“Le paradis”

N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Vallauris Golfe-Juan, France
“Le paradis”
Avis écrit le 11 mai 2014

Un cadre magnifique, paisible, un accueil chaleureux avec un personnel dévoué et à "nos petits soins" avec beaucoup d'anticipation ; une cuisine raffinée, avec beaucoup de goût et de couleurs;
une décoration magique où l'on peut évacuer le stress.

Astuce pour la chambre : nous recommandons à 100 % cet Hôtel merveilleux, équipé d'un Spa, Hamman, Jacuzzi et piscine int...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez pu profiter de votre séjour dans notre Maison pour vous détendre et apprécié notre accueil, le raffinement de notre cuisine ainsi que notre décoration.

Menthon-Saint-Bernard, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Venue découvrir la région pour un week end, L'auberge de cassagne à été aux petit soins pour nous. Surcalssement en chambre Luxe sans supplément, personnel disponible, acceuil parfait.
Ont est allé au dernier moment découvir le restaurant le Samedi soir, et tout était parfait avec un rapport qualité et prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire, c’est avec plaisir que nous lisons que vous avez apprécié votre weekend dans notre Maison et pu profiter de notre restaurant Gastronomique. Dès que nous en avons la possibilité, c’est avec plaisir que nous offrons un surclassement à nos clients.

Cannes, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons réservés via un site d'hôtel 5 étoiles une chambre avec lit king size et un lit enfant, vue sur jardins, diner gastro et petit déjeuner pour 2 adultes et 1 enfant, et nous avons eu la magnifique surprise d avoir à notre arrivée une suite junior avec jacuzzi, salon, immense salle de bain avec douche et baignoire. La piscine intérieure et le spa était pratiquement pour nous seuls, calme, tranquillité, seul bémol sur le diner gastro pas à la hauteur d'un 5 étoiles!
Le personnel agréable et à l'écoute à la réception ainsi qu'en salle. Seule une serveuse au diner qui avait plutôt l'air d'être une stagiaire, voire les ratés qu'elle a fait. Le pris est très élevé pour un repas pas extraordinaire : poisson cabillaut cuit rosé avec 3 asperges dures, dessert simple. Vin excellent et en supplément. Nous avons fait remarqué la cuisson du poisson mais personne n'est venu. Le filet de bœuf de notre fille était demandé saignant et est arrivé à point! Dommage!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chers Clients,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de publier un commentaire avec autant de détails. C’est avec plaisir que nous lisons que vous avez apprécié votre Suite Junior et son jacuzzi 2 places. Nous avons bien noté vos remarques.

Barjac, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Je connais l'hôtel de grand standing, mais la table est merveilleuse ! et ce dimanche 4 mai, nous avons passé un déjeuner absolument fabuleux ! Une très grande table, dont on ne parle pas assez et qui mérite un détour, pour ensuite aller visiter Avignon.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire, c’est avec plaisir que nous lisons que vous avez choisi de faire le détour par notre Maison et trouvé votre déjeuner « Fabuleux ».

Avignon, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous y sommes allé pour les vacances et nous avons passer un très bon séjour. Tout est très bien que se soit le SPA, les chambres ainsi que la literie sont confortables.
je conseil vivement se lieu...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un très bon séjour dans notre Maison.

Montpellier, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Pas grand chose à redire sur cet hôtel.
Nous y sommes allés en février 2013.
Tout était très bien, les chambres sont spacieuses, calmes, propres et la salle de bain très moderne avec un ecran intégré devant le bain. La déco est moderne, sans plus.
L'espace SPA/piscine est idéal pour décompresser, un réel plus pour un We détente.
Le restaurant était très bon, nous recommandons d'y manger si vous y passer quelques jours. (le homard est top !)
Un bémol concernant l'accueil un peu trop mielleux à notre gout.

Astuce pour la chambre : Chambre du fond après l'espace piscine spa, etait tres bien.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre commentaire et sommes heureux de lire que vous aviez apprécié votre chambre. En lisant votre descriptif, mentionnant la salle de bain avec l’écran de télévision intégré dans le mur devant la baignoire, nous reconnaissons une de nos « suite piscine ».
Nous sommes ravis de lire tous les compliments sur le Spa et le Restaurant.

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Que dire sur ce superbe établissement... que du bien ! des professionnels à tous les niveaux... de l'accueil, au service du restaurant, en passant par les chambres de charme, tout est parfait !
Le sommelier est excellent ! il sait vous conseillez selon vos gouts et votre budget, en respectant à merveille les plats que vous allez déguster.... en parlant de la cuisine, elle est juste fabuleuse, elle allie gastronomie française, innovation et explosion de nouvelles saveurs dans les papilles.
Nous essayons d'y séjourner ou d'y manger une fois par an, car il fait parti de nos établissements préférés dans la région.
Bravo à toute l'équipe de l'Auberge de Cassagne.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions de votre fidélité et d’avoir pris le temps de publier votre avis avec autant de compliments. C’est avec plaisir que nous lisons que notre Maison fait partie de vos établissements préférés.

Voir également ces hébergements à Le Pontet ou ses environs
N° 16 sur 69 à Avignon
La Mirande Hotel
La Mirande Hotel
N° 8 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Auberge de Cassagne & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Cassagne & Spa

Établissement : Auberge de Cassagne & Spa
Adresse: 450 Allee DE Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Cassagne & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Fastbooking, Hotels.com, Ebookers, ACCOR, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cassagne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cassagne Le Pontet
Auberge De Cassagne Avignon