“UN MOMENT AGREABLE” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Annecy, France
“UN MOMENT AGREABLE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Lorsque vous pénétrez à l'intérieur de l'établissement vous êtes dans un havre de paix. Nous avons pris l'apéritif à l'extérieur dans la verdure et avec un bruit d'eau très agréable.
Je trouve le prix des boissons un peu élevé. le personnel très charmant.
Nous avons diner à l'intérieur, salle très cocooning.
Le repas bien servit, pain excellent.
J'espère revenir dans cet établissement pour dormir et profiter du spa.
Nous avons passé une excellente soirée.

• 4 sur 5 bulles
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de publier votre avis. C’est avec plaisir que nous lisons que vous avez pu profiter de notre restaurant et pris l’apéritif sur notre terrasse près du jardin. Le pain est pétri et cuit sur place, ce qui est effectivement très apprécié.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Cassagne afin de vous faire découvrir notre spa ainsi que nos chambres et suites.

Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Pour y etre déjà venus plusieurs fois
l accueil est toujours aussi parfait
le service idem
lorsque je lis les avis des personnes qui disent que les produits sont des surgelés je suis choquée
tout est frais est cuisiné avec raffinement
nous avions aussi un bon groupon avec l acces au spa
le repas fut plein de saveurs un vrai delice !
tout etait parfait
l acces au spa un vrai depaysement
on se deconnecte du monde et ca fait un bien fou
merci à toute l equipe pour ce delicieux moment
a tres bientot
Mlle De Capol

Chère Mademoiselle De Capol,

Nous vous remercions de votre fidélité ainsi que pour votre commentaire, vos compliments nous vont droit au cœur. Nous sommes heureux de lire que vous êtes toujours satisfaite de notre Maison, et que vous avez pu profiter de notre Spa.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Un hôtel juste parfait les chambres sont au top et les salles de bain avec le calme et la tranquillité sont de mises. Le personnel est au petit soin et le Spa et assez grand pour ne pas se marcher dessus. 3ème fois en moins d'un an et toujours aussi surpris

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre avis et les photos que vous avez pris le temps de publier ainsi que pour votre fidélité. Nous sommes heureux de lire que vous avez trouvé votre séjour calme et reposant.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Le restaurant : même si la salle est très belle ce qui se passe dans l'assiette est affligeant. Aucune saveur si ce n'est ce petit goût sucrée des fonds de sauces en poudre, des légumes surgelés et des recettes dignes des fiches cuisine d'un femme actuelle de 1995. Le service en fait des tonnes, le sommelier traverse la salle en courant pour vous remplir votre verre dans une gestuelle brusque et désordonné dès que vous le vidé d'une gorgée. Le tout pour la modique sommes de 230€ a deux, bref que du malheur !

• Séjour du mai 2014
    • 4 sur 5 bulles
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre avis, et je suis profondément déçu que vous n’ayez pas apprécié ma cuisine à sa juste valeur. Sachez que je n’ai jamais utilisé de légumes surgelés, ni de fonds de sauce en poudre en plus de 30 ans à l’Auberge de Cassagne. Je vous propose de me contacter pour vous faire visiter ma cuisine ainsi que les chambres froides pour que vous puissiez constater par vous-même, factures à l’appui, de la fraîcheur de nos produits qui nous sont livrés chaque jour.

Philippe BOUCHER
Chef de Cuisine
Aubagne en Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous sommes venus passer une nuit dans cet hôtel via un bon groupon qui nous proposait pour un tarif très intéressant une nuit en chambre Luxe avec baignoire à remous, l'accés au SPA et deux petits déjeuners. Les alentours de l'hotel ne sont pas des plus enthousiasmants mais il possède un joli jardin. La partie SPA est splendide et les soins de qualité. L'accueil du personnel est des plus agréables. La chambre spacieuse est décorée avec gout, le lit king size confortable (manquerait un oreiller de plus dans le placard car ceux ci sont un peu mous à mon gout), elle offre une petite terrasse appréciable. Rien à dire sur le petit déjeuner impeccable. En revanche, petit bémol sur le restaurant qui certes offre des produits de qualité mais avec parfois des assaisonnements pas très heureux, le gout du foie gras se perdait sous celui de la badiane, les coquilles saint jacques baignaient dans une sauce aux herbes, les cuisses de grenouille un peu fades...c'était globalement un bon menu mais rien qui ne m'ait laissé un souvenir impérissable. Dommage car il s'agissait du grand menu découverte...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions de votre commentaire. C’est avec plaisir que nous lisons que vous avez apprécié votre séjour dans notre Maison en Chambre « De Luxe » avec baignoire balnéo et terrasse privée. Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de notre Spa ainsi que des soins proposés.
Nous avons pris bonne note des différents points évoqués.

Vallauris Golfe-Juan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Un cadre magnifique, paisible, un accueil chaleureux avec un personnel dévoué et à "nos petits soins" avec beaucoup d'anticipation ; une cuisine raffinée, avec beaucoup de goût et de couleurs;
une décoration magique où l'on peut évacuer le stress.

Astuce pour la chambre : nous recommandons à 100 % cet Hôtel merveilleux, équipé d'un Spa, Hamman, Jacuzzi et piscine int...
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez pu profiter de votre séjour dans notre Maison pour vous détendre et apprécié notre accueil, le raffinement de notre cuisine ainsi que notre décoration.

Menthon-Saint-Bernard, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Venue découvrir la région pour un week end, L'auberge de cassagne à été aux petit soins pour nous. Surcalssement en chambre Luxe sans supplément, personnel disponible, acceuil parfait.
Ont est allé au dernier moment découvir le restaurant le Samedi soir, et tout était parfait avec un rapport qualité et prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire, c’est avec plaisir que nous lisons que vous avez apprécié votre weekend dans notre Maison et pu profiter de notre restaurant Gastronomique. Dès que nous en avons la possibilité, c’est avec plaisir que nous offrons un surclassement à nos clients.

Voir également ces hébergements à Le Pontet ou ses environs
N° 4 sur 69 à Avignon
La Mirande Hotel
La Mirande Hotel
N° 9 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Auberge de Cassagne & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Cassagne & Spa

Établissement : Auberge de Cassagne & Spa
Adresse: 450 Allee DE Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Cassagne & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Weekend Desk, ACCOR, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cassagne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cassagne Le Pontet
Auberge De Cassagne Avignon