“Bien mais j ai vu mieux pour un 5 etoiles.” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge de Cassagne & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Auberge de Cassagne & Spa a été ajouté à vos Favoris
Auberge de Cassagne & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   450 Allee DE Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France   |
N° 1 sur 10 hôtels à Le Pontet
“Bien mais j ai vu mieux pour un 5 etoiles.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Nous sommes venus passer une nuit a l hotel.
Nous avons profité du spa mais n avons pas dejeuné au restaurant.
L emplacement de l hotel n a rien d exceptionnel, Le Pontet est sans interet..
L accueil fut tres bien, la chambre spacieuse et confortable, juste a souligner le bruit que fait la clim/ chauffage qu on entend surtout la nuit, et aussi le bruit de la baignoire a bulles ( vraiment tres fort, difficile de se relaxer..)
Le spa est joli mais je m attendais a mieux, iln est pas tres grand, le jacuzzi est relativement petit, et l eau de la piscine est froide.Le hammam est lui tres agreable.
Le spa etant ouvert au public il y avait du monde et donc pas assez de chaises longues pour tout le monde.
Obligation de passer par l exterieur pour rejoindre le spa.
L interieur de l hotel est tres agreable, la tommette ciree au sol est magnifique, et le petit dejeuner etait excellent.
Concernant le personnel certains sont tres serviables et agreables et d autres ne vous disent pas bonjour ou vous regarde de haut.
Avis donc mitigé je ne renouvellerai pas l experience.

• Séjour du mars 2014
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Madame, Monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre commentaire et avons pris bonne note de tous les points évoqués.
Notre Spa est ouvert de 7 heures à 23 heures, à certaines heures vous pouviez vous retrouver juste tous les trois. La température de la piscine est de 28 °C minimum et est vérifiée tous les jours.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Cassagne afin de vous faire découvrir notre restaurant gastronomique, et restons à votre écoute.

Saint-Restitut, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons passé un délicieux moment : personnel très professionnel et très sympa, suite piscine magnifique, repas délicieux, spa super (Pour les couples, je vous conseille le massage en duo).
Nous remercions l'ensemble de l'équipe de l'Auberge de Cassagne et nous conseillons vivement ceux qui ne connaissent cet endroit de venir le découvrir.
En tous cas, nous reviendrons, c'est certain.

Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire. C’est avec plaisir que nous lisons que vous avez passé un délicieux moment dans notre Maison.

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

De prime abord, l'auberge "ne paye pas de mine". Située dans les faubourgs d'Avignon elle se terre entre une école primaire et de vilains bâtiments, mais passé le seuil....C'est un enchantement: le cadre extérieur est raffiné, les jardins sont vastes, l'hôtel est spacieux, le restaurant aussi et les mets savoureux, le petit déjeuner est également excellent, les chambres sont fabuleuses (avec un jacuzzi!) et enfin le centre de Spa très bien quoiqu'un peu "petit" ... En effet, ce dernier étant ouvert au public, il manque cruellement de place pour déposer les affaires....reste ensuite à trouver le transat rare...On nous a informé que le centre SPA serait bientôt refait....

Astuce pour la chambre : Demandez une suite "de Luxe supérieure" ! Rêve garanti!
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire et sommes très heureux de lire que vous avez été enchantés par notre Maison.
Notre Spa est ouvert de 7 heures à 23 heures, à certaines heures vous pouvez vous retrouver juste tous les deux Des vestiaires et des casiers sont à disposition au sein du Spa.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Cassagne.
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cet établissement. De l'extérieur, nous ne nous doutions pas une seconde de ce qui nous attendait.
Accueil impeccable, avec surclassement et bagagiste. Notre chambre étant située dans une maisonnette avec terrasse et meubles de jardin.
Accès au SPA illimitée jusqu'à 23h avec piscine, sauna, hammam et salle de sports.
Soirée très romantique au restaurant; le diner fut parfait avec des mets fins. La carte des vins de l'épaisseur d'une grosse encyclopédie vaut le détour...
Le fromage vous est présenté dans un chariot avec un choix très large avec beau de fromage de la région.
Le service en chambre parfait. Le petit déjeuner servi en chambre est gargantuesque !!!
Un très bel endroit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un article avec autant d’éloges. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et pu profiter de tous nos services.

Vestric et Candiac
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Les chambres sont spacieuses et confortables, le service est présent mais discret. Très beau Spa superbement équipé et accessible jusqu'à 23heures c'est un gros point positif. Le dîner fut parfait. Au petit déjeuner ce fut copieux avec du choix, dans la véranda au soleil pour profiter encore. Il y a grand parking privé. Un seul bémol : le quartier mais l'hôtel est tout de même bien indiqué.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de publier un commentaire et sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre Maison.
Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter pleinement de notre spa, ouvert de 7 heures à 23 heures, ainsi que de notre restaurant.

Istres
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel le WE de la Saint Valentin. Même si l'établissement ne paye pas de mime extérieurement, dès qu'on pousse la porte on comprend que l'on est dans un endroit à part. Première bonne surprise, un surclassement pour la chambre avec une suite. Un tres bon accueil, une tres belle suite donc, bien placée près du Spa. Nous y avons passé une excellent nuit, et pris un petit déjeuner très copieux le lendemain.
On s'y sent hors du temps et n'avons qu'une envie y revenir pour y faire un séjour un peu plus long.
Seul tout petit bémol, une des pièces de la suite avait été rénovée et les odeurs de peintures étaient encore très forte . Pour le reste tout était parfait.

Chers Clients,

Nous vous remercions de votre commentaire. C’est avec plaisir que nous lisons que vous avez passé un excellent séjour dans notre Maison et que nous avons eu la possibilité de vous faire profiter d’un surclassement pour votre Saint Valentin.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Cassagne pour un plus long séjour.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Nous y avons passé un excellent week-end. Les prestations sont haut de gamme :
- Restaurant excellent et service parfait,
- Spa agréable, même si la douche chromatique n'a pas vraiment d'utilité,
- chambre belle et agréable.

Je recommande pour un petit week-end en amoureux... Plus si vous avez les moyens.
Pour info, des réductions sur pas mal de sites (beauté privée, groupon, etc...)

Séjour du février 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de lire que vous avez passé un excellent weekend dans notre Maison.

Prices are for 1 room, 2 adults
N° 1 sur 69 à Avignon
Hôtel Restaurant La Ferme
Hôtel Restaurant La Ferme
N° 7 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Auberge de Cassagne & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Cassagne & Spa

Adresse: 450 Allee DE Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 1 sur 10 hôtels à Le Pontet
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Cassagne & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Venere, Booking.com, Hotels.com et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cassagne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cassagne Le Pontet
Auberge De Cassagne Avignon