“Très joli hôtel!” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Aix-en-Provence, France
“Très joli hôtel!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

L'ambiance de l'hôtel nous fait vite oublié son emplacement.
Nous avons eu la chance d'être surclassé de la chambre de maison à celle dans le parc.
La chambre est très jolie, grande et propre. Seul bémol : j'aurais aimé avoir une douche au lieu de la baignoire.
Le SPA permet de bien se détendre. Seul bémol : je m'attendais à une eau plus chaude dans la piscine (elle devait être à 22°).
Le repas est très copieux : amuse-bouche, entrée, poisson, viande, fromage, pré-dessert et dessert. Le top : le plateau de fromages.
Nous avons pris le petit-déjeuner en chambre. Le plateau est très copieux.
En résumé, super hôtel pour un petit week end en amoureux.

• 4 sur 5 bulles
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et pu profiter de notre Spa ainsi que de notre Restaurant. A l’exception des chambres «Maison » et « Parc », nos chambres et suites sont équipées d’une douche séparée et d’une baignoire dans la salle de bain.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Un moment de détente au sein d'un environnement très reposant. Le Spa de qualité offre une multitude d'équipements afin de se relaxer de façon optimale, même le temps d'un court weekend.
La chambre n'est pas en reste avec des accessoires confortables. Nous avons eu la chance et le plaisir d'être surclassé en suites !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres valent le détour, mais si le budget est là, alors ne vous refusez pas une suite...
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir publié votre avis ainsi que vos photos et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre weekend de détente dans notre Maison. Nous sommes heureux d’avoir eu la possibilité de vous proposer un surclassement dans la « Suite Jardin » qui vient d’être rénovée.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous venons depuis de nombreuses années à l'Auberge de Cassagne et elle ne fait que s'améliorer. Un agréable parfum de lavande vous acceuille dès l'entrée, dans cette belle demeure provençale rustique. L'accueil et le service sont au top (ménage matin et soir, service impeccable au restaurant). Les chambres rénovées sont modernes et chics et nous avons eu le plaisir d'être surclassés en suite ! Le spa est très complet (hammam, sauna, piscine avec nage à contre-courant, jaccuzzi et salle de sport). Quand au restaurant, il propose un petit déjeuner buffet gargantuesque, et la cuisine est très fine, très bien présentée, les portions sont légères mais de la mise en bouche aux mignardises en passant par le pré-dessert, c'est largement suffisant. Des menus à partir de 55 €, plats à la carte dans les 36€, carte des vins énormissime, pain fait maison, belle table et belle vaisselle...bref, du haut de gamme qu'on ne peut pas se payer tous les jours mais une très belle adresse. On y retournera encore.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la maison sont plus petites mais sympa pour un premier prix et vous bénéficiez du...
    • 3 sur 5 bulles
Chers Clients,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de publier un commentaire avec tant d’éloges ainsi que pour votre fidélité. Toujours à la recherche d’amélioration et d’évolution nous sommes heureux de lire que vous appréciez vos séjours dans notre Maison ainsi que nos améliorations. Dès que nous en avons la possibilité, C’est avec plaisir que nous offrons un surclassement à nos clients.

Monaco-Ville, Monaco
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Nous avons déjeuné avec quelques clients, nous avons été accueilli par des gens très professionnels, agréables, souriants.
Que dire du repas, nous avons pris un menu. Les portions étaient très bien, les saveurs raffinés. Bref c'etait parfait.
Je reviendrai certainement en famille et avec mes clients!

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre déjeuner dans notre restaurant.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Cassagne, pour un repas familial ou professionnel.
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Une vrai havre de détente : SPA de qualité, jardin soigné, restauration top qualité, chambre ultra fonctionnelle et surtout le petit plus qui fait la différence un vrai accueil et de l'élégance : Nous avions pris un forfait découverte de base et hors saison aidant nous avons été très surclassé....
J'hésitai de faire ce commentaire, car si nous revenons quelque soit la saison, toutes les chambres seront réservées bien à l'avance......
Continuez et bravo pour votre gestion de grande classe et qualité

Astuce pour la chambre : venez hors saison......
Chers Clients,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de publier un avis aussi positif, et sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour, notre Spa ainsi que notre accueil.
Nous sommes ravis que votre surclassement vous ait plu.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Cassagne à la saison de votre choix.
Angers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous recherchions un endroit avec un spa pour nous détendre et visiter la région facilement. Nous avons été accueillies comme des reines, le service commence dès que la voiture est stationnée. Placé à 10 min d'Avignon, impec. C'est vrai que l'auberge ne jouis pas d'un emplacement magnifique (face au stade), mais au final, une fois dedans, on s'en fiche !
Le spa : piscine hammam et sauna fut parfait. Nous avons été quasiment seules à chaque fois, que rêver de mieux. Comme nous passions 6 jours sur place, nous étions la chambre juste à côté du spa, parfait pour aller piquer une petite tête avant de dormir (ouvert de 7h à 23h).
Le petit déjeuner (royal) apporté en chambre était excellent, équilibré. Parfait pour débuter la journée avant d'aller visiter.
Ma mère et moi avons vraiment déconnecté pendant cette semaine : ça fait du bien !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Chères Clientes,

C’est avec plaisir que nous lisons que vous avez passé un bon séjour dans notre Maison et pu vous reposer pleinement durant votre semaine de vacances. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez pu profiter de notre Spa ouvert de 7 heures à 23 heures, du petit déjeuner servi en chambre et pu visiter la région.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Cassagne, pour une nouvelle semaine de détente en famille.
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Voici deux ans que nous séjournons 1 fois par mois dans cette établissement l accueil y est toujours aussi chaleureux un véritable havre de paie
Que dire du repas le plaisir des yeux rejoins celui des papilles
Un endroit a découvrir Spa massage détente repos golf gastronomie a 10 mn d Avignon
Bravo a toute l équipe pour son professionnalisme
Je recommande vivement l auberge de Cassagne

• Séjour du mars 2014
Chers Madame Laurora,

Nous vous remercions de votre fidélité ainsi que de votre commentaire. C’est avec plaisir que nous vous accueillons à chacune de vos visites dans « Votre » Maison en Provence, tout près d’Avignon.

Voir également ces hébergements à Le Pontet ou ses environs
N° 8 sur 69 à Avignon
Hôtel Restaurant La Ferme
Hôtel Restaurant La Ferme
N° 4 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Auberge de Cassagne & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Cassagne & Spa

Établissement : Auberge de Cassagne & Spa
Adresse: 450 Allee DE Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Cassagne & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Fastbooking, Priceline, ACCOR, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cassagne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cassagne Le Pontet
Auberge De Cassagne Avignon