“Trés bien”

N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Chessy, France
“Trés bien”
Avis écrit le 27 mai 2014

Le cadre est très agréable, l'espace SPA est chaleureux mais le sauna n'est vraiment pas chaud au contraire du jacuzzi qui est brulant, le GROS plus c'est de pouvoir en profiter jusque 23h. La décoration de la chambre est de style provençal, j'adhère pas vraiment mais c'est un point de détail. Le seul gros bémol que je mettrais mais surement parce que je suis exigeante c'est qu'il n' y pas de beurre demi-sel au petit déjeuner, je crois que çà faisait longtemps que çà ne m'était pas arrivé dans un hôtel. J'ai même fait la demande à la serveuse tellement cela ne me semblait pas possible, et bien si c'est possible un hôtel 5 étoiles qui ne propose pas de beurre demi-sel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux de lire que vous avez apprécié le cadre de notre Maison. Les horaires d’ouverture de notre spa (de 7h à 23h) sont effectivement très appréciés par notre clientèle. Certaines de nos chambres ont un style provençal plus prononcé que d’autres, tout en restant discret. La décoration est différente selon la catégorie de chambre réservée. Selon votre souhait, nous mettrons, dorénavant du beurre demi-sel sur le buffet petit déjeuner. Nous n’avions pas eu de demandes jusque-là, nous sommes dans une région où nous utilisons d’avantage l’huile d’olive, notamment avec les légumes proposés sur le buffet.

Courbevoie, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Ce n'est pas un hôtel mais un havre de paix et de douceurs.
Dès votre arrivée, tout est fait pour votre confort avec un accueil très chaleureux et toujours disponible.
La chambre de luxe que nous avions choisie est remarquable par son confort et toutes les installations,y compris celles de la salle de bain, vont dans les moindres détails pour vous apporter toutes satisfactions.
Le SPA est très bien aménagé et les massages proposés sont "délicieux".
Le dîner servi dans une salle très agréablement décorée et très "soft" vous permet de profiter des plats qui vous remplissent les papilles de toutes les saveurs. Nous sommes restés une dizaine de jours et jamais nous n'avons eu les mêmes plats. Les serveurs sont très conviviaux et madame Boucher, l'épouse du chef, est au petit soins avec ses convives.
Juste un petite bémol, la salle de fitness mériterait plus d'attention. Les machines ne sont pas de première jeunesse.
Quant à la piscine extérieure qui est superbe, le nettoyage du sol et des chaises quotidien ne serait pas de trop pour être vraiment au top.
Merci à toute l'équipe pour ce séjour merveilleux. Nous le recommanderont, ça c'est sûr.

Astuce pour la chambre : La chambre de luxe est vraiment ce qu'il faut pour un long séjour.
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre avis avec autant de précisions. Nous sommes ravis de lire que vous avez pu profiter pleinement de cette dizaine de jours passée dans notre Maison.
Toujours à la recherche d’améliorations afin de satisfaire pleinement notre clientèle, notre salle de fitness va recevoir au début du mois de Juin du matériel neuf.

Pertuis, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Superbe établissement ! Le personnel est professionnel à tous les niveaux... Le restaurant est très bon. Le hammam, sauna et jacuzzi avec une grande plage d'horaire d'ouverture (jusqu'à tard le soir).

Parfait

Chers Clients,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de publier votre commentaire, et sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre Maison et pu profiter de notre restaurant ainsi que de notre Spa. Les horaires d’ouverture de notre spa (de 7h à 23h) sont effectivement très appréciés par notre clientèle.

Annecy, France
Avis écrit le 15 mai 2014

Lorsque vous pénétrez à l'intérieur de l'établissement vous êtes dans un havre de paix. Nous avons pris l'apéritif à l'extérieur dans la verdure et avec un bruit d'eau très agréable.
Je trouve le prix des boissons un peu élevé. le personnel très charmant.
Nous avons diner à l'intérieur, salle très cocooning.
Le repas bien servit, pain excellent.
J'espère revenir dans cet établissement pour dormir et profiter du spa.
Nous avons passé une excellente soirée.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de publier votre avis. C’est avec plaisir que nous lisons que vous avez pu profiter de notre restaurant et pris l’apéritif sur notre terrasse près du jardin. Le pain est pétri et cuit sur place, ce qui est effectivement très apprécié.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Cassagne afin de vous faire découvrir notre spa ainsi que nos chambres et suites.

Avignon, France
Avis écrit le 14 mai 2014

Pour y etre déjà venus plusieurs fois
l accueil est toujours aussi parfait
le service idem
lorsque je lis les avis des personnes qui disent que les produits sont des surgelés je suis choquée
tout est frais est cuisiné avec raffinement
nous avions aussi un bon groupon avec l acces au spa
le repas fut plein de saveurs un vrai delice !
tout etait parfait
l acces au spa un vrai depaysement
on se deconnecte du monde et ca fait un bien fou
merci à toute l equipe pour ce delicieux moment
a tres bientot
Mlle De Capol

Chère Mademoiselle De Capol,

Nous vous remercions de votre fidélité ainsi que pour votre commentaire, vos compliments nous vont droit au cœur. Nous sommes heureux de lire que vous êtes toujours satisfaite de notre Maison, et que vous avez pu profiter de notre Spa.

Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Un hôtel juste parfait les chambres sont au top et les salles de bain avec le calme et la tranquillité sont de mises. Le personnel est au petit soin et le Spa et assez grand pour ne pas se marcher dessus. 3ème fois en moins d'un an et toujours aussi surpris

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre avis et les photos que vous avez pris le temps de publier ainsi que pour votre fidélité. Nous sommes heureux de lire que vous avez trouvé votre séjour calme et reposant.

Avis écrit le 12 mai 2014

Le restaurant : même si la salle est très belle ce qui se passe dans l'assiette est affligeant. Aucune saveur si ce n'est ce petit goût sucrée des fonds de sauces en poudre, des légumes surgelés et des recettes dignes des fiches cuisine d'un femme actuelle de 1995. Le service en fait des tonnes, le sommelier traverse la salle en courant pour vous remplir votre verre dans une gestuelle brusque et désordonné dès que vous le vidé d'une gorgée. Le tout pour la modique sommes de 230€ a deux, bref que du malheur !

• Séjour du mai 2014
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre avis, et je suis profondément déçu que vous n’ayez pas apprécié ma cuisine à sa juste valeur. Sachez que je n’ai jamais utilisé de légumes surgelés, ni de fonds de sauce en poudre en plus de 30 ans à l’Auberge de Cassagne. Je vous propose de me contacter pour vous faire visiter ma cuisine ainsi que les chambres froides pour que vous puissiez constater par vous-même, factures à l’appui, de la fraîcheur de nos produits qui nous sont livrés chaque jour.

Philippe BOUCHER
N° 8 sur 69 à Avignon
Hôtel Restaurant La Ferme
Hôtel Restaurant La Ferme
N° 4 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Auberge de Cassagne & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Cassagne & Spa

Établissement : Auberge de Cassagne & Spa
Adresse: 450 Allee DE Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Cassagne & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, ACCOR, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Ebookers, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cassagne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cassagne Le Pontet
Auberge De Cassagne Avignon