“Weekend à refaire impérativement !”

Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Marseille, France
“Weekend à refaire impérativement !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous arrivons d'un weekend dans ce lieu paradisiaque que nous avons beaucoup apprécié et que nous ne connaissions pas :
Gentillesse et grande disponibilité de l'ensemble du personnel, chambre magnifique et d'une grande propreté avec un très grand lit et matelas confortable, SPA de rêve, coin piscine agréable, jardin très bien entretenu et reposant.
Quant à la restauration, un vrai plaisir pour les papilles et des serveurs très attentionnés afin que ce moment nous soit le plus agréable possible : mission accomplie nous concernant !
Nous avons également apprécié le relationnel de Mme Boucher, qui porte une attention particulière et personnalisée à chaque client.
Nous n'hésiterons pas à revenir dans cet établissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de publier un commentaire avec autant de compliments. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour passé dans notre Maison, notre Spa ainsi que notre Restaurant Gastronomique.
Chaque client est unique et nous tenons à lui accorder une attention particulière.

Au plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour à Cassagne.

Aubenas, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Je viens ici depuis plus de 20 ans . Je suis d'accord avec les autres commentaires concernant l’hôtel, les chambres, accueil, rien à dire.
Mais pour le restaurant "gastronomie" cela est lamentable.
Nous avons commandé le menu "gourmand" à 84 euros!
Foie gras sans saveur..
Pince de Homard sèche...
le plateau de fromage ... oublié
En résumé repas sans saveur, sans personnalité, ...
Dommage, vraiment dommage...
Il est à noter qu'au fil du temps la qualité de ce restaurant se dégrade de + en +

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous avons pris bonne note de votre avis sur notre Maison.
Le menu « Gourmand » que vous aviez choisi est composé d’une entrée, de deux plats et d’un dessert (le tout au choix). Le Fromage n’est pas prévu dans ce menu mais nous pouvons tout à fait le servir à la demande.
Le foie gras que vous aviez choisi était Mariné à l’anis étoilé et au poivre noir. Je suis désolé que cela n’ait pas été à votre goût. La raviole de homard aux petits légumes, gingembre et citron confit est un plat que beaucoup de clients me redemandent.
Nous sommes toujours à l’écoute de nos clients depuis de nombreuses années, entourés de notre fidèle équipe, notre but est de faire repartir nos clients très satisfaits.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil, notre Hôtel et nos chambres.

Nous restons à votre écoute si vous le souhaitez.
Philippe BOUCHER
Monaco, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Ayant choisi par hasard ce lieux comme haltes d’un soir, j’ai regretté de ne pas y rester plus longtemps.
L’accueil est formidable, tout le personnel est souriant et attentionné.
L’hébergement est très bien, propre, spacieux (mon lit était un vrai king size comme requis dans ma réservation) avec un juste équilibre entre la touche rustique et la modernité.
Le SPA et aussi très bien entretenu, avec tout ce qu’il faut pour y être bien (piscine, sauna, hammam, …etc).
Je n’ai pas eu le temps de profiter de tout (piscine extérieur, jeux de boule, table de ping pong, …) il faudra donc que j’y revienne en famille ;-).
Le restaurant est excellent, j’ai pris le grand menu découverte, un vrai régal pour les sens, avec des portions d’un bon équilibre.
Je recommande vraiment cet endroit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de publier un avis avec tant de compliments. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et pu profiter de notre Spa ainsi que de notre Restaurant Gastronomique. Nous avons effectivement à disposition de nos clients de nombreuses activités comme la pétanque, la salle de fitness, les jeux de société, les piscines extérieure et intérieure ou encore la table de ping pong.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Cassagne pour un plus long séjour en famille.
Lattes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Pour y avons séjourne dejà plusieurs fois;L'accueil est toujours parfait le service idem.Hotel juste parfait des chambres magnifiques lit (2m) et les salles de bain au top.Notre dernier séjour remonte au 27 mai dernier,une chose est sure nous reviendrons trés vite.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres suite de luxe super
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre fidélité. Nous sommes très heureux de lire que vous appréciez toujours autant notre Maison ainsi que notre accueil et notre service. En effet, nos chambres disposent d’un lit king size (2m sur 2m) que nous pouvons aussi bien disposer en lit double ou deux lits séparés.

Dottignies, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous revenons d un séjour de 4 jours et tout était parfait. Nous avons d'abord été accueilli chaleureusement. Les chambres sont spacieuses et très propres , nous avons eu une très bonne literie. La piscine extérieure et le Spa sont d'une propreté exemplaire. Nous avons pris le repas du soir au restaurant de l hotel et à chaque fois nous avons été impressionné par la qualité du repas. Nous comptons bien retourner dans cet établissement!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de publier votre commentaire avec autant de compliments. C’est avec plaisir que nous lisons que vous avez apprécié votre séjour dans notre Maison et pu profiter de notre Spa ainsi que de notre Restaurant Gastronomique. Il est vrai que nos clients sont souvent surpris d’avoir un très bon sommeil à Cassagne et de se réveiller tardivement.

Au plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour à Cassagne.
Chessy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Le cadre est très agréable, l'espace SPA est chaleureux mais le sauna n'est vraiment pas chaud au contraire du jacuzzi qui est brulant, le GROS plus c'est de pouvoir en profiter jusque 23h. La décoration de la chambre est de style provençal, j'adhère pas vraiment mais c'est un point de détail. Le seul gros bémol que je mettrais mais surement parce que je suis exigeante c'est qu'il n' y pas de beurre demi-sel au petit déjeuner, je crois que çà faisait longtemps que çà ne m'était pas arrivé dans un hôtel. J'ai même fait la demande à la serveuse tellement cela ne me semblait pas possible, et bien si c'est possible un hôtel 5 étoiles qui ne propose pas de beurre demi-sel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux de lire que vous avez apprécié le cadre de notre Maison. Les horaires d’ouverture de notre spa (de 7h à 23h) sont effectivement très appréciés par notre clientèle. Certaines de nos chambres ont un style provençal plus prononcé que d’autres, tout en restant discret. La décoration est différente selon la catégorie de chambre réservée. Selon votre souhait, nous mettrons, dorénavant du beurre demi-sel sur le buffet petit déjeuner. Nous n’avions pas eu de demandes jusque-là, nous sommes dans une région où nous utilisons d’avantage l’huile d’olive, notamment avec les légumes proposés sur le buffet.

Courbevoie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Ce n'est pas un hôtel mais un havre de paix et de douceurs.
Dès votre arrivée, tout est fait pour votre confort avec un accueil très chaleureux et toujours disponible.
La chambre de luxe que nous avions choisie est remarquable par son confort et toutes les installations,y compris celles de la salle de bain, vont dans les moindres détails pour vous apporter toutes satisfactions.
Le SPA est très bien aménagé et les massages proposés sont "délicieux".
Le dîner servi dans une salle très agréablement décorée et très "soft" vous permet de profiter des plats qui vous remplissent les papilles de toutes les saveurs. Nous sommes restés une dizaine de jours et jamais nous n'avons eu les mêmes plats. Les serveurs sont très conviviaux et madame Boucher, l'épouse du chef, est au petit soins avec ses convives.
Juste un petite bémol, la salle de fitness mériterait plus d'attention. Les machines ne sont pas de première jeunesse.
Quant à la piscine extérieure qui est superbe, le nettoyage du sol et des chaises quotidien ne serait pas de trop pour être vraiment au top.
Merci à toute l'équipe pour ce séjour merveilleux. Nous le recommanderont, ça c'est sûr.

Astuce pour la chambre : La chambre de luxe est vraiment ce qu'il faut pour un long séjour.
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre avis avec autant de précisions. Nous sommes ravis de lire que vous avez pu profiter pleinement de cette dizaine de jours passée dans notre Maison.
Toujours à la recherche d’améliorations afin de satisfaire pleinement notre clientèle, notre salle de fitness va recevoir au début du mois de Juin du matériel neuf.

Voir également ces hébergements à Le Pontet ou ses environs
N° 8 sur 69 à Avignon
Hôtel Restaurant La Ferme
Hôtel Restaurant La Ferme
N° 4 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Auberge de Cassagne & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Cassagne & Spa

Établissement : Auberge de Cassagne & Spa
Adresse: 450 Allee DE Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Cassagne & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Fastbooking, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Ebookers, Priceline, Booking.com, Odigeo, Weekend Desk, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cassagne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cassagne Le Pontet
Auberge De Cassagne Avignon