“Un petit plaisir en amoureux”

Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Un petit plaisir en amoureux”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Ns avons séjourné une nuit dans ce bel hotel. Si l'architecture vue de la rue n'est pas forcément tape à l'œil, le cadre intérieur de cet hotel est vraiment un plaisir. L'accueil est de haut niveau. Ns avons même été surclassés en suite à notre arrivée. Le Spa est ressourçant et très agréable. Ns avons dîné au restaurant de l'hôtel et les plats comme le service étaient parfaits. Un grand merci à tout le personnel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions de votre commentaire, et sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre Maison et pu profiter de notre Restaurant Gastronomique ainsi que de notre Spa.
Nous sommes ravis de lire que le surclassement offert dans une chambre de catégorie supérieure vous ait fait plaisir. Nous proposons, dans notre Spa, une piscine intérieure, un jacuzzi, une douche chromothérapique, un sauna, un hammam ainsi qu’une salle de fitness pour un réel moment de détente.

Foix, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Nouvelle visite qui est toujours pour nous aussi agréable.
La cuisine est toujours excellente tant au point de vue de la qualité des produits que de la préparation s'en compter la présentation des plats qui est recherchée.
Pour ce nouveau séjour nous avions pris une chambre "standard" qui, pour une chambre disons de "premier prix" est vraiment d'une qualité irréprochable, literie confortable, salle de bains avec peignoirs et chaussons, serviettes pour le spa, produits de toilette identiques que dans le chambres "Luxe" que nous avions pris précédemment. Et le "plus" la propreté.
Le personnel est au service des clients et l'accueil est très chaleureux.
Etablissement à recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre avis et de votre fidélité. Nous sommes très heureux de lire que vous appréciez toujours autant la cuisine de notre Restaurant Gastronomique.
La qualité de notre literie ainsi que celle de nos produits d’accueil sont en effet les mêmes dans toutes nos chambres, la différence entre les catégories sera la superficie de la chambre, la présence d’une terrasse ou encore d’un jacuzzi dans les catégories supérieures.
Nous vous remercions pour tous vos chaleureux compliments.

Avis écrit le 6 juillet 2014

L'auberge de Cassagne est un hôtel comme on en voit peu : beaucoup de caractère, des propriétaires adorables et passionnés par leur métier et le un personnel attentionné, une cuisine à la fois originale et authentique. Nous sommes venu au mois de juillet et nous avons passé un de ces bon moments comme d'habitude ......."Daniel D

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre fidélité et sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment dans notre Maison. Notre bâtiment principal, datant de 1850, nous cherchons constamment, dans nos rénovations, à garder le caractère authentique de Cassagne tout en modernisant nos services. Nous vous remercions pour tous vos chaleureux compliments.

Genève, Suisse
Avis écrit le 27 juin 2014

On se sent bien dans cet hôtel où le personnel est aux petits soins. Accueil très chaleureux.
Le spa est très propre et les massages ou autres soins méritent le détour.Chambre spacieuse et propre. Piscine extra, beau jardin, endroit très calme, Le restaurant avec sa belle terrasse est magique.Pas de mots pour décrire les merveilleux plats dégustés et servi par un personnel sympathique et professionnel. Quelques jours merveilleux, nous sommes tombés sous le charme et nous y retournerons très certainement bientôt.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre Maison et pu profiter de la terrasse romantique de notre Restaurant Gastronomique ouvrant sur le Parc ainsi que des soins proposés au Spa de Cassagne.
Nous vous remercions pour les compliments touchants sur notre cuisine et notre service.

Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 27 juin 2014

Très bel endroit,un repas très bon ,avec des saveurs différentes!!! Un personnel, très bien attentionné, et très bon accueil aussi bien a la réception, spa,et restaurant! Le moins bien c'est niveau du spa,il faudrait des cabines individuelles car se changer dans les toilettes! C'est pas top! Et au sol c'est mouillé donc ça glisse,des calleboutis serait un plus!! Sinon nous avons passé une bonne journée ! ! Cordialement

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de publier votre avis et sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre journée de Détente et Gastronomie.
Des vestiaires supplémentaires vont s’aménager dans l’enceinte de notre spa.

Au plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour à Cassagne.
Genève, Suisse
Avis écrit le 26 juin 2014

... où il fait bon vivre. Les chambres sont bien aménagées et le personnel est disponible et très agréable. La piscine non chauffée est agréable et les jardins sont très beaux et bien entretenus. Aux personnes qui restent plusieurs jours: une demi-pension serait appropriée vu qu'il n'y a strictement aucun restaurant à distance raisonnable de l'hôtel. Pour manger ailleurs, pas d'autre choix que de prendre la voiture. C'est sûr, nous retournerons dans cet hôtel qui fait partie des relais du silence.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre Maison. Nous avons effectivement une offre Gastronomie et Spa incluant la chambre, le petit déjeuner, le dîner ou déjeuner et l’accès au Spa.
Notre Spa est ouvert de 7h à 23h, avec une piscine intérieure chauffée, un jacuzzi, un sauna, un hamam, une douche chromothérapie et une salle de Fitness. Cette offre inclut aussi l’accès à notre piscine extérieure.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Cassagne
Avis écrit le 26 juin 2014

N'étant pas habitués à ce genre de grand hotel, nous y sommes arrivés craignant une atmosphère guindée...Mais une fois à l'acceuil, la magie de ce lieu opère. Nous avons été très bien reçu, avec beaucoup de bienvaillance, ce qui nous tout de suite mis à l'aise. Arrivé dans notre chambre, enfin notre suite, nous sommes restés les yeux ecarquillés ! Jamais vu de chambres aussi jolies, mélange de rustique et de moderne, un lit immense, une salle da bain...Waouh ! écran de télé dans la baignoire, douche chromato, WC japonais (vous savez, avec nettoyage intime...a essayer!). Petit tour ensuite au SPA, sauna, jacuzzi, piscine intérieure chauffée, ensemble très bien entretenu, très prope et très détendant. La piscine extérieure est superbe, mais en Avril, ne te découvre pas....
Le soir, restaurant gastronomique pour continuer, et ce moment fut encore une expérience sublime, nous avons pris le menu découverte: Foie gras comme jamais je n'en n'ai mangé, des St Jacques avec une sauce, comment dire...plus que délicieuse, des grenouilles revisitées (rien a voir avec les cuisses de brenouilles habituelles), viandes, chariot de fromage immense et un dessert tout en finesse, le tout servi par un personnel à l'écoute, très pro et sympa à la fois.
Une très bonne nuit, l'hotel est très calme, un généreux petit déjeuner et malheureusement, il faut partir...le coeur gros, se fut trop court !
Mais nous reviendrons, c'est sûr, nous avons eu l'impression d'être reçu par de la famille, tant l'ambiance qui se dégage est chaleureuse.
Merci pour cet excellent WE !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir publié votre commentaire avec autant d’éloges ainsi que pour vos photos.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre suite vue Jardin, avec son lit king size et son jacuzzi et que vous avez pu profiter de notre Spa ainsi que de notre restaurant Gastronomique avec notre Grand Menu Découverte (4 Plats, fromage et Dessert).
Il est toujours très important pour nous que nos clients se sentent à Cassagne comme chez eux ou bien « reçu par de la famille ».

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Cassagne pour un plus long Séjour et peut être profiter de notre piscine extérieure.
Voir également ces hébergements à Le Pontet ou ses environs
N° 8 sur 69 à Avignon
Avignon Grand Hotel
Avignon Grand Hotel
N° 13 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Auberge de Cassagne & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Cassagne & Spa

Établissement : Auberge de Cassagne & Spa
Adresse: 450 Allee DE Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 1 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Cassagne & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Fastbooking, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cassagne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cassagne Le Pontet
Auberge De Cassagne Avignon