
Pour info, des réductions sur pas mal de sites (beauté privée, groupon, etc...)

Séjour du février 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de lire que vous avez passé un excellent weekend dans notre Maison.

La Cadière d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Un véritable havre de paix! Nous avons tout aimé. L'accueil, notre chambre, le spa. Le dîner était absolument magique avec de très bons plats, un magnifique plateau de fromages et un petit déjeuner royal. Le personnel est extra.

Astuce pour la chambre : La chambre 23 est très agréable à mi chemin entre la piscine et le restaurant et juste en face du sp...
Chers Clients,

Nous vous remercions, ainsi que toute notre équipe pour avoir pris de temps de publier votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Repos total dans un cadre plus que charmant, restauration avec un chef en cuisine (pas le cas partout), nous étions comme à la maison avec du personnels en plus, la sincérité et le cœur transpire dans cette auberge, à faire absolument. Pour les visites, Gordes, Avignon, ect...... Quel belle région.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions, ainsi que toute notre fidèle équipe pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre Maison et notre Région.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Quelle joie de découvrir cet hôtel, après avoir traversé une ville tristoune..., le cadre est très agréable, les chambres sont confortables et bien décorées, à la réception un accueil de grande qualité plein de gentillesse, une cuisine de bonne facture avec un service plein de bonne volonté, bref une ambiance "auberge" d'un niveau 5 *, seul bémol , il faudrait apprendre au sommelier, le service du vin ( autant sur la nappe que dans le verre), et surtout le sourire qui peut faire passer tant de maladresse....

Chers Clients,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de publier un commentaire et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre Maison et bien noté votre remarque.

Prices are for 1 room, 2 adults
N° 1 sur 69 à Avignon
Hôtel Restaurant La Ferme
Hôtel Restaurant La Ferme
N° 7 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Auberge de Cassagne & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Cassagne & Spa

Adresse: 450 Allee DE Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 1 sur 10 hôtels à Le Pontet
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Cassagne & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Weekend Desk, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Low Cost Holidays et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cassagne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cassagne Le Pontet
Auberge De Cassagne Avignon