“Calme et reposant” 5 sur 5 bulles

Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
“Calme et reposant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Un hôtel juste parfait les chambres sont au top et les salles de bain avec le calme et la tranquillité sont de mises. Le personnel est au petit soin et le Spa et assez grand pour ne pas se marcher dessus. 3ème fois en moins d'un an et toujours aussi surpris

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre avis et les photos que vous avez pris le temps de publier ainsi que pour votre fidélité. Nous sommes heureux de lire que vous avez trouvé votre séjour calme et reposant.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Le restaurant : même si la salle est très belle ce qui se passe dans l'assiette est affligeant. Aucune saveur si ce n'est ce petit goût sucrée des fonds de sauces en poudre, des légumes surgelés et des recettes dignes des fiches cuisine d'un femme actuelle de 1995. Le service en fait des tonnes, le sommelier traverse la salle en courant pour vous remplir votre verre dans une gestuelle brusque et désordonné dès que vous le vidé d'une gorgée. Le tout pour la modique sommes de 230€ a deux, bref que du malheur !

• Séjour du mai 2014
    • 4 sur 5 bulles
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre avis, et je suis profondément déçu que vous n’ayez pas apprécié ma cuisine à sa juste valeur. Sachez que je n’ai jamais utilisé de légumes surgelés, ni de fonds de sauce en poudre en plus de 30 ans à l’Auberge de Cassagne. Je vous propose de me contacter pour vous faire visiter ma cuisine ainsi que les chambres froides pour que vous puissiez constater par vous-même, factures à l’appui, de la fraîcheur de nos produits qui nous sont livrés chaque jour.

Philippe BOUCHER
Chef de Cuisine
Aubagne en Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous sommes venus passer une nuit dans cet hôtel via un bon groupon qui nous proposait pour un tarif très intéressant une nuit en chambre Luxe avec baignoire à remous, l'accés au SPA et deux petits déjeuners. Les alentours de l'hotel ne sont pas des plus enthousiasmants mais il possède un joli jardin. La partie SPA est splendide et les soins de qualité. L'accueil du personnel est des plus agréables. La chambre spacieuse est décorée avec gout, le lit king size confortable (manquerait un oreiller de plus dans le placard car ceux ci sont un peu mous à mon gout), elle offre une petite terrasse appréciable. Rien à dire sur le petit déjeuner impeccable. En revanche, petit bémol sur le restaurant qui certes offre des produits de qualité mais avec parfois des assaisonnements pas très heureux, le gout du foie gras se perdait sous celui de la badiane, les coquilles saint jacques baignaient dans une sauce aux herbes, les cuisses de grenouille un peu fades...c'était globalement un bon menu mais rien qui ne m'ait laissé un souvenir impérissable. Dommage car il s'agissait du grand menu découverte...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions de votre commentaire. C’est avec plaisir que nous lisons que vous avez apprécié votre séjour dans notre Maison en Chambre « De Luxe » avec baignoire balnéo et terrasse privée. Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de notre Spa ainsi que des soins proposés.
Nous avons pris bonne note des différents points évoqués.

Vallauris Golfe-Juan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Un cadre magnifique, paisible, un accueil chaleureux avec un personnel dévoué et à "nos petits soins" avec beaucoup d'anticipation ; une cuisine raffinée, avec beaucoup de goût et de couleurs;
une décoration magique où l'on peut évacuer le stress.

Astuce pour la chambre : nous recommandons à 100 % cet Hôtel merveilleux, équipé d'un Spa, Hamman, Jacuzzi et piscine int...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez pu profiter de votre séjour dans notre Maison pour vous détendre et apprécié notre accueil, le raffinement de notre cuisine ainsi que notre décoration.

Menthon-Saint-Bernard, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Venue découvrir la région pour un week end, L'auberge de cassagne à été aux petit soins pour nous. Surcalssement en chambre Luxe sans supplément, personnel disponible, acceuil parfait.
Ont est allé au dernier moment découvir le restaurant le Samedi soir, et tout était parfait avec un rapport qualité et prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire, c’est avec plaisir que nous lisons que vous avez apprécié votre weekend dans notre Maison et pu profiter de notre restaurant Gastronomique. Dès que nous en avons la possibilité, c’est avec plaisir que nous offrons un surclassement à nos clients.

Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons réservés via un site d'hôtel 5 étoiles une chambre avec lit king size et un lit enfant, vue sur jardins, diner gastro et petit déjeuner pour 2 adultes et 1 enfant, et nous avons eu la magnifique surprise d avoir à notre arrivée une suite junior avec jacuzzi, salon, immense salle de bain avec douche et baignoire. La piscine intérieure et le spa était pratiquement pour nous seuls, calme, tranquillité, seul bémol sur le diner gastro pas à la hauteur d'un 5 étoiles!
Le personnel agréable et à l'écoute à la réception ainsi qu'en salle. Seule une serveuse au diner qui avait plutôt l'air d'être une stagiaire, voire les ratés qu'elle a fait. Le pris est très élevé pour un repas pas extraordinaire : poisson cabillaut cuit rosé avec 3 asperges dures, dessert simple. Vin excellent et en supplément. Nous avons fait remarqué la cuisson du poisson mais personne n'est venu. Le filet de bœuf de notre fille était demandé saignant et est arrivé à point! Dommage!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Chers Clients,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de publier un commentaire avec autant de détails. C’est avec plaisir que nous lisons que vous avez apprécié votre Suite Junior et son jacuzzi 2 places. Nous avons bien noté vos remarques.

Barjac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Je connais l'hôtel de grand standing, mais la table est merveilleuse ! et ce dimanche 4 mai, nous avons passé un déjeuner absolument fabuleux ! Une très grande table, dont on ne parle pas assez et qui mérite un détour, pour ensuite aller visiter Avignon.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire, c’est avec plaisir que nous lisons que vous avez choisi de faire le détour par notre Maison et trouvé votre déjeuner « Fabuleux ».

Voir également ces hébergements à Le Pontet ou ses environs
4.0 sur 5 bulles 1 237 avis
La Mirande Hotel
La Mirande Hotel
N° 8 sur 70 à Avignon

Vous connaissez Auberge de Cassagne & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Cassagne & Spa

Établissement : Auberge de Cassagne & Spa
Adresse: 450 Allee DE Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Cassagne & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Priceline, Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, ACCOR, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cassagne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cassagne Le Pontet
Auberge De Cassagne Avignon