“Extraordinaire!”

Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Avis publié: 28 février 2014

De prime abord, l'auberge "ne paye pas de mine". Située dans les faubourgs d'Avignon elle se terre entre une école primaire et de vilains bâtiments, mais passé le seuil....C'est un enchantement: le cadre extérieur est raffiné, les jardins sont vastes, l'hôtel est spacieux, le restaurant aussi et les mets savoureux, le petit déjeuner est également excellent, les chambres sont fabuleuses (avec un jacuzzi!) et enfin le centre de Spa très bien quoiqu'un peu "petit" ... En effet, ce dernier étant ouvert au public, il manque cruellement de place pour déposer les affaires....reste ensuite à trouver le transat rare...On nous a informé que le centre SPA serait bientôt refait....

Astuce pour la chambre : Demandez une suite "de Luxe supérieure" ! Rêve garanti!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire et sommes très heureux de lire que vous avez été enchantés par notre Maison.
Notre Spa est ouvert de 7 heures à 23 heures, à certaines heures vous pouvez vous retrouver juste tous les deux Des vestiaires et des casiers sont à disposition au sein du Spa.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Cassagne.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge de Cassagne & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cet établissement. De l'extérieur, nous ne nous doutions pas une seconde de ce qui nous attendait.
Accueil impeccable, avec surclassement et bagagiste. Notre chambre étant située dans une maisonnette avec terrasse et meubles de jardin.
Accès au SPA illimitée jusqu'à 23h avec piscine, sauna, hammam et salle de sports.
Soirée très romantique au restaurant; le diner fut parfait avec des mets fins. La carte des vins de l'épaisseur d'une grosse encyclopédie vaut le détour...
Le fromage vous est présenté dans un chariot avec un choix très large avec beau de fromage de la région.
Le service en chambre parfait. Le petit déjeuner servi en chambre est gargantuesque !!!
Un très bel endroit.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un article avec autant d’éloges. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et pu profiter de tous nos services.

Avis publié: 22 février 2014 par mobile

Les chambres sont spacieuses et confortables, le service est présent mais discret. Très beau Spa superbement équipé et accessible jusqu'à 23heures c'est un gros point positif. Le dîner fut parfait. Au petit déjeuner ce fut copieux avec du choix, dans la véranda au soleil pour profiter encore. Il y a grand parking privé. Un seul bémol : le quartier mais l'hôtel est tout de même bien indiqué.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chers Clients,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de publier un commentaire et sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre Maison.
Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter pleinement de notre spa, ouvert de 7 heures à 23 heures, ainsi que de notre restaurant.

Avis publié: 19 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel le WE de la Saint Valentin. Même si l'établissement ne paye pas de mime extérieurement, dès qu'on pousse la porte on comprend que l'on est dans un endroit à part. Première bonne surprise, un surclassement pour la chambre avec une suite. Un tres bon accueil, une tres belle suite donc, bien placée près du Spa. Nous y avons passé une excellent nuit, et pris un petit déjeuner très copieux le lendemain.
On s'y sent hors du temps et n'avons qu'une envie y revenir pour y faire un séjour un peu plus long.
Seul tout petit bémol, une des pièces de la suite avait été rénovée et les odeurs de peintures étaient encore très forte . Pour le reste tout était parfait.

Chers Clients,

Nous vous remercions de votre commentaire. C’est avec plaisir que nous lisons que vous avez passé un excellent séjour dans notre Maison et que nous avons eu la possibilité de vous faire profiter d’un surclassement pour votre Saint Valentin.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Cassagne pour un plus long séjour.

Avis publié: 18 février 2014 par mobile

Nous y avons passé un excellent week-end. Les prestations sont haut de gamme :
- Restaurant excellent et service parfait,
- Spa agréable, même si la douche chromatique n'a pas vraiment d'utilité,
- chambre belle et agréable.

Je recommande pour un petit week-end en amoureux... Plus si vous avez les moyens.
Pour info, des réductions sur pas mal de sites (beauté privée, groupon, etc...)

Séjour en : février 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de lire que vous avez passé un excellent weekend dans notre Maison.

Avis publié: 18 février 2014

Un véritable havre de paix! Nous avons tout aimé. L'accueil, notre chambre, le spa. Le dîner était absolument magique avec de très bons plats, un magnifique plateau de fromages et un petit déjeuner royal. Le personnel est extra.

Astuce pour la chambre : La chambre 23 est très agréable à mi chemin entre la piscine et le restaurant et juste en face du sp...

Chers Clients,

Nous vous remercions, ainsi que toute notre équipe pour avoir pris de temps de publier votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.

Avis publié: 17 février 2014

Repos total dans un cadre plus que charmant, restauration avec un chef en cuisine (pas le cas partout), nous étions comme à la maison avec du personnels en plus, la sincérité et le cœur transpire dans cette auberge, à faire absolument. Pour les visites, Gordes, Avignon, ect...... Quel belle région.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chers Clients,

Nous vous remercions, ainsi que toute notre fidèle équipe pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre Maison et notre Région.

Voir également ces hébergements à Le Pontet ou ses environs
N° 8 sur 69 à Avignon
Avignon Grand Hotel
Avignon Grand Hotel
N° 18 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Auberge de Cassagne & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Cassagne & Spa

Adresse: 450 Allee DE Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Catégorie de prix : 183€ - 370€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Cassagne & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Fastbooking, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cassagne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cassagne Le Pontet
Auberge De Cassagne Avignon