Auberge de Cassagne & Spa
57 $US
57 $US
54 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Avignon Nord Le Pontet(Le Pontet)(Bonne affaire !)
74 $US
54 $US
Agoda.com
40 $US
38 $US
Expedia.com
Les Agassins(Le Pontet)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 052 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

On nous avait conseillé cet etablissement,quelle surprise dés notre arrivée,l'accueil nous à mis à l'aise de suite,arrivés dans notre chambre on fut agreablement par la deco ,tout le confort,le diner un regal,le lendemain un super petit dejeuner,la piscine tres agreable,et le spa une merveille,les deux jours suivant idem,merci aux personnes qui nous avaient conseille ce lieu magnifique et merci aussi à toute l'equipe de l'auberge...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de publier votre commentaire et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre Maison.
Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de notre Restaurant Gastronomique ainsi que de notre Spa. Il est, pour nous et notre fidèle équipe, important que nos clients se sentent « à bien à Cassagne.
C’est toujours un plaisir et nous sommes touchés de voir que notre Maison a été conseillée par nos précédents clients. Nous avons le privilège d’accueillir beaucoup de clients sur recommandation.

Avis publié : 7 août 2014

nous venons de passer le premier weekend d'aout dans cet etablissement que nous ne connaissions pas quelle decouverte merveilleuse nous avons fait la restauration est d'un tres haut niveau et le reste(accueil,confort,service,ect)idem ;merci a toute l' equipe

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Chers Clients,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre weekend dans notre Maison et pu profiter de notre Restaurant Gastronomique.

Avis publié : 1 août 2014

Désolée, mais mon avis avait été effacé, suite à une méconnaissance de ma part, je pensais qu'il fallait cocher obligatoirement chaque case. Je prends la peine et le temps de réécrire mon avis sur cet établissement, car ce qui nous est arrivé mérite d'être connu...les personnes qui réservent doivent être averties de ce risque!
Voilà ce qui nous est arrivé avec cet établissement:
Afin de faire une surprise à mon mari, pour son anniversaire, j'avais réservé un petit week end en amoureux dans cet établissement qui me paraissait sur site fort sympathique. Je réserve donc un "week end romantique et bien -être aux portes d'Avignon" ( nom figurant sur ma confirmation de réservation) pour la modique somme de 602 € pour 1 nuit. Nous voilà donc sur la route quand je décide d'appeler l'établissent afin de leur demander si nous pouvions arriver plus tôt car leur horaire de check in est 16h et celui de check out 12 h ( donc un peu léger pour bien profiter de leurs installations). Et là, tout s'écroule...L'hôtel me répond qu'il est impossible que j'ai une réservation, qu'ils n'ont plus aucune chambre de disponible...qu'ils sont simplement désolés et qu'il s'agit bien entendu d'une erreur du site sur lequel j'ai réservé. Pourtant j'avais bien une confirmation de réservation en bonne et due forme et surtout j'avais été débité du montant de 602 € sur le site. L'hôtel ne m'a proposé aucune compensation, ni réduction pour revenir à une autre date, ils ont seulement rappelé le site par lequel j'avais réservé qui lui a essayé de trouver une solution.
malheureusement à 12h, ils n'avaient plus grand chose de très sympa à me proposer...et nous avions tout de même un trou dans le budget de 602€! Difficile dans ces conditions de se retourner! Quelle superbe surprise pour mon mari... faire 120 km pour se retrouver le bec dans l'eau...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Madame et Monsieur,
Nous avions reçu l’avis d’annulation de votre avis par le SITE TRIPADVISOR nous informant qu’il ne respectait pas les règles de publication mais malgré cela votre article vient de paraître de nouveau. Nous ne pratiquons aucun surbooking dans notre Maison, nous avons trop de respect pour notre clientèle. L’hôtel était complet sur la date du 12 juillet et les sites de réservations en ligne étaient fermés. Dès réception de l’e-mail, le 12 juillet au matin, à 10h47, nous avons contacté le site de réservation pour les informer de leur erreur qu’ils ont reconnue puisqu’ils vous ont téléphoné et rapidement envoyé l’annulation à 11h48. C’est eux-mêmes qui vous ont remboursé. Par correction, nous vous avons également informé de la situation par téléphone. Nous vous avions proposé de vous réserver une chambre dans un autre hôtel à proximité en vous faisant bénéficier des services de notre Maison, ce que vous aviez refusé.
Nous avons envoyé au site TRIPADVISOR la réservation et l’annulation de la réservation pour justifier de notre bonne foi.
Nous sommes vraiment désolés pour ce contretemps sachant que nous mettons tout en œuvre pour obtenir la satisfaction de la clientèle dans notre Maison
Nous avons notre propre site de réservation et nous pouvons organiser votre séjour en nous contactant directement par téléphone au 04 90 31 04 18 sans payer d’avance.
Sincères Salutations
André TRESTOUR – Philippe et Sylvie BOUCHER

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons été très déçus par cet établissement qui ne mérite pas ses cinq étoiles... une rénovation profonde est plus que nécessaire par rapport aux établissements de même catégorie.les chambres et Sdb sans caractère, décoration vieillotte. Peinture jaunie, moisissure ds une chambre.
Aucun accueil au spa très bruyant.

Séjour en : juillet 2014
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Madame, Monsieur,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous venons apporter une réponse.
D’après la photo, nous avons vérifié en détails la chambre où vous avez séjourné. Aucune trace d’humidité n’est présente, de plus ce bâtiment a été rénové récemment. La couleur du sèche-serviette est ivoire mais elle n’est pas jaunie.
Nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié la décoration
Nous faisons le maximum entouré de notre fidèle équipe pour satisfaire notre clientèle et nous aurions aimé vous faire repartir avec la bonne image de notre Maison.

Avis publié : 16 juillet 2014

je n'ai pas eu à regretter le prix la chambre était merveilleuse , ainsi que la salle de bain quoique un peu trop petites à mon gout , sinon tout était parfait , l'accueil le service , le restaurant merveilleux , Bref je conseille ce lieu à tout un chacun

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de publier votre commentaire et c’est avec plaisir que nous lisons que vous avez apprécié votre Séjour dans notre Maison.
Nous proposons plusieurs catégories de chambres allant de la Chambre « Maison » à La Suite « Présidentielle » en passant par des chambres de Luxe ou encore des Suites Junior, la taille de la chambre ainsi que celle de la salle de bain augmente en fonction de la catégorie (de 24 à 80 m²).